Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

sorry du double post mais matez moi ca putain ! matez moi ca ! ce kiffe à l'état brut !

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
me dit pas que t'as envie de faire un génocide killa ?!
Tu m'inquiéterai sinon loul ^^

Des haters sur internet oui, assez souvent je le confesse.
Mais on s’ennuierait tellement sans eux.

Portrait de eyeshield 21

les modeurs/hackers espagnols font tellement un boulot de ouf ! (en plus d'être d'excellents joueurs)

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Ca devient de + en + évident...DBS<DBGT<DBKai<DBZ...on le savait tous que c'était pas une bonne idée cette suite de DBZ

Citation:
C'est ton avis et il est très loin d'être partagé par une majorité.

Je confirme !! Foutre DBKai devant DBGT faut être fou !! :o

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

eyeshield 21 a écrit:
les DB 2D malheureusement c'est un genre en perdition, là il y a eu le extreme butoden qui était surtout un coup de marketing pour les vieux nostalgiques des butoden, mais sur console de salon on est depuis les Tenkaichi à l'heure des DB 3D, RIP budokai 4 (et Tenkaichi 4 aussi d'ailleurs)

Jpensais pas forcément à un DB tout en 2D, mais genre comme les derniers Street, toujours sur un plan fixe avec le décor et les persos en 3D. Après surement que pour du combat aérien le gameplay à la tenkaishi est quand même plus adapté et jouissif. Sinon j'ai jamais compris pourquoi les jeux DB n'ont jamais eu de réel succès dans les tournois, le gameplay n'est pas assez technique peut-être ? Perso jme suis arrêté aux Tenkaishi sur ps2, les derniers qui sont sortis je connais pas du tout ^^

Edité par SangokuSS54 le 17/11/2016 - 01:55
Portrait de eyeshield 21

Citation:
Sinon j'ai jamais compris pourquoi les jeux DB n'ont jamais eu de réel succès dans les tournois

Clairement
les Tenkaichi par exemple de mémoire ya jamais eu aucun event important en France dessus
Aujourd'hui d'ailleurs je joue à haut niveau à Tenkaichi 3 que contre des espagnols sur des sites de mods tels que "tenkaichi latino" ou ce genre de trucs, en France on vit dans l' actualité avec Xeno 2 quoi, c'est triste...

Citation:
le gameplay n'est pas assez technique peut être ?

pas vu les trucs de ouf que certains arrivent à faire loul ^^

Edité par eyeshield 21 le 17/11/2016 - 01:06
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Aujourd'hui d'ailleurs je joue à haut niveau à Tenkaichi 3 que contre des espagnols sur des sites de mods tels que "tenkaichi latino" ou ce genre de trucs, en France on vit dans l' actualité avec Xeno 2 quoi, c'est triste..

Tu joues sur émulateur du coup c'est ça ? Me rappelle même plus s'il y avait un online sur Tenkaichi 3.

Citation:
en France on vit dans l' actualité avec Xeno 2 quoi, c'est triste.

Clairement, ces DB façon MMO ne me donne pas du tout envie ^^

Portrait de eyeshield 21

Citation:
Tu joues sur émulateur du coup c'est ca

Non sur une version modée du jeu que t'installes directement sur le PC, et à laquelle ils ont développés une (mini) plateforme online en 1 vs 1
Et les modeurs rajoutent régulièrement du contenu dessus (nouveaux persos, nouvelles tenues, nouvelles maps...).
Et donc les mecs que je croise là dessus c'est des gros fan du jeu qui l'ont torché et en connaissent toutes les subtilités, t'as des extra-terrestres qui te sortent de ces enchainements ! (et c'est là que tu vois les possibilités de ouf du jeu)

Citation:
ces DB facon MMO ne me donne pas du tout envie ^^

moi c'es surtout le gameplay qui me rebute sur Xenoverse
et puis les DLC quoi... non, juste non la pompe à fric DB ca va bien 2 secondes
et le pire c'est qu'ils sont honteux ! Dans le 1 t'avais 4 DLC, pour 40 balles donc t'avais une dizaine de persos en plus, une vingtaine de quêtes parallèles, et deux trois techniques maitres fringues ou autres conneries...

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Non sur une version modée du jeu que t'installes directement sur le PC, et à laquelle ils ont développés une (mini) plateforme online en 1 vs 1
Et les modeurs rajoutent régulièrement du contenu dessus (nouveaux persos, nouvelles tenues, nouvelles maps...).
Et donc les mecs que je croise là dessus c'est des gros fan du jeu qui l'ont torché et en connaissent toutes les subtilités, t'as des extra-terrestres qui te sortent de ces enchainements ! (et c'est là que tu vois les possibilités de ouf du jeu)

J'ai deja vu quelques videos de Tenkaichi3 avec ces mods de persos, c'est enorme comme truc.
Et la videos que t'as mis la! Pfiooouuu, quel skill!!! TP a gogo! Je pourrais jamais les toucher des mecs comme ca!

J'aimerais bien installé ce truc mais dis moi, c'est plus stable et moins gourmand qu'un emulateur PS2? Parce que j'ai deja essayé Tenkaichi3 ur mon pc par emulateur, ca rame de ouf.

Citation:
pas vu les trucs de ouf que certains arrivent à faire loul ^^

Oui le gameplay des tenkaichi est tres fournis, sutout celui du 3 (et du 2 qui avait deja presque tout).
C'est juste qu'en apparence, au premiere heures de jeux qu'on peut penser qu'il n'est qu'un jeu bourrin.

Edité par flex-o le 17/11/2016 - 12:24
Portrait de eyeshield 21

Citation:
TP a gogo!

ha ouais t'en a c'est des oufs tu peux pas les toucher ^^
mais après ca t'entraine bien c'est comme ca que le skill se développe

Citation:
c'est plus stable et moins gourmand qu'un émulateur PS2 ?

c'est plus gourmand forcément, mais après faut savoir que les émulateurs DB sont souvent pourraves, Tenkaichi 2 et 3 j'ai déjà test aussi et ya des bugs graphiques de partout et ca rame, PCSX2 par exemple est hyper mal optimisé pour eux

Edité par eyeshield 21 le 17/11/2016 - 12:56