Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Je peux pas ecouter les souncloud (ca affiche juste "souncloud").
Citation:
ls ont demandé à Shenron, donc non ca ne tuait pas le mythe
Donc j'avais raison, ils auraient eu un vegeto sous les bras a defusionner, alors que la je pense que la trame aura besoin d'un goku et d'un vegeta directement.
Et le mythe de la fusion "eternel"est tué puisque la fusion n'est plus du tout irréversible et n'est donc plus eternel (depuis quand c'est compliqué d'aller se TP sur namek pour invoquer porungo, moi persos, j'ai deja fait ca 3X dans ma vie).
Quitte à jouer d'une incohérence autant la faire sur la fusion basique. Genre après X ans ou je ne sais quoi après la victoire sur Buu, leur entraînement colossale continu + accès au pouvoir divin fait que la fusion est considérablement améliorée, Beerus, Whis ou autre leur apprend comment mieux maîtriser la fusion.. Etc. Là niveau cohérence ça restait dans du Dragon Ball : puissance appelle la puissance.
De plus Gogeta divin aurai pas eu besoin de plus de temps que Vegeto pour mettre à mal Zamasu. Et ça aurai pu découler sur une meilleure utilité pour Goten et Trunks à l'avenir.
Mais Vegeto là il est réapparu pour des raisons simples:
Te faire des produits dérivés à foison de Vegeto ssj blue dans les prochaines années(jv, figurines, tout ce que tu veux).
Te faire comprendre qui aura plus jamais de fusions( du moins du coté des protagonistes) car c'est intenable à leur niveau et qu'ils préfèrent miser sur le power up individuel comme ça a été le cas avec Trunks ici.
Et parce que c'était logique dans le cadre de cet arc pour réagir face à un gars qui fait une fusion potala car c'est familier au spectateur et que ça fait monter la hype gratuitement en jouant encore une fois sur le fanservice dbz.
Spoiler ▼▲
Mais le héro de cet arc c'est Trunks depuis le début, vegeta et goku ne servent qu'à l'aider à se développer.
C'était pas à eux de le conclure en résolvant le problème avec Vegeto.
Là au moins on va pouvoir tourner la page Trunks et se dire que le gars va gérer son monde tout seul il aura plus jamais besoin de personne.
Spoiler ▼▲
Moi ce qui m'a un peu gêné ce n'est pas le faite que la fusion des potaras soit limité à une heure, mais le faite qu'il se soit écoulé une heure en un demi épisode (à peine). J'ai clairement pas eu l'impression qu'il se soit passé autant de temps. J'aurais préféré qu'il défusionne au prochain épisode par exemple, ça aurait été plus crédible.
Pour parler un peu de la suite j'imagine l'épisode 67 se dérouler comme ceci.
Spoiler ▼▲
Zamasu continue à exister sans son enveloppe corporelle, Goku Vegeta et Trunks n'ont plus aucun moyen de le vaincre, Goku appuie sur le bouton et Zen'o se ramène et en termine avec Zamasu, Bulma a bouclée les réparations de la time machine et c'est la séquence émotion avec les adieux de Trunks. Retour dans le présent, la team raconte tout à leurs amis, fin de l'arc.
A partir de l'épisode 68, on devrait avoir plusieurs épisodes de transitions, comme les 5 épisodes auxquels on a eu droit entre l'arc du tournoi et l'arc de Trunks. Ces 5 épisodes "fillers" (même si ils n'en sont pas vraiment) devraient permettre à Toyotaro de rattraper son retard. Il est quasiment acté que le nouvel arc sera annoncé à la Jump Festa 2016, qui aura lieu le 20 ou 21 décembre au Japon.
Sangoku
Spoiler ▼▲
Citation:
Moi ce qui m'a un peu gêné ce n'est pas le faite que la fusion des potaras soit limité à une heure, mais le faite qu'il se soit écoulé une heure en un demi épisode (à peine).
Il ne s'est pas passé une heure en fait, la fusion a été interrompue beaucoup plus tôt en raison de la trop grande puissance de Vegetto Blue.
À celui des Namek oui.
Oui flex-o, à Polunga plus exactement. Ils l’expliquent à leur rencontre avec Gokû juste avant le tournoi des 2 univers.
ils ont demandé à Shenron, donc non ca ne tuait pas le mythe
Je peux pas ecouter les souncloud (ca affiche juste "souncloud").
Donc j'avais raison, ils auraient eu un vegeto sous les bras a defusionner, alors que la je pense que la trame aura besoin d'un goku et d'un vegeta directement.
Et le mythe de la fusion "eternel"est tué puisque la fusion n'est plus du tout irréversible et n'est donc plus eternel (depuis quand c'est compliqué d'aller se TP sur namek pour invoquer porungo, moi persos, j'ai deja fait ca 3X dans ma vie).
Quitte à jouer d'une incohérence autant la faire sur la fusion basique. Genre après X ans ou je ne sais quoi après la victoire sur Buu, leur entraînement colossale continu + accès au pouvoir divin fait que la fusion est considérablement améliorée, Beerus, Whis ou autre leur apprend comment mieux maîtriser la fusion.. Etc. Là niveau cohérence ça restait dans du Dragon Ball : puissance appelle la puissance.
De plus Gogeta divin aurai pas eu besoin de plus de temps que Vegeto pour mettre à mal Zamasu. Et ça aurai pu découler sur une meilleure utilité pour Goten et Trunks à l'avenir.
Mais Vegeto là il est réapparu pour des raisons simples:
Te faire des produits dérivés à foison de Vegeto ssj blue dans les prochaines années(jv, figurines, tout ce que tu veux).
Te faire comprendre qui aura plus jamais de fusions( du moins du coté des protagonistes) car c'est intenable à leur niveau et qu'ils préfèrent miser sur le power up individuel comme ça a été le cas avec Trunks ici.
Et parce que c'était logique dans le cadre de cet arc pour réagir face à un gars qui fait une fusion potala car c'est familier au spectateur et que ça fait monter la hype gratuitement en jouant encore une fois sur le fanservice dbz.
Pour parler un peu de la suite j'imagine l'épisode 67 se dérouler comme ceci.
A partir de l'épisode 68, on devrait avoir plusieurs épisodes de transitions, comme les 5 épisodes auxquels on a eu droit entre l'arc du tournoi et l'arc de Trunks. Ces 5 épisodes "fillers" (même si ils n'en sont pas vraiment) devraient permettre à Toyotaro de rattraper son retard. Il est quasiment acté que le nouvel arc sera annoncé à la Jump Festa 2016, qui aura lieu le 20 ou 21 décembre au Japon.
Sangoku
Isamu Dyson :
Dès que la fusion s'arrête, c'est Gowasu et Kaioshin qui le disent.