Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Oui oui je sais j'ai fait le Xenoverse 1 !! Mais ça me fait rire de devoir passer par Krillin pour avancer dans le jeu !!

Ha oui c'est sûr, dans le premier je suis aussi passé par plein de maitres bidons. ^^

Je crois que mon meilleur maitre dans le premier a été Cell, son Super Kamehameha était vraiment très puissant.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Après ça reste toujours mieux que de perdre 20min de son dimanche à regarder DBS hein !! :D

Et après on dit que je crache sur DBS ^^
Se cacherait il un connard condescendant chez Dano ? :p

Sinon en ce qui concerne XV perso c'est le gameplay du jeu que je blaire pas.
Autant la création de personnage est sympa (même si c'est pas mon trip) et le scénario rafraîchissant par rapport à un "DBZ classique", mais vraiment non ce gameplay... moisi pour ma part (en fait c'est surtout ce système de barre d'endurance de merde qui te flingue toute la technique d'un Tenkaichi où la tp était déterminée par ton skill et ta capacité à la placer au bon moment et là c'est juste celui qui la claque en dernier qui prend l'avantage)
Donc ce jeu n'est pas fait pour moi (même si c'est pas une merde comme l'avaient pu l'être les UT ou BOZ)
Et puis ce qui me fait marrer c'est toute cette hype autour de certains persos genre Thalès qui est soudainement devenu l'ennemi préféré de beaucoup de monde ^^

Edité par eyeshield 21 le 29/10/2016 - 09:55
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

D'ailleurs question pour ceux qui ont claqué 400€ dans XV2, ils ont amélioré l'éditeur de perso par rapport au premier ou pas ? Parce que celui-ci était quand même bien limité à mon goût...

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

400€?

Portrait de Isamu Dyson

Citation:
D'ailleurs question pour ceux qui ont claqué 400€ dans XV2, ils ont amélioré l'éditeur de perso par rapport au premier ou pas ? Parce que celui-ci était quand même bien limité à mon goût...

Si ils l'ont amélioré alors c'est très léger, il n'y pas énormément de choix dans les options de personnalisation. Juste l'impression qu'il y en a un poil plus.

Portrait de Isamu Dyson

Épisode 64

ENFIN UN BON ÉPISODE ! :V

Plus sérieusement, épisode assez moyen pour ma part, mais je m'y attendais, la preview n'était déjà pas très emballante.

//////////////////////
//////////////////////
//////////////////////
//////////////////////

Spoiler

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

//////////////////////
//////////////////////
//////////////////////
//////////////////////
//////////////////////
//////////////////////
//////////////////////
//////////////////////

Spoiler

Portrait de Isamu Dyson

Mdr ^^

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Quand même hâte que l'arc se termine pour le coup et qu'on passe à autre chose pour voir si ça sera aussi bon après.
J'ai cru comprendre que Toriyama participera partiellement quand même pour certains éléments au prochain, et que le manga repassera bientôt devant l'animé donc que c'est lui qui descendra les nouvelles informations désormais, c'est encourageant.

Portrait de Isamu Dyson

Oui Toyotaro devancera prochainement l'anime si on en croit sa récente interview, ce qui m'inquiète un peu au passage car je ne voudrais pas que Toyotaro se remette à rusher ses chapitres comme pendant l'arc du tournoi.

Pour le prochain arc, je me fais pas trop de soucis, l'arc Champa était cool et l'arc actuel est excellent, possible que ça retombe par contre oui, mais j'ai confiance en Tori pour nous pondre un bon scénar. Aussi le manga a pris pas mal de retard sur l'anime, je vois bien l'anime nous servir quelques épisodes "HS" après cet arc le temps que Toyotaro rattrape son retard.

Edité par Isamu Dyson le 30/10/2016 - 03:02