Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Dans l'univers 10 c'est quand même plus la dech qu'ailleurs. Obligé d'accepter un Kaio en formation pour en faire un Kaio Shin.
J'en ai même mal au cœur pour ce bon vieux Gowasu qui va vivre tout seul maintenant.
il existe un arbre géant (ou plusieurs, la marque du pluriel en japonais n'est pas très claire), et cet arbre est appelé "Kaiju" (qu'on traduira par : "L'Arbre du Monde"), et chaque Kaiô est né d'un fruit de cet arbre, qu'on appelle "Shin-jin", ou "les Habitants Divins".
Ces "Shin-jin" sont asexués, et leur espérance de vie est d'environ 75 000 ans. Lorsque l'un des Kaiô décède, ils tirent au sort entre eux, et le plus chanceux prend le titre de nouveau Kaiô. En clair, il semble que les Dieux suprêmes de l'univers soient choisis par un simple tirage au sort.
Maintenant, venons-en aux Kaiôshin. Ils naissent d'un fruit spécial, et rare : un fruit d'or. Parmi eux, les Kaiôshin sont choisis pour administrer et contrôler l'univers.
Moi j'attend de voir s'ils vont faire quelque chose des Makaioshin (les opposés aux Kaioshin), car pour l'instant, le seul démon que l'on connait, c'est Dabra.
Il faudra bien qu'ils en parlent un jour de ces Makaioshin ! :p
M'enfin il reste encore un arc de tournoi, alors la série peut encore durer longtemps (s'ils le font)...
Citation:
en fait je me demande le mode de création de cette race, certainement comme la race de whis.
ah putain merci killa et bélyz
C'est dingue mais je voyais pas du tout les kaio et kaioshin de la même espèce, ils ont rien de semblable physiquement.
Et au final, zamasu aurait dû être exilé en makaioshin non?
et si les dieu de la destruction sont les opposé des kaioshin qui sont ceux de la création, alors les makaioshin se sont quoi du coup? ça aurait pas dû être eux logiquement les dieux de la destruction? C'est mal branlé je trouve.
Les makaio shin sont pas encore canoniques, mais tu peux supposer que cette idée a dérivée en Hakai Shin en fait, les dieux de la destruction, l'inverse des Kaio Shin.
Citation:
Les makaio shin sont pas encore canoniques, mais tu peux supposer que cette idée a dérivée en Hakai Shin en fait, les dieux de la destruction, l'inverse des Kaio Shin.
Bah ils sont quand même "officiel" car bien expliqué par Toriyama.
Mais tu as raison, c'était avant DBS, ça a pu changer depuis. Même si Dabra faisait quand même partie des démon, une race qui n'existe presque que par lui (car il y en a dans le second film de Dragon Ball), alors il y a bien des opposés aux Kaiosin au dessus des démons, peut être (et ça ne serait pas illogique, ça permettrait même de continuer encore plus la série) ^^
entre ce qui devait , ce qui est, ce qui sera et ce qui aurait pu, c'est du n'importe quoi.
Bah après une telle longévité bourré de personnages et d'histoire différente, ça peut vite devenir le bordel :p
Mais c'est vrai qu'ils sont quand même fort car, même après plus de 20 piges, ils arrivent encore à créer des trucs nouveaux qui reste logique :)
Je ne sais pas, il y a quand même 2-3 trucs que je ne trouve pas logique dans tous ça ^^
en même temps ça court pas les rues loul, 2 pékno dans un univers, et 2-3 dans l'autres (anciennement 7)
Dans l'univers 10 c'est quand même plus la dech qu'ailleurs. Obligé d'accepter un Kaio en formation pour en faire un Kaio Shin.
J'en ai même mal au cœur pour ce bon vieux Gowasu qui va vivre tout seul maintenant.
Pas grave, il a son godtube pour s'occuper, par contre il risque la désydratation par temps de canicule sans zamasu pour lui faire du thé.
en fait je me demande le mode de création de cette race, certainement comme la race de whis.
Elle est connue celle des kaio et kaio shin.
http://www.db-z.com/forum/manga/l'origine-officielle-des-kaio-kaioshin/
Moi j'attend de voir s'ils vont faire quelque chose des Makaioshin (les opposés aux Kaioshin), car pour l'instant, le seul démon que l'on connait, c'est Dabra.
Il faudra bien qu'ils en parlent un jour de ces Makaioshin ! :p
M'enfin il reste encore un arc de tournoi, alors la série peut encore durer longtemps (s'ils le font)...
http://www.db-z.com/forum/manga/l'origine-officielle-des-kaio-kaioshin/?PHPSESSID=4307c7326a8831d80c3d2629ad2974a3
Tiens tiens, bizarre que le liens n’envoi pas direct à la page...
Bah copiez-le direct dans la barre de recherche :p
ah putain merci killa et bélyz
C'est dingue mais je voyais pas du tout les kaio et kaioshin de la même espèce, ils ont rien de semblable physiquement.
Et au final, zamasu aurait dû être exilé en makaioshin non?
et si les dieu de la destruction sont les opposé des kaioshin qui sont ceux de la création, alors les makaioshin se sont quoi du coup? ça aurait pas dû être eux logiquement les dieux de la destruction? C'est mal branlé je trouve.
rooh, c'est vraiment de la merde le lore de db ><
entre ce qui devait , ce qui est, ce qui sera et ce qui aurait pu, c'est du n'importe quoi.
Bah ils sont quand même "officiel" car bien expliqué par Toriyama.
Mais tu as raison, c'était avant DBS, ça a pu changer depuis. Même si Dabra faisait quand même partie des démon, une race qui n'existe presque que par lui (car il y en a dans le second film de Dragon Ball), alors il y a bien des opposés aux Kaiosin au dessus des démons, peut être (et ça ne serait pas illogique, ça permettrait même de continuer encore plus la série) ^^
http://www.db-z.com/forum/manga/la-theorie-des-makaioshin/
Bah après une telle longévité bourré de personnages et d'histoire différente, ça peut vite devenir le bordel :p
Mais c'est vrai qu'ils sont quand même fort car, même après plus de 20 piges, ils arrivent encore à créer des trucs nouveaux qui reste logique :)