Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Le manga humilie littéralement l'animé
Si ca continue honnêtement je vais laisser tomber cet animé et je lirais que les mangas, là au moins j'aurai du bon dbz
Justement je crois que:
Spoiler ▼▲
Zamatsu étant un Kaio-Shin, Black Goku est un dieu de la destruction. Zamatsu à surement pris la place du Kaio après sa mort contre Dabra et Babidi. Surtout que dans l'animé Zamatsu et Black disent bien qu'ils sont liés et la dans le manga Beerus semble vouloir que Goku prenne un jour la relève en tant que dieu de la destruction.
Reste à savoir pourquoi Goku est dans cet état, peut-être que le Beerus du futur alternatif s'est décidé à entraîner Goku dans l'au-dela.
c'est super capillotracté quand même, dans les faits vous cherchez trop complexe je pense, c'est jamais un truc de fou ein, c'est toujours des twists merdiques et décevant par rapport au théories de fans
@Dantesqueman
Spoiler ▼▲
Tu mélange un peu tout.
Si il était devenu Kaioshin en tuant Gowasu, il n'aurait pas eu besoin de lui voler ses boucles pour pouvoir se servir des anneaux derrière, il aurait les siennes qu'il génère à volonté comme lui et basta.
De même qu'il ne va pas devenir Kaioshin car celui de l'univers 7 meurt, ce n'est pas son univers.
En gros ça pourrait aussi bien être la théorie de Whis que le dragon a créé une copie de Goku, sauf que l'esprit à l'intérieur est le Zamasu de la timeline de Trunks. Et le Zamasu de la timeline de Goku est celui aperçu dans le futur qui a switché de timeline.
Partant de là si Beerus le détruit dans le prochain épisode, ils vont changer le futur de leur propre monde en empêchant Zamasu d'utiliser les anneaux du temps et donc créer une énième timeline, mais ça ne changera rien pour le futur de Trunks
L'info comme quoi Black se réjouit de la mort du Kaioshin de l'univers 7 et qu'il a tué ceux de tous les autres univers, c'est uniquement pour justifier le choix de Zamasu et Black de s'en prendre au monde parallèle de Trunks.
Aucun Z Warriors en dehors de Trunks, et aucun dieu de la destruction pour faire obstacle.
Faut pas oublier que Zamasu n'est qu'un Kaio, pas un Kaioshin de naissance.
Il a eu l'opportunité d'accéder à une formation pour monter au rang de Kaioshin un jour, mais c'est pas quelque chose d’inné chez lui et il ne monte pas en rang comme les autres quand son supérieur décède.
killa ▼▲
Peut-être qu'une autre timeline a aussi créé 12 autres univers pour qui eux aussi ça se passe différemment. Et Zamasu n'a pas besoin de tuer Gowasu pour se rendre dans l'univers de Goku et prendre la place du Kioshin par la force.
Sangoku ▼▲
Citation:
Je comprends pas trop pourquoi zamatsu prendrait la place de Kibito. Ça lui servirait à quoi ?
A avoir les pleins pouvoirs peut-être? Après tout exterminer une simple espèce ça peut peut-être se faire discrètement sans alerter le petit roi de l'univers.
Citation:
Mais il est mort beerus dans la timeline trunks, ils le disent dans le dernier chap
Oui mais il est mort pile quand Dabra a tué Kaioshin et Black apparaît après, soit des dizaines d'années après la mort de Goku, donc Beerus aurait surement pu avoir le temps de rencontrer Sangoku et le former pour devenir le prochain Dieu
Petite vidéo sympa en attendant l'épisode de Dimanche !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ça y est les mecs, ils ont enfin trouver qui est black goku !!!! C'est enfaite :
Non je déconne... Et pourtant j'ai lu cette théorie ici :
http://www.melty.fr/dragon-ball-super-gowasu-est-il-le-vrai-mechant-de-l-arc-trunks-a557184.html
N’empêche ça serait une bonne surprise mais je n'y crois pas.
Wow mais c'est carrément différent de l'animé... on apprend un truc vraiment intéressant en plus.
Merci pour le partage en tout cas.
Le manga humilie littéralement l'animé
Si ca continue honnêtement je vais laisser tomber cet animé et je lirais que les mangas, là au moins j'aurai du bon dbz
Je viens de lire le chapitre 15, et grâce à lui d'ailleurs on sait qui est Black Goku.
Ils disent pas qui c'est clairement.
Par contre ils expliquent bien pourquoi lui et Zamasu ont choisis la timeline de Trunks pour passer à l'action.
Justement je crois que:
c'est super capillotracté quand même, dans les faits vous cherchez trop complexe je pense, c'est jamais un truc de fou ein, c'est toujours des twists merdiques et décevant par rapport au théories de fans
@Dantesqueman
.