Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
une pseudo ironie

une private joke ;)

Citation:
tu seras peut être intéressant à lire

ho merci ! <3

Citation:
c'est qui est con

c'est moi qui SUIS con

Bonne nuit <3

Edité par eyeshield 21 le 16/09/2016 - 00:49
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Exactement, chacun ses gouts, quand tu l'auras compris et que tu cesseras de prendre les gens de haut en te cachant derrière une pseudo ironie et d'arrêter de prendre les gens pour des cons parce qu'ils ne vont pas dans ton sens, tu seras peut-être plus intéressant à lire.

Le chacun ses gouts me fera toujours marrer. c'est tellement le degré zéro de l'opinion cette tirade.

Mais au delà de ça, DBS c'est loin d'être la pire chose arrivés à l'animation nippone. ça souffre des problèmes inhérent à la plupart des productions de la toei, et avec quelques qualités en plus (pas besoin de suivre assiduemment un manga en faisait un chapitre/un épisode, par exemple).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

je suis pas fan de base de tout le chara design des DB, donc bon, pour moi ça à toujours été naze je me pose pas la question de si DBS est meilleur ou pas.
Je pense surtout que c'est comme pokémon, c'est la nostalgie qui vous fait trouver le design moins accrocheur

Edité par Phil Fish le 16/09/2016 - 10:31

Portrait de eyeshield 21

loul Philou il va nous la sortir à chaque fois cette phrase ^^
Pour le chara design tu vois quand même que DBS fait beaucoup trop "plastique" dans ses personnages (y'a qu'a voir les scènes de DBZ refaites) là ou DBZ avait une animation plutôt sympa même si il y avait des épisodes moches.

@question: c'est surtout la phrase bien nul qu'on te sort dès que tu critiques

Spoiler

Edité par eyeshield 21 le 16/09/2016 - 10:56
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5637

Citation:
loul Philou il va nous la sortir à chaque fois cette phrase ^^
Pour le chara design tu vois quand même que DBS fait beaucoup trop "plastique" dans ses personnages (y'a qu'a voir les scènes de DBZ refaites) là ou DBZ avait une animation plutôt sympa même si il y avait des épisodes moches.

Mais quelqu'un qui adore "l'effet plastique" aura le raisonnement inverse.
D'où la phrase.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:

La je suis pas d'accord, j'ai revu vite fait quelques etraits du remake du combat contre freeza et j'ai trouvé ca tres bon.
Comme quoi quand y a un minimum d'implication pour faire quelque chose de propre, ca rend plutot bien pour moi.

En revanche faut pas etre de mauvaise foi, y a un gouffre entre les persos de DBS et ceux de DBZ.
Souvenez vous de l'arc cyborg wesh, toute cette gamme de persos de ouf inventé pour l'occaz:
C20, C19, C16, C17 et 18, mister Satan, et surtout Cell quoi:

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Perso pour ce qui est du chara design !! J'aime bien Toriyama mais DBS il fait un peu n'imp !! J'ai pas trouvé beaucoup de perso classe comme il y en a dans DB, DBZ, DBGT (LI SHENRON BEST MECHANT DE DB EVAR !!!)
No troll, c'est vraiment le méchant que je préfère !!

Par contre j'ai vu quelqu'un dire que Whis avait un bon design, j'ai du mal avec ça mais soit pourquoi pas.

Je trouve même cette dégueulasserie de Super Shenron mieux fait c'est pour dire ...

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de eyeshield 21

Citation:
quelqu'un qui adore "l'effet plastique"

ca existe ?

@flex-o: la quasi-totalité des scènes refaites sont de moins bonne qualité que celles de DBZ,après évidemment que y'a moyen de faire mieux.

Citation:
J'ai vu quelqu'un dire que Whis avait un bon design

chacun ses gouts :V

Edité par eyeshield 21 le 16/09/2016 - 12:08
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
@flex-o: la quasi-totalité des scènes refaites sont de moins bonne qualité que celles de DBZ,après évidemment que y'a moyen de faire mieux.

Oui mais la, comme il s'agit de scenes implémentés dans le film la "résurrection de F", ils se sont forcé a rendre un travail propre et un minimum serieux, et du coup quand c'est bien realisé, j'ai finalement pas trop de pb avec le design dit "plastique".
En plus ils ont laissés pas mal de trucs genre la musculature hyper bodybuildé de goku lors de cet periode.

Nan c'est juste que le travail fait sur la serie est finis a la pisse, c'est ca qui nous degoute le plus du nouveau style de DBS.

POur DBGT, oui certains persos sont reussis, mais j'ai tjr trouvé que le design des persos faiait tres persos de fillers.

Portrait de eyeshield 21

le problème qu'avait dbgt c'était sur la qualité de l'anime,tu regardes un ssj4 dans dbgt et un ssj4 dans tenkaichi 3 y'a une légère différence.

Citation:
Nan c'est juste que le travail fait sur la série est finis a la pisse

la série en générale est finie à la pisse,la seule chose qui pourrait la sauver un minimum c'est un scenar plus développé (ça commence un peu...) et de bons persos.