Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Evidemment qu'ils n'avaient PAS prévu le saiyan God mais du fait qu'ils n'aient jamais développé ou expliqué concrètement l'histoire du guerrier légendaire ils pourraient très bien, si ils le souhaitent, rattacher cette partie de l'histoire avec ce qu'ils ont créé ensuite.
C'est vrai, désolé, j'avais tord :o
C'est effectivement possible.
M'enfin..
ça reste quand même complètement con :V
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Les niveaux de puissance dépendent des entraînements. Qui vous dit que Chaoz n'a pas dépassé Broly en puissance, grâce à des exercices intenses, comme la livraison du courrier ? Il suffit de constater Freezer qui en peu de temps d'apérobic, est devenu doré comme une médaille. Paf plus fort que Cell, plus fort que Boo, mais moins que Sega.
Pour le coup de Freezer et de son super entrainement, même si l'idée était bonne, c'est quand même vachement abusé qu'il soit devenu aussi fort après 6 mois seulement.
Citation:
Y a t'il un sujet de discussion qui ne se terminera pas en foire d'empoigne sur ce site?!
On pourrait commencer par parler du nouvel avatar de SandokuSS54 ? :p
Entre ça et celui de Killa, décidément... vous vous êtes mis d'accord avouez ? x)
Citation:
J'adore la voix qu'il a dans l'animé :3
Mec sa vo est ignoble, on se croirait dans un oav mon petit poney doublé par des actrices de 4 ans u_u
Pour le coup j'ai hâte de voir ce qu'ils feront pour la vf, peut-être que celle-ci sera meilleure que l'originale POUR UNE FOIS :V
Serieux ouai.
Y a t'il un sujet de discussion qui ne se terminera pas en foire d'empoigne sur ce site?!
Meme sur la section comm de DBM qui est pourtant libre a tous sans aucune inscription, ca se bourre moins la gueule.
C'est vrai, désolé, j'avais tord :o
C'est effectivement possible.
M'enfin..
ça reste quand même complètement con :V
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Les niveaux de puissance dépendent des entraînements. Qui vous dit que Chaoz n'a pas dépassé Broly en puissance, grâce à des exercices intenses, comme la livraison du courrier ? Il suffit de constater Freezer qui en peu de temps d'apérobic, est devenu doré comme une médaille. Paf plus fort que Cell, plus fort que Boo, mais moins que Sega.
Pour le coup de Freezer et de son super entrainement, même si l'idée était bonne, c'est quand même vachement abusé qu'il soit devenu aussi fort après 6 mois seulement.
il a était dit que l'entrainement de freezer a duré 250 ans dans la salle de l'esprit et du temps, faut se renseigner un peu !
On pourrait commencer par parler du nouvel avatar de SandokuSS54 ? :p
Entre ça et celui de Killa, décidément... vous vous êtes mis d'accord avouez ? x)
J'adore la voix qu'il a dans l'animé :3 Y'a que toriyama pour créer ce genre de perso chelou n’empêche.
L'avatar de Killa est pas mal aussi, y'a tjs de l'humour dans dagon ball super c'est sympa.
Quoi, il y a un problème avec mon Grogeta?
Mec sa vo est ignoble, on se croirait dans un oav mon petit poney doublé par des actrices de 4 ans u_u
Pour le coup j'ai hâte de voir ce qu'ils feront pour la vf, peut-être que celle-ci sera meilleure que l'originale POUR UNE FOIS :V