Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Je pencherai aussi pour ça.
Spoiler ▼▲
À mon avis Zamatsu est un kaioshin bon qui a été victime du Makaioshin qui possède le corps de Goku (autrement dit Black). Je pense qu'on ne connaît pas encore l'apparence réel de ce Makaioshin mais que Zamatsu lui la connais et qu'il aurait été attaqué avant que le Makaioshin ne prenne possession du corps de Goku. Après je vois pas trop comment il aurait pu prendre le corps de Goku (je crois pas du tout au fait qu'il soit allé le chercher au paradis) ni ce qui est arrivé à Zamatsu. À mon avis l'objectif final de Black est de transformer le monde en royaume des démons ou "royaume du Makai" ça justifierai qu'il veuille anéantir tous les humains et qu'il leur offre la mort comme un "honneur" (plutôt que de vivre l'enfer sur Terre). Je crois pas non plus au fait que Black ai un supérieur à mon avis c'est lui LE méchant de l'arc il n'est juste pas sous sa véritable forme. Et puis il reste à justifier le rôle des potalas là dedans et la signification de leur couleur (vert pour le Makaioshin à mon avis mais celle de Zamatsu est rouge ???)
Vu l'épisode 50 ce qui est important c'est
Spoiler ▼▲
de remarquer comme ils insistent sur le fait que Black assimile les techniques et la puissance de Goku lors de son combat puis augmente la sienne progressivement, ca ne vous rappel pas un adversaire du tournoi précédent qui a fait de même pour poutrer Goku? Et si Black était simplement le clône de Hilt dans l'univers de Goku?
J'ai vu l'épisode 50, c'était un épisode de la muerte! :D
Spoiler ▼▲
Le combat contre Black Goku était très sympa bien qu'ils auraient pu faire mieux au niveau de l'animation ( celui du combat de l'épisode 48 était bien mieux pour le coup ). Le fait qu'il reparte dans le passé est bien, ça permet de faire un arc qui ne se boucle pas en 4 épisodes. Et son thème est définitivement badass, le premier thème original de Dragon Ball Super qui a réussi à me marquer, avec l'opening.
Je comprends que certains n'apprécient pas les interventions du trio Pilaf/Mai/Chu, surtout que ce n'est que pour faire des trucs un peu gaga. Mais il ne faut pas se leurrer, ces passages sont destinées surtout pour les enfants. Mais je trouve que cela ne gâche pas pour autant l'épisode.
Le fait que Beerus et Whis soient décontractés prouvent qu'ils sont tellement au dessus de tout ça, j'aimerais bien être un peu à leur place... bien que ce soit quand même moins le cas que dans l'arc de Freezer.
Par contre, j'ai adoré la révélation de la vieille machine temporelle, je ne m'y attendais pas du tout. Je pensais plutôt qu'elle allait amener le carburant qu'elle avait créée par inadvertance quelques épisodes plus tôt ( bien que je pense qu'elle va effectivement la ramener après ).
Par contre, avoir repris exactement la scène où Bulma cherchait dans ses affaires de l'épisode précédent, c'est pas bien. :p
Aussi, je suis persuadé que Sangoku et les autres vont avoir de gros problèmes tôt ou tard à cause de leurs voyages temporels, d'une façon ou d'une autre! Ils insistent tellement là-dessus depuis le début de la série que cela me semble évident que ce ne sera pas anodin.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Épisode 51
Spoiler ▼▲
Ha bah voilà je savais bien que c'était Trunks qui avait gardé la Machine Temporelle de Cell !Content qu'ils aient bien fait le lien avec DBZ sur ce coup là !
Sinon épisode totalement useless: voilà Mai a organisé la résistance face à Black, ce dernier ne maîtrise pas encore totalement son corps, Bulma va réparer la machine temporelle... C'est vrai qu'on n'était pas au courant de tout ça dites donc... Allez dans 3 semaines on saura qui est réellement Black
Épisode 51
Spoiler ▼▲
Épisode sympa bien qu'il ne fasse pas beaucoup avancer les choses, c'est pas plus mal je trouve, c'est bien aussi qu'ils prennent le temps de développer les relations entre les personnages. On apprend entre autre que Mai est la John Connor du futur, que Black apprend de plus en plus à maitriser le corps de Gokû, et qu'il juge la race humaine comme une erreur des dieux. Aussi, Beerus et Whis ont reconnu son ki lors de son combat contre Gokû, ils savent des choses, on en apprendra plus la semaine prochaine d'après la preview.
Spoiler ▼▲
Citation:
et qu'il juge la race humaine comme une erreur des dieux.
La question que je me pose avec ça c'est: qu'entends-il par "race humaine" ? Est-ce qu'il en a juste après l'être humain ou après n'importe quelle race extraterrestres ? (genre les nameks par exemple).
Ça déterminerai beaucoup qui il est...
Ca y est on sent bien que les gars de la Toei ont compris que tout ce qui touchait à Trunks du futur est à peu près tout ce qu'aiment les fans donc du coup ils vont nous faire des flashbacks sur la relation Gohan-Trunks, Trunks-Mai, etc... à foison.
Spoiler ▼▲
La notion de race humaine renvoie à une classification de l'espèce humaine. C'est propre à l'Homme.
Les namekians devraient en toute logique être exempt du courroux de Black ^^
Me suis posé la meme question que toi Eyeshield.
Et sinon pour la machine:
Spoiler ▼▲
franchement je me doutais pas qu'ils allaient nous le montrer, mais quand tu as de ce truc comme quoi la machine etait dans les mains de trunks, j'allais te repondre de toute facon que c'etait tout a fait admissible qu'il est pu la remettre par la suite a bulma dans une scene hors champ.
Par contre c'est fou, on se rend vraiment compte de la DA a chier par rapport a ce qu'a pu etre DBZ quand:
Spoiler ▼▲
quand on montre le flashback des 2 times machines mais redessiné pour l'occaz.
Et enfin:
Spoiler ▼▲
c'est quand meme bizarre ce qui arrive a petit Trunks, on dirait que veut appuyer le fait que toute cette histoire le perturbe, presque comme si on voulait nous dire qu'il se passerait quelque chose d'important de ce coté la, vous avez pas cette impression vous?
Citation:
Ca y est on sent bien que les gars de la Toei ont compris que tout ce qui touchait à Trunks du futur est à peu près tout ce qu'aiment les fans donc du coup ils vont nous faire des flashbacks sur la relation Gohan-Trunks, Trunks-Mai, etc... à foison.
XD, c'est trop ca.
Mais bon on va pas s'en plaindre, alors oué c'est un peu la facilité mais ca a quand meme fait passé l'anime de completement à chier, à quelque chose de tout a fait regardable, voir meme bon par moment.
Je pencherai aussi pour ça.
Vu l'épisode 50 ce qui est important c'est
Les titres des épisodes 53 et 54 sont tombés.
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-titres-des-episodes-53-54/
J'ai vu l'épisode 50, c'était un épisode de la muerte! :D
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Épisode 51
Épisode 51
Me suis posé la meme question que toi Eyeshield.
Et sinon pour la machine:
Par contre c'est fou, on se rend vraiment compte de la DA a chier par rapport a ce qu'a pu etre DBZ quand:
Et enfin:
XD, c'est trop ca.
Mais bon on va pas s'en plaindre, alors oué c'est un peu la facilité mais ca a quand meme fait passé l'anime de completement à chier, à quelque chose de tout a fait regardable, voir meme bon par moment.