Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8837 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

c'est même probable, il a été entrainé par gohan lui même entrainé par piccolo, donc bon osef

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Heu, ce n'est pas parce qu'il ne l'a jamais utilisé avant qu'il ne la connaissait pas...

Ça cherche vraiment tout et n'importe quoi pour chier sur Super c'est dingue lol.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Tiens en passant : la nouvelle vidéo de Gaki sur le dernier épisode de DBS assez intéressante ^^

Portrait de Isamu Dyson

Nooooooon pas lui pitié. :(

Portrait de belyzelien

Ah, à ce point ? lol

Portrait de Isamu Dyson

Je trouve ses analyses vraiment bidons. Sa théorie sur Broly SSGSS, en plus d'avoir fait du mal à beaucoup de fans qui maintenant croient ses conneries, m'a définitivement vacciné de ses vidéos.

Portrait de belyzelien

Oh c'était juste une théorie assez sympathique, ça va, faut pas voir plus loin ! ^^

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
Je trouve ses analyses vraiment bidons. Sa théorie sur Broly SSGSS, en plus d'avoir fait du mal à beaucoup de fans qui maintenant croient ses conneries, m'a définitivement vacciné de ses vidéos.

Ahah ouais faut le censurer il est dangereux comme dirait l'autre le peuple gobe tout ce qu'il dit !!
Ca reste des théories, libres à vous d'y adhérer ou pas c'est pas une raison de lui cracher dessus. Il fait travailler son imagination pour essayer d'expliquer des événements D'UN DESSIN ANIME, je vois pas ce qu'il fait de mal, moi j'aime bien d'ailleurs que ce soit vrai ou pas peu importe on n'aura jamais les vraies réponses mais c'est le cheminement qui peut être intéressant. Y'a pas à dire que c'est bidon, tu pourras trouver des arguments et des contres arguments en faveur de n'importe quelle théorie, et même des théories opposées.

Sinon dites pas de mal de gt hein tention je guette.

Edité par Yoco le 24/06/2016 - 21:22

Portrait de Isamu Dyson

Citation:
Ahah ouais faut le censurer il est dangereux comme dirait l'autre le peuple gobe tout ce qu'il dit !!

Surement pas non, bien que je maintiens qu'il fasse du mal à Dragon Ball avec ses bêtises, loin de moi l'idée de vouloir le faire taire.

Et si je veux dire que c'est bidon c'est mon droit ou pas? Non parce que tu me dis si on ne peut pas donner son avis sur un Youtubeur et qu'on doit applaudir à tout ce qu'il débite.

Sinon sa théorie sur Broly est tombée à l'eau il y a peu de temps suite à une interview de Toriyama, qui disait vouloir mettre des cheveux blancs au SSGSS à la base, donc rien à voir avec Broly.

Edité par Isamu Dyson le 24/06/2016 - 21:32
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Oui il fait du mal à Dragon Ball en élaborant des théories crédibles et intéressantes qui permet aux fans de faire évoluer leur regard sur l'oeuvre. Y'a une différence entre donner son avis sur un Youtuber et le déclarer comme dangereux ^^.