Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8835 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'aime pas Multiverse...

Sinon pas grand chose à dire sur l'épisode 48 de Super, et ils ont vraiment réussi leur coup avec Black qui est très charismatique et bien effacement caractérisé dis-donc, en plus c'est assez bien animé tout ça...Sinon j'ai pas trop trouvé qu'il y' avait bcp de passages inutiles perso, mais bon.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
J'aime pas Multiverse...

C'est ton droit on peut tout a fait critiquer la trame scenaristique de DBM, mais les dessins quand a eux, arrachent tout depuis qu'Asura a reprit le flambeau.

Edité par flex-o le 20/06/2016 - 13:18
Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Ah bah oui ça je dis pas l'illustration bute pas mal ^^.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

J'ai pas trop aimé cette episode 48, a vrai dire il m'a meme plutot agacé.

Spoiler

L'episode se gache un temps fou avec ces sequences "blagues a 2 balles" avec la bande a pilaf a l'ecole et la scene du limbo, ou la ca prend bien son temps pour foutre ces merdes.

Mais d'un autre coté elle se tape une realisation épileptique sur le reste de l'episode, ou les sequences s'enchainent bien trop vite. Ca ne laisse aucun temps pour poser l'ambiance, on dirait un episode "abriged" tellement ca va vite sur des trucs qui aurait du etre plus posé. Et malgré cela, ca avance pas vraiment.

Petit +, la scene de combat du debut, qui, meme si elle est pas trascendante non plus nous laisse entrevoir un combat realisé de maniere plus frenetique et impactant que les autres combats qu'on a deja pu voir depuis le debut de ce DBS, avec les effets de camera qui tremble et une vrai sensation de puissance dans les coups donné.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Bon début de l'épisode avec le fight Trunks-Black Goku, le masenko un clin d'oeil génial à DBZ (on suppose que Gohan, qui l'avait appris de Piccolo l'a appris à Trunks) parce que finalement on a jamais vraiment vu ce que Trunks avait appris de l'enseignement de Gohan et là c'était assez bien pensé j'ai trouvé...

Malheureusement dès qu'on repasse dans le présent de Goku c'est la cata... Entre scène de maths à deux balles, cette putain de bouffe de Beerus et Whis qu'on se tapera jusqu'à la fin de l'anime, scène de limbo qui détruit l'image de Maître Karin...
C'est dommage ça peut donner des bons épisode et au final ils sont justes moyens.
Dommage aussi que la réaction de Kid Trunks se base sur une putain de blague de la bande à Pilaf
La fin par contre est pas mal avec Trunks qui attaque Goku.

Pas regardé la preview, ça spoil tout l'épisode suivant

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Le combat de début d'épisode est surement le meilleur depuis le début de la série, même si il dure à peine une minute.
Cependant le teaser du prochain épisode me fait assez peur, j'espère que cet arc ne va pas durer que 3 ou 4 épisodes.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Non Black Goku n'a pas l'air de voyager directement dans le passé dans le prochain épisode, il fait qu'envoyer un message j'ai l'impression.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Un bon épisode (j'aurais dit très bon sans les scènes avec la prof de maths -__-) mais juste il va falloir m'expliquer pourquoi

Spoiler

Grosse déception par contre

Spoiler

Edité par Spike le 23/06/2016 - 21:18

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Spoiler

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Faut ajouter à cela que Trunks pensait revenir 17ans dans le passé donc juste après la mort de Cell et vraisemblablement il y a eu un petit problème en route, là il a du faire un bon que de 10ans en arrière.