Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Moi je préfère les analyse de Hedge, "même si ça va faire saigner des yeux certains trolls". lol.
Vu ce qu'il disait sur le teasing de black goku et lirai trunks j'ai hâte de voir ce qu'il va dire de cet episode 47.
Poulpie, y a un peu de vrai dans ce que tu dis, on a trop été habitué à de la merde dans db super donc je pense que c'est logique que nos ambitions soient revus à la baisse.
Donc oui, je ne vais pas bouder mon plaisir sur cet épisode 47, c'est le mieux qu'on ait eu, et ca annonce peut être du bon, alors même si ya eu des trucs pas top et que goku continue a ramasser des salades j'en suis content. Je pense que tu devràis en faire autant, meme si surement tu ne le controles pas c'est tes emotions propres, mais sinon tu vas continuer à regarder jusqu'à la fin en ne prenant jamais de plaisir.
Bon, en toute sincérité j'aime pas le chef otaku, et faut avouer que ce mec est loin d'être le sommet de la pertinence (je m'étalerai pas sur son pseudo rp de boss final des otakus).
Cependant je suis à peu près d'accord avec lui sur la qualité de l'arc du Tournoi, qui nous a proposé des personnages inédits, des fights jouissifs et une continuité scénaristique intéressante, oui chaque semaine on était curieux d'aller voir le nouveau DBS pour savoir comme ça allait évoluer (notamment grâce au fait que les VS étaient annoncés au fur et à mesure si vous voyez ce que je veux dire).
Le nouvel arc démarre bien avec un épisode 47 très cool, je rejoins ce cher Ego sur le fait que
Spoiler ▼▲
Mai n'est certainement pas morte, je pense même qu'elle va remonter le temps avec Trunks, après est-ce que son rôle dans cet arc sera capital, à voir.
Par contre oui le coup des anomalies temporelles, scénaristiques etc va faire chier de l'encre :p.
En fait je me demande à propos de Trunks.
Spoiler ▼▲
Pourquoi aurait-il envie de retourner dans son futur, sa mère est morte et Mai aussi probablement, est-ce qu'il ne serait mieux dans le présent finalement? Au delà du fait qu'il veuille absolument faire payer la mort de sa mère à Black. Concernant Mai, je pense qu'elle est vraiment morte, elle s'est quand même pris une attaque de Black Goku dans la tronche, et ce n'est qu'une simple humaine, mais bon, je peux me tromper.
Isamu dyson :
Spoiler ▼▲
Il ne peut pas rester dans le present, ca ferait un trunks de trop, tu peux pas les faire cohabiter, le petit trunks se sentirait carrément dénigré et le grand trunks de toute façon est trop homme de raison pour savoir qu'il ne peut pas rester.
Pour mai, clairement on la voit dans le trailer sur le dernier épisode donc à mon avis elle est inconsciente et trunks par je ne sais quel miracle réussira à échapper à black goku et emmener mai dans le passé.
Pour black goku je crois pas qu'il réussira à aller dans le passé donc j'adopte plutôt la théorie du chef qui dit que nos héros vont aller dans le futur ce qui serait un bon point pour db super puisque inédit.
Après il va falloir intégrer beerus et le grand dieu a la trame scénaristique et la je sais pas comment ils vont faire et j'espère être surpris.
Ces nouveaux personnages, avec les précédents introduits, plus le fait que le voyage dans le temps introduise une trame complexe et que toriyama ait dit que cet arc serait sombre me rend optimiste pour la suite, j'espère juste qu'ils rempliront le minimum syndical pour l'animation
Yoco
Spoiler ▼▲
Pendant le preview, on entend Gokû dire qu'il va aller dans le futur avec Vegeta pour s'occuper de Black Gokû. Après ça m’entonnerait qu'ils y aillent dès l'épisode 48, cet épisode servira à introduire Trunks dans le présent à mon avis, raconter son histoire à la team Z etc. C'est vrai que 2 Trunks dans le même monde ferait doublon, mais je me dis que ça craint tellement dans son futur que voilà, à sa place j'aurai pas du tout envie d'y retourner.
Aussi personne n'en a parlé ici je crois, mais on aperçoit un nouveau personnage dans l'opening, à priori un Kaio Shin. Ce Kaio Shin a la peau verte, tout comme les Kaio Shin de l'univers 6 que l'on voit pendant le tournoi. Il est fort probable que ce Kaio Shin ait un lien avec Black Gokû (même tenue de Kaio Shin/Makaioshin).
Il dit ça sur un ton ironique.
faut pas chercher, le chef grotak perd le petit éclat de pertinence qu'il est sensé avoir quand il parle de dragon ball.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Au contraire. Cette vidéo est très pertinente, avec une vraie analyse.
Moi je préfère les analyse de Hedge, "même si ça va faire saigner des yeux certains trolls". lol.
Vu ce qu'il disait sur le teasing de black goku et lirai trunks j'ai hâte de voir ce qu'il va dire de cet episode 47.
Poulpie, y a un peu de vrai dans ce que tu dis, on a trop été habitué à de la merde dans db super donc je pense que c'est logique que nos ambitions soient revus à la baisse.
Donc oui, je ne vais pas bouder mon plaisir sur cet épisode 47, c'est le mieux qu'on ait eu, et ca annonce peut être du bon, alors même si ya eu des trucs pas top et que goku continue a ramasser des salades j'en suis content. Je pense que tu devràis en faire autant, meme si surement tu ne le controles pas c'est tes emotions propres, mais sinon tu vas continuer à regarder jusqu'à la fin en ne prenant jamais de plaisir.
Bon, en toute sincérité j'aime pas le chef otaku, et faut avouer que ce mec est loin d'être le sommet de la pertinence (je m'étalerai pas sur son pseudo rp de boss final des otakus).
Cependant je suis à peu près d'accord avec lui sur la qualité de l'arc du Tournoi, qui nous a proposé des personnages inédits, des fights jouissifs et une continuité scénaristique intéressante, oui chaque semaine on était curieux d'aller voir le nouveau DBS pour savoir comme ça allait évoluer (notamment grâce au fait que les VS étaient annoncés au fur et à mesure si vous voyez ce que je veux dire).
Le nouvel arc démarre bien avec un épisode 47 très cool, je rejoins ce cher Ego sur le fait que
Par contre oui le coup des anomalies temporelles, scénaristiques etc va faire chier de l'encre :p.
En fait je me demande à propos de Trunks.
Isamu dyson :
Non, je te comprends. Je suis d'ailleurs d'accord avec lui sur pas mal de points.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Yoco