Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Thales a été créé pour montrer ce que serai devenu Goku si il ne s'était pas cogné la tête: un sayan cruel.
Quand à Black Goku je pense qu'il ne nous a pas encore dévoilé sa véritable apparence, à mon avis ce qu'on voit durant la preview de l'épisode c'était son esprit de Makaioshin.
Après comment a-il pu se procurer un corps identique à celui de Goku ?
Et surtout pourquoi ?
Citation:
Thales a été créé pour montrer ce que serai devenu Goku si il ne s'était pas cogné la tête: un sayan cruel.
Ah oui tiens, je ne m'étais jamais fait la réflexion !
Quelle analyse intelligente :)
Ils sont malin les vieux :p
Citation:
Quand à Black Goku je pense qu'il ne nous a pas encore dévoilé sa véritable apparence, à mon avis ce qu'on voit durant la preview de l'épisode c'était son esprit de Makaioshin.
Ca va, on a comprit ta théorie du Makaioshin, ça fait 10 fois que tu la répète ! loul
Mon avis sur l'épisode 47...
Spoiler ▼▲
Episode de fou!
Le ton est donné tout de suite avec les morts de Bulma et de Mai ( nooon! :c ). L'animation est correcte bien que pas transcendante. Et cet épisode a des musiques incroyables qui collent super bien aux scènes.
D'ailleurs, la scène finale m'a donné des frissons, chose qui n'était pas arrivé dans cette série jusqu'à maintenant, à part pour l'épisode 39.
Et c'est qui, cet espèce de Kaïoshin vert que l'on voit durant l'opening?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Merde alors, dragon ball super serait il en train de devenir bien ?
Spoiler ▼▲
Il déboite cet épisode !
2 morts en un épisode, avec des scènes bien sombres et dramatiques, je m'y attendais pas du tout je pensais que c'était fini avec DB Super moi.
J'espère juste qu'ils vont garder ce coté plus mature pour la suite de l'arc.
Le Black Goku est juste tip top classe, on dirait qu'il est plus maigre, en tout cas moins barraqué que goku. Son costume est joli, son arrivée avec la musique, le coté dramatique et son apparition petit à petit avec son ombre est bien mise en scène.
Je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est le meilleur épisode de db super pour l'instant, y'a même pas photo, et de TRES loin en plus. J'ai eu un début de frisson.
Pourvu que ça dure prions. Pitié qu'ils continuent sur cette lancée..
Par contre si j'ai bien compris on nous confirme donc que c'est bel et bien le mirai trunks qui était déjà venu dans le passé lors de la saga cyborgs/cell, les incohérences vont pas tarder à pointer le bout de leur nez.
Citation:
Et c'est qui, cet espèce de Kaïoshin vert que l'on voit durant l'opening?
ENFIN ! Après 47 épisodes tout moisies on a enfin du bon !
2 morts dans le même épisode, de la tension et de la noirceur à souhait, un black goku sobre et qui pète la classe, tout simplement cool !
Et c'est bien qu'on ai un peu de suspense, plein de questions demeurent: pourquoi Black n'a il qu'une seule potala ? Qui est le kaioshin de l'opening ? Comment Mirai Trunks connaissait il Mirai Mai ? Les origines de Black Goku ?
La seule chose dont on est sûr c'est:
Spoiler ▼▲
que la Mirai Bulma compte évidemment sur la Bulma du présent pour faire revenir Trunks et que le carburant bleu est celui qu'on a vu dans l'épisode avec Monaka
Le seul bémol c'est le design de Trunks et Bulma (Bulma pas assez marqué elle fait moins vieille qu'elle ne l'était dans DBZ)
En tout cas je commence enfin à espérer avec cette série, espérons que ça continue
Après comment a-il pu se procurer un corps identique à celui de Goku ?
Et surtout pourquoi ?
Ah oui tiens, je ne m'étais jamais fait la réflexion !
Quelle analyse intelligente :)
Ils sont malin les vieux :p
Ca va, on a comprit ta théorie du Makaioshin, ça fait 10 fois que tu la répète ! loul
Vais t'apprendre le respect moi !
J'ai hâte de voir ta réaction quand tu verra que j'avais ENCORE raison.
Comme tu le dis toi-même :
Ah mais mon jeune ami ridé, je n'ai jamais dit que tu avais tort hein ! :)
Et ne t'énerve pas papy :p
A ton age, ce n'est pas bon pour ton cœur ! loul
Épisode 47
Putain oui ! j'ai regagné fois en cette série avec cette épisode.
si non j'ai remarqué que.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Mon avis sur l'épisode 47...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Merde alors, dragon ball super serait il en train de devenir bien ?
ENFIN ! Après 47 épisodes tout moisies on a enfin du bon !
2 morts dans le même épisode, de la tension et de la noirceur à souhait, un black goku sobre et qui pète la classe, tout simplement cool !
Et c'est bien qu'on ai un peu de suspense, plein de questions demeurent: pourquoi Black n'a il qu'une seule potala ? Qui est le kaioshin de l'opening ? Comment Mirai Trunks connaissait il Mirai Mai ? Les origines de Black Goku ?
La seule chose dont on est sûr c'est:
Le seul bémol c'est le design de Trunks et Bulma (Bulma pas assez marqué elle fait moins vieille qu'elle ne l'était dans DBZ)
En tout cas je commence enfin à espérer avec cette série, espérons que ça continue
eyeshield > ouchhh dur tes spoils heureusement que j'ai vu l'épisode, tu devrais éditer et mettre le tout sous balise, moi ça m'aurait pas plu lol.