Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Putain mais tellement ! ^^
Mais elle est pire dans le sens où celle-ci te casse réellement les oreilles ! xd
Perso je préfère la vf qui te fait bien marrer avec ces paroles qui n'ont rien à voir avec la vo si je me souviens bien yavait pas d'histoire de jardin de romarin de coquelicot ^^
Hmmm ça fait tellement mal au coeur ... encore pire que de lire les gens appeler Baddack, Baardock, encore pire que voir Gohan en jogging ou encore pire que le petit frère de Vegeta ... tout ceux du bas ont zéro charisme c'est hallucinant t'as l'impression de voir des PNJ dans Xenoverse ! Alors je sais que je juge sans les avoir vu combattre mais j'ai même pas envie de les voir combattre XD
à l'époque t'avais ça :
Maintenant t'as ça ... en spoil pour pas traumatiser les gens :p et certains vont crier au génie ... ces personnes la, faut leur faire comme dans Orange Mécanique et les obliger à regarder les films DBZ y a pas d'autre moyens !!
Spoiler ▼▲
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Citation:
Baddack, Baardock
Parce que finalement c'est quoi son vrai nom? Baddack? Bardock? Berduck? Barduck? il a tellement de nom différent dans la vf de l'oav et du manga.
Et putain c'est quoi ces mecs qu'on va voir dans DBS???
Spoiler ▼▲
Le truc rouge censé être plus fort que Goku et Vegeta il ressemble à rien. Et pourquoi il y a un robot et un gros ours?Et ce sayen dégueulasse mixé entre Table et Goten. Et ce cooler tout bleu et ce freezer? Bordel mais on n'en veut pas!
Spoiler ▼▲
C'est donc ceux la les combattants de Champa ? Une seconde je vais vomir je reviens....Cara design 02/20.
Comment ne pas dire "C'était mieux avant" sérieux?
- Tu en as deux c'est Freezer et Cooler comme ca on se fait pas chier.
- Un gosse avec le design de Gohan adulte avec moins de détails, mais bon on va lui faire les yeux bien bridés quand même.
- Un winnie l'ourson?
- Et un......robot--'
kakyoin a écrit:
Maintenant t'as ça ... en spoil pour pas traumatiser les gens :p
DE QUOI? C'est quoi ces trucs? L'affiche du dernier arc avec Champa? Bordel mais n'importe quoi, et il fout quoi encore la le petit frère de Vegeta qui n'a jamais existé?
Le pire Antonius c'est qu'ils tuent un Namek avec cette chanson XD Pauvre Slug!!
Eyeshield > Okay ^^ Je regarde pas ses live sur ce jeu qui m'a saoulé dès son annonce x) Mais oui ça marque à vie ça!
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
N'empêche Freezer aurait put obtenir les boules de cristal rien qu'en sifflant ça lui aurait fait gagner un temps fou ^^
La version Jap est encore pire :( (pour répondre à Poulpie)
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Putain mais tellement ! ^^
Mais elle est pire dans le sens où celle-ci te casse réellement les oreilles ! xd
Perso je préfère la vf qui te fait bien marrer avec ces paroles qui n'ont rien à voir avec la vo si je me souviens bien yavait pas d'histoire de jardin de romarin de coquelicot ^^
Hmmm ça fait tellement mal au coeur ... encore pire que de lire les gens appeler Baddack, Baardock, encore pire que voir Gohan en jogging ou encore pire que le petit frère de Vegeta ... tout ceux du bas ont zéro charisme c'est hallucinant t'as l'impression de voir des PNJ dans Xenoverse ! Alors je sais que je juge sans les avoir vu combattre mais j'ai même pas envie de les voir combattre XD
à l'époque t'avais ça :
Maintenant t'as ça ... en spoil pour pas traumatiser les gens :p et certains vont crier au génie ... ces personnes la, faut leur faire comme dans Orange Mécanique et les obliger à regarder les films DBZ y a pas d'autre moyens !!
Kaoru Saga
Parce que finalement c'est quoi son vrai nom? Baddack? Bardock? Berduck? Barduck? il a tellement de nom différent dans la vf de l'oav et du manga.
Et putain c'est quoi ces mecs qu'on va voir dans DBS???
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
L'Avis du Hooper
Si on traduit bien son nom en jap バーダック ça donne Baadakku (Bardak ou un truc du genre ^^)
Sinon l'arc de Champa commencera en janvier apparemment ... vivement les combats de folie entre gros ours et Piccolo ...
Kaoru Saga
DE QUOI? C'est quoi ces trucs? L'affiche du dernier arc avec Champa? Bordel mais n'importe quoi, et il fout quoi encore la le petit frère de Vegeta qui n'a jamais existé?
C'est navrant bordel, navrant...
C'est clair que c'est un peu moisi comme design mais j'aime beaucoup le look de Whis et surtout de Vados, j'ai hâte de les voir en action ceux-là :)