Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Bon allez, c'est décidé, je vais boycotter la série.
J'attendais de voir un peu les retours pour me décider, mais je vais appliquer la même sentence que pour le GT.
En avoir autant rien à foutre mérite la sanction. J'espère qu'ils vont perdre des viewers par milliers.
romano a écrit:
En avoir autant rien à foutre mérite la sanction. J'espère qu'ils vont perdre des viewers par milliers.
Ah parce qu'on est censé pouvoir les regarder légalement et gratuitement sur internet? Si c'est non je pense qu'ils n'en ont rien à péter. La le seul indicateur du succès pour eux ça doit être les audiences sur la chaîne jap sur laquelle la série passe.
Citation:
La le seul indicateur du succès pour eux ça doit être les audiences sur la chaîne jap sur laquelle la série passe.
C'est bien ce que je dis: j'espère qu'ils perdront des spectateurs. A mon avis, les japonais doivent être autant attachés, sinon plus, à la qualité d'animation d'une série.
Mais genre tellement pas. Au niveau qualitatif pur en ce qui concerne la technique et la finesse du travail exécuté... A la limite vis à vis de certains types éditoriaux de Manga OK forcément, mais pour ce qui est de l'animation... ><
Faut vraiment que ce soit un truc de fou pour que les japonais boycott ... bon la c'était assez violent mais je pense qu"il va falloir attendre d'autre épisode "baclé" comme celui-ci pour que les japs en aient vraiment marre.
Même si je pense que le prochain épisode sera bien animé sinon c'est limite donner le bâton pour se faire battre à ce niveau ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
---------------------
---------------------
Dragon Ball Super Episode 6 !! ▼▲
Bon alors soit je me rappel plus du passage dans Battle of Gods soit il viennent de l'inventer, mais depuis quand Bils est supposé être celui qui à démonter le père de Vegeta ?
Bon sinon encore un épisode ou il se passe pas grand choses pour un vieux cliffenger qui pu à la fin de l'épisode !!
Bon allez petit screenshot histoire de faire du mal au Vegefag qui passerait par ici !!
Putain le con il a failli me spoil la gueule en page d'accueil...
Bon allez, c'est décidé, je vais boycotter la série.
J'attendais de voir un peu les retours pour me décider, mais je vais appliquer la même sentence que pour le GT.
Malgré toute cette polémique j'espère qu'il enlèveront pas le meilleur scène de Battle of Gods !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ah parce qu'on est censé pouvoir les regarder légalement et gratuitement sur internet? Si c'est non je pense qu'ils n'en ont rien à péter. La le seul indicateur du succès pour eux ça doit être les audiences sur la chaîne jap sur laquelle la série passe.
Lol Dano :)
C'est bien ce que je dis: j'espère qu'ils perdront des spectateurs. A mon avis, les japonais doivent être autant attachés, sinon plus, à la qualité d'animation d'une série.
Non.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mais genre tellement pas. Au niveau qualitatif pur en ce qui concerne la technique et la finesse du travail exécuté... A la limite vis à vis de certains types éditoriaux de Manga OK forcément, mais pour ce qui est de l'animation... ><
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Ah bon?
Du coup, je me suis renseigné sur le net et je suis tombé sur ça: http://www.lesinrocks.com/2015/08/13/medias/dragon-ball-super-la-mauvaise-qualite-des-dessins-decoit-les-fans-11766420/
Mais effectivement, la polémique a l'air de bien moins prendre au Japon.
Faut vraiment que ce soit un truc de fou pour que les japonais boycott ... bon la c'était assez violent mais je pense qu"il va falloir attendre d'autre épisode "baclé" comme celui-ci pour que les japs en aient vraiment marre.
Même si je pense que le prochain épisode sera bien animé sinon c'est limite donner le bâton pour se faire battre à ce niveau ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
---------------------
---------------------
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016