Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Maieuh j'ai pas de boobs moi.

Ouais bah fallait y réfléchir avant de les montrer toutes les 5 minutes dans des animes, on n'y croit plus maintenant ! >:V

Edité par ultimafouina le 12/08/2015 - 01:21
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

@Yoco: c'est des boules qui font chier sans odeurs

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

kill la kill n'est pas très érotique, en fait, le fan-service est plus ou moins désamorcé par l'action ou le ridicule.

ça reste un délire que certaines personnes peuvent être dégouter. ça reste un très bon anime, cela dit. Mais loin d'être le premier anime de 2014, qui était ping pong (oui, le style déroute, mais bordel, faut vraiment pas d'amour propre pour s'arrêter à cela), et space dandy (qu'est en gros, un "regardez ce que les animateurs savent faire").

on est à des années lumières de la toei ou des animes de saisons d'aujourd'hui.

HxH et jojo, c'est tout aussi cool, aussi.

Edité par question le 12/08/2015 - 10:50
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
WHAT !! Autant le reste je veux bien y'a pas de soucis, mais qu'on vienne pas dire que le Scénario de SnK et bien :/

je suis assez mitigé a ce sujet.
A l'epoque, un pote me le vendait comme quelque chose de tout a fait original, et finalement quand je l'ai vu, je me suis dit :"moué bof c'est un shonen comme un autre en fait, juste en peu maquillé pour faire plus mature."

Alors au niveau de la trame scenaristique, c'est pas tres original, mais au niveau du pitch de depart, moi j'ai trouvé ca pas mal.
En fait, ce que je trouve bien foutu dans snk, c'est la maniere dont on nous raconte une histoire de siege, et ca c'est bien raconté.

Portrait de question

Citation:
je suis assez mitigé a ce sujet.
A l'epoque, un pote me le vendait comme quelque chose de tout a fait original, et finalement quand je l'ai vu, je me suis dit :"moué bof c'est un shonen comme un autre en fait, juste en peu maquillé pour faire plus mature."

deux mots : karakuri circus.

Portrait de MSephi
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713

Perso j'ai pas regardé DBZSuper parce qu'avant même que ça sorte j'ai pensé que ça sentait le GROS PÂTÉ du coup vu les retours j'avais encore moins de raison de m'y intéresser mais quand même quand j'ai vu les images et certains extraits sur Twitter j'ai été choqué... xD

Sérieux ça fait de la peine et me sortez pas que c'est ça les manga actuels, en ce moment je suis en train de regarder l'anime de Jojo's Bizar Adventure , parce que ça fait des années qu'on me dit que le manga est de la bombe (et ils avaient raison bien sûr je confirme! ^^) mais que j'ai pas le temps de m'y intéresser alors je tente de rattraper mon retard en commençant par l'anime, c'est récent et ça déchire, t'as même de temps en temps des petites fantaisie du genre des décors dynamiques en 3D en arrière plan et qui rendent SU-PER BIEN quoi, alors quand je vois à coté l'arrière plan uni dégueulasse de DBZSuper... eeerk...

Mais il y a pire, parce que bon Jojo je veux bien croire que c'est pas la norme, c'est peut-être même dans le top j'en sais rien, mais MÊME : Je regarde aussi un animé en moment qui est juste une petite série de l'été au pif, une comédie bien débile sur fond de Ecchi et de blagues salaces, autant dire que ça vol pas bien haut (mais c'est drôle et c'est le principale donc c'est pour ça que j'y regarde xD) et même ça bordel c'est 10fois mieux fait que DBZSuper c'est terrible quand même!!! xD
(Note, c'est ça pour les curieux :p : http://www.nautiljon.com/animes/shimoneta+to+iu+gainen.html)

Edité par MSephi le 13/08/2015 - 01:36
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Toi t'es un bon je le sens !! ^^
Et le pire c'est que DB est fait par la Toei qui est une grosse compagnie, alors que JoJo est fait par David Production qui est une mini prod donc va comprendre leur délire ^^
Mais c'est cool que tu kiffe autant JoJo.
Va sur le topic en parler :)

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de MSephi
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713

Au début avec ta première phrase j'ai cru que t'allait te moquer de moi, j'ai trop l'habitude de l'ironie des gens sur internet je crois... :p

J'irai surement quand j'aurais fini la dernière saison sortie, et ça ne tardera pas trop je pense vu le rythme auquel je les regarde les épisodes en ce moment. ^^ héhé

Mais ya pas trop de risque de se faire spoil le manga après quand même sur le topic? :)

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Désolé ^^"
Franchement je vais pas te mentir tu risque à 99% de te faire spoil XD même moi parfois je m'en rends pas compte que je spoil j'ai l'impression que tout le monde en est à la partie 8 ... profite bien alors l'anime est en pause actuellement :/
Qu'Hierophant Green soit avec toi !

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de question

HS top kak

Autrement, je vais posté l'avis sur DB première partie.

Edité par question le 13/08/2015 - 08:09