Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1561
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
Baddack était un guerrier fort pour un Saiyan, mais il ne devait pas être + fort que Broly à sa naissance.

De mémoire, la puissance de Broly est de 10 000 à sa naissance contre 2 pour Goku, c'est dit dans l'OAV de Broly.
Ensuite Doria possède une puissance inférieure à 24 000 mais supérieur à 18 000, dans les mangas qui relatent la saga de Freezer ces informations sont données par Zabon lors du combat entre Végéta et Kiwi.
On peut supposer la puissance de Doria aux alentours de 20 000...et c'est ce dernier qui balaye Baddack avec une de ses attaques spéciales, dont ce dernier se remet mal mais trouve encore l'énergie nécessaire pour se dresser devant Freezer, on peut estimer que Baddack devait posséder une force comprise entre 15 000 et 18 000 unités...

J'ai toujours aimé ce système d'unité pour mesurer les forces,dommage que sur la fin de la saga de Freezer ce soit trop élevé pour continuer les estimations!

Dans la bible de DBZ je crois que Sangoku SSJ passait à 1 500 000 unités contre 1 200 000 pour Freezer à 100% de sa puissance...par la suite on ne connait pas les chiffres des 2 autres sagas.

Portrait de thaas
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385

Végéta était probablement au dessus de Baddack, sur terre il était à 18 000 unités. J'estimerais Baddack à max 15 000 mais c'est vraiment une valeur haute, c'est pour ça que j'évoquais Broly qui était effectivement à 10 000 (et Goku à 2). Quand on pense que Nappa était un guerrier d'élite à 4 000 unités, tu te dis qu'un guerrier de l'espace dans la moyenne c'était 1000-1500, comme Radditz qui était traité de faible.

C'est le problème de ce système d'unités, c'est trop grand trop rapidement. On est passé aux dizaines de milliers d'un coup, aux millions en une transformation. Je confirme tes chiffres pour Goku et Freezer. Mais ils ne sont pas clairs en réalité. J'ai un copain qui a cette bible (je pense me la prendre un jour, elle est vraiment très belle en plus), mais j'ai les mêmes chiffres dans un Dorothée Mag.

Ils estiment Freezer à 32 000 à un moment, mais je pense que c'est à sa première apparition. C'est pas très clair. Goku à son arrivée sur Namek à 90 000, tout ça de mémoire. Faudrait que je ressorte tout ça pour voir !

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Voici une liste sur les force de combats jusqu'a freeza et de quelle que OAV : http://www.fullpowerdbz.com/battle_power_list.php
Tullece a plus de 300 000 unités juste abuser .

Edité par SasukeRasing le 23/12/2013 - 11:06
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tullece ?

Sinon moi aussi j'aime bien ce système mais bon dommage qu'on ne sache pas combien vaut un broly ou un goku 4 par exemple !
On dépasse les 2 millions easy là :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de SasukeRasing

Citation:
Tullece ?

Citation:
Sinon moi aussi j'aime bien ce système mais bon dommage qu'on ne sache pas combien vaut un broly ou un goku 4 par exemple !
On dépasse les 2 millions easy là :p

Déja Goku en SSJ à 150 000 000 unités alors Goku SSJ4 il doit avoir au moins 500 millions voir plus. Je suis d'accord pour dire que ce système unités et juste excellent , quelle univers grandiose quand même .

Edité par SasukeRasing le 23/12/2013 - 16:04
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ah Thalès , ok !
Les noms jap' à part les plus connus moi ...

Sinon sur le lien que t'as filé c'est 150 millions pour Goku SSJ , j'ai copié bêtement ton erreur !
Donc SSJ4 ça doit dépasser le milliard :p

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

A quoi elle ressemble la bible DBZ dont vous parliez il y a quelques posts ? Je ne trouve pas spécialement d'infos,et elle est dispo où ?

Portrait de SasukeRasing

Ah oui je fait une erreur , désolé .

Citation:
Donc SSJ4 ça doit dépasser le milliard :p

Alors Gogeta SSJ4 ça doit dépasser les 12 chiffres , surtout qu'il n'était pas du tout à fond contre Oméga Shenron . Je aimerai vraiment voir Gogeta SSJ4 ou Bejito se battre au moins une fois sérieusement .
Citation:
Je ne trouve pas spécialement d'infos,et elle est dispo où ?

Tu peux la trouver sur le site de decitre , par contre elle coûte 24 balle.
Et elle ressemble à ça ( c'est celle à droite ):

Edité par SasukeRasing le 24/12/2013 - 16:41
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
Citation:
Alors Gogeta SSJ4 ça doit dépasser les 12 chiffres , surtout qu'il n'était pas du tout à fond contre Oméga Shenron . Je aimerai vraiment voir Gogeta SSJ4 ou Bejito se battre au moins une fois sérieusement .

Pour qu'ils se battent sérieusement il faudrait déjà qu'un ennemi nécessite d'utiliser leur plein potentiel !
Et au niveau de combat qu'ils ont c'est pas gagné ... peut-être les GOD justement .

D'ailleurs Battle of god je ne sais pas quand ça se passe mais on ne voit pas de SSJ4 (j'imagine que ça se passe avant GT vu que goku a une taille adulte et son costume orange) et Goku GOD est apparemment super fort ... mystère !

Sinon j'ai aussi un Gléna avec une couverture similaire mais il n'y a que des images couleurs dedans . Le prix était dans ces eaux là et quand tu retires la couverture tu as une très belle couverture façons ancien livre (comme du cuir) blanc . Magnifique !

Portrait de SasukeRasing

Il parait que bills est super fort, peut être qu'il serait de taille face à Bejito. Après je confirme que le dictionnaire de Dragon Ball est très beau , surtout que le livre est en grand format ça fait plaisir .

Edité par SasukeRasing le 24/12/2013 - 16:42