Skip to Content

Ma critique de Nyan Koi


1 post / 0 nouveau(x)
Portrait de llovelight
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 60
Ma critique de Nyan Koi

Salut le monde ! Je présente une anime et un manga (le manga n'est pas disponible en France pour l'instant) qui s'appelle "Nyan Koi!" crée par Sato Fujiwara (le nom fait penser de Daisuke et Shouji Sato les créateur de Highschool of the Dead)qui est publiée en 2007 au Japon. Je doit vous parler de l'anime qui est produit par AIC en 2009 pour 12 épisodes. Ce manga est un shonen dans le genre comédie romantique (comme Midori days que je présenterai prochainement).

Histoire :

Junpei Kosaka (il fait penser à Junpei Manaka dans "Ichigo 100%") est un lycéen qui déteste les chats (oui dans ce manga il aura des chats), parce qu'il est allergie envers eux. Un jour, en rentrant chez lui, Junpei essaye de viser la canette vide dans la poubelle, mais il frôle la poubelle et touche malheureusement sur la statue d'un dieu local "Jizo" (divinité gardienne des chats "il ne faut pas embêter la PUISSANCE DES CHATONS !! HAHAHAHAAH" pardon mais j'adore les chatons). Maudit par le dieu, il peut maintenant comprendre ce qui disent les chats comme la chatte Nyamsus (non c'est pas dégueulasse c'est un chaton tout ronronron). Toutefois, il doit remplir les 100 voeux des chats, sinon il doit se transformer en chat. Dans la théorie personnelle, il mourra de sa propre allergie (tragique mort n'est ce pas).

Bouquet Finale :

L'anime est bien réalisé et le scénario est potable et divertissant par l'humour et l'émotion des personnages (il ont mis une scène qui n'est pas dans l'anime dans l'épisode

Spoiler
. Les filles sont interesant comme Mizuno (intelligente et sportive, mais un peu naive), Sumiyoshi (ami d'enfance de Junpei et un garçon manqué) et etc (pour pas avoir des spoils). Je conseil aux gens qui aime du comédie romantique et aux qui aime les chatons (ah ouais je vais peut-être demander à Hooper tiens ^^).

Pour finir je présente l'opening, l'ending et un AMV.

L'opening est "Nyanderful" par Yui Sakakibara.

L'ending est "Strawberry~Amaku Setsunai Namida" par Asami Imai.

Et enfin l'AMV

Titre: My bitches

Music: "Never Wanted to Dance"- Mindless Self Indulgence

Auteur: Padre

Un AMV fort marrant par le montage et l'ajoute de "BITCH" dans la musique. Je vous dit bienvenu aux filles présents dans l'anime (dommage qui n'a pas beaucoup de chats).

Je vous dit merci et au prochain critique (ou pas).

Edité par llovelight le 23/08/2013 - 11:47