On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Par le sacrifice d'une grognasse émo.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Quoi dans Fairy Tail...
OUI, OUI NOM DE DIEU, OUI !
LE FUCKING CHAPITRE D'APRÈS !
Par contre l'arc sur Edolas sans déconner j'ai Adoré !!
Bon comme ça j'ai l'air enervé, mais je suis heureux hein. C'est tellement gros que ça en devient nanardesque, c'est génial.
Putains mais Gray j'le trouve carrément inutile ce mec Oo Sois disant un "rival" de Natsu mais il lui arrive à encore moins que la cheville c'est abusé ! ><
Le manga est bien dynamique il y a pas de problèmes la dessus, mais ça reste de la bonne grosse bouze qu'on aime.
Le problème je trouve c'est que ça fait vraiment caricature de shonen, avec toutes les techniques spéciales/actions/badaboumgroscombat/humour
Ben c'est un nanar, c'est tout, je l'ai déjà expliqué pourquoi sur le topic aloué.
Par le sacrifice d'une grognasse émo.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Quoi dans Fairy Tail...
OUI, OUI NOM DE DIEU, OUI !
LE FUCKING CHAPITRE D'APRÈS !
Par contre l'arc sur Edolas sans déconner j'ai Adoré !!
Au moins dans les animes c'est dynamique, on s'emmerde pas trop ça va !
Bon comme ça j'ai l'air enervé, mais je suis heureux hein. C'est tellement gros que ça en devient nanardesque, c'est génial.
Putains mais Gray j'le trouve carrément inutile ce mec Oo Sois disant un "rival" de Natsu mais il lui arrive à encore moins que la cheville c'est abusé ! ><
Le manga est bien dynamique il y a pas de problèmes la dessus, mais ça reste de la bonne grosse bouze qu'on aime.
Le problème je trouve c'est que ça fait vraiment caricature de shonen, avec toutes les techniques spéciales/actions/badaboumgroscombat/humour
Ben c'est un nanar, c'est tout, je l'ai déjà expliqué pourquoi sur le topic aloué.