Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Kysir a écrit:
itachiraiden a écrit:
le probléme c'est que kubo a tellement fais mal à son manga que tout ça ne me passione guére , je me sens plus impliquer dans son truc

Oui je suis d'accord, ça me laisse complétement indifférent. Maintenant, il peut faire ce qu'il veut, pour moi c'est pareil...
Idem, et puis j'ai en marre des explications de Kubo que je trouve totalement foireuses, j'attends plutôt des trucs entièrement nouveaux, comme par exemple comment sera le shikaï de Zaraki Kenpachi, etc...

@ Kysir: Dis donc avec le changement d'avatar c'est comme si ta personnalité avait changé, au début tu étais un gars sympathique et gentils, mais là tu as l'air ... d'un voyou, un gars qui prépare un mauvais coup. Au fait tu as fini Monster?

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

mait a écrit:
@ Kysir: Dis donc avec le changement d'avatar c'est comme si ta personnalité avait changé, au début tu étais un gars sympathique et gentils, mais là tu as l'air ... d'un voyou, un gars qui prépare un mauvais coup. Au fait tu as fini Monster?

C'est marrant, je me suis fait la remarque, vu que c'est la première fois que je change d'avatar sur le forum :p C'est temporaire, t'inquiète pas, c'est juste pour saluer le super boulot de Ultrablackiris ;) Mais c'est vrai que c'est surprenant qu'un avatar puisse changer autant la vision qu'on a d'un post :p T'en fait pas, je suis toujours le même ;)

Non, je n'ai toujours pas fini Monster, faut que je m'y remette, que j'essaie au moins de trouver un défaut :p Faut que je continue Bonne Nuit Punpun, aussi...

Edité par Kysir le 24/04/2013 - 16:30
Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Monster à des défaults mais en a peu heureusement , on est loin d'un naruto ou d'un bleach , je pense d'ailleurs que leurs défaults respective puissent tenir sur des rouleau de PQ à ce rythme....

Edité par itachiraiden le 24/04/2013 - 17:03

"you shall be as gods"

Portrait de mait

Te casse pas la tête si t'en veux des défauts sur Monster, je peux t'en trouver.

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

En tous cas j'espère qu'on va en apprendre plus sur Garp , sinon je pense que les poissons sont les même que ceux qui sont vers le pont qui mène à Gren Bit , en plus la description que l'homme à faite à Law correspond , on verra bien ^^ , enfin vivement la rencontre Don chinjao et luffy sur l'aréne .

Edité par SasukeRasing le 25/04/2013 - 10:12
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Citation:
Je n'ai toujours pas fini Monster

Cette phrase me reste en travers de la gorge ... Je sais pas pourquoi :p !

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Je n'ai toujours pas commencé Monster :p

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Ne pas voir Monster c'est comme si j'te disais n'avoir jamais lu un Jojo's ni vu Trigun ou un Cowboy Bebop. C'est un animé qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie ! J'y fais une affaire personnelle :p !

Portrait de mait

Shueisha a écrit:
Je n'ai toujours pas commencé Monster :p
Je t'envie, un chef d'oeuvre de plus à découvrir. Mais contrairement à ce que dit Kysir, il y a quelques défauts, des défauts inhérents aux manga sur papier (modification d'histoire, fin de chapitre sensationnel mais sans suivis ou sans explications convaincante par la suite).

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

J'me vois mal regarder Monster, j'aimerais me procurer tous les tomes un de ces quatre. (oui, je privilégie toujours le support papier au support anime)