C'est clair que là Berserk c'est quand même un peu du glauque ultime...(après on trouve peut être pire, je n'aurais pas la prétentions de me croire en connaissance de la quintescence du manga, mais bon)
Je dois dire que j'ai trouver ça marrant qu'on tombe sur l'auteur du blog et qu'il nous réponde ^^
C'est bien vrai, on ne peut plus insulter des fans ou des blogs dans leurs dos...ils sont partout!!!!!
Je sens que ça va rager et objectivement il y a toutes les raisons valables pour le faire. Sasuke qui redevient gentil trop rapidement (même si ça faisait quelques temps qu'il doutait sinon il n'aurait tout simplement rien demandé à Orochimaru) et Orochimaru qui est devenu un gentil (enfin dans son cas on peut s’imaginer qu'il prépare un coup de pute même si j'y crois pas trop).
Pourtant vous savez quoi, ce chapitre aussi niais soit-il m'a plutôt plu. Déjà parce qu'on en fini avec l'attitude dark sasukette anti konoha(qui n'avait d'ailleurs aucune raison d'être vu qu'elle était en contradiction totale avec celle de son frère). Et ça ça fait un bien fou. Enfin sasukette va peut être resservir à quelques chose.
Puis bon surtout content de voir que les Hokage vont faire leur entrée sur le champ de bataille. J'attends surtout de voir à l’œuvre ce beau gosse de Tobirama.
Bon en fait avec Kishi, ça présage pas forcement des bonnes choses (déjà la re-re-rencontre entre Naruto et son père va très rapidement me gonfler) mais bon j'ai encore un peu d'espoir.
Ha mais c'est ÉNORME, kishi qui balaye d'un coup tout ce qui s'est passé ultérieurement dans le manga, tout ce qui a gâché son manga, toute cette manie de mettre en avant Sasuke au centre de l'histoire, tout... le mec vient tranquillement en un seul chapitre, en une seule page, nous dire que tout ça, vous oubliez, hahaha, en plus le coup d'Orochimaru m'a complètement achevé, c'est vraiment n'importe quoi.
En fait j'ai compris, Naruto c'est un bon manga quand il n'y a pas de réponses...
En fait j'ai compris, Naruto c'est un bon manga quand il n'y a pas de réponses...
Mouais, trop de réponses tue la réponse.
Tout comme Simon, j'ai aimé ce chapitre, pas forcément pour lui même mais parce qu'on passe enfin à quelque chose d'autre, se rapproche-t-on de la fin du tunnel? Kishi prend t-il enfin la dernière ligne droite? Je compte sur Kakashi et le 4eme pour faire tomber Tobi dans le côté obscure, et sur Sasukette et Hashirama pour faire fondre le coeur de Madara.
C'est bizarre, mais moi aussi, sur le coup, j'ai pensé que Orochimaru préparait un truc , mais plus le temps puis je suis sûr que lui aussi il est devenu un bisounours.
Bah non je trouve que Naruto était beaucoup plus plaisant quand kishi nous laissait fantasmer sur l'Akatsuki, sur Itachi et tout le reste sans qu'il apporte des réponses aussi kikou qu'un gamin de 12 ans (cela dit c'est devenue la cible du manga donc bon...)
Et puis la suite je la vois à des kilomètres, Tobi qui va regretter et trahir Madara et ce dernier va crever puisqu'il faut bien un méchant au final, mais va crever avec le sourire et donner raison au Shodai, et va sans doute aussi ressusciter tous les morts de cette guerre, Neji compris, parce que hé faut pas déconner quand même, et puis j'aimerais bien savoir comment kishi va justifier que Madara et Tobi aussi puissant soient-ils, puissent tenir devant 4 Hokage, Orochi, sans oublier l’armée entière de Shinobi, et sans doute les 5 kages, et pourquoi pas Jiraiya tient, comme ça la fête est au complet.
Putain sasuke a clairement abusé.... en faite non c'était prévisible depuis le début , chapitre pour ma part bisounours comme d'hab , enfin bref y'a du mouvement donc c'est un gros mal pour un bien , approche t-on de la fin ? l'avenir nous le dira.
le sommaire de cette semaine :
Toriko (Cover, Lead CP)
Assassination Classroom
One Piece
Shokugeki no Souma
W.C. Friends (Center Colour, Oneshot 21.pg.)
Nisekoi
PSI Kusuo Saiki
Kuroko no Basket (Center Colour)
Naruto
World Trigger
Sket Dance
Bleach
Haikyuu!! (Center Colour, Character Popularity Poll Results)
Beelzebub
Gintama
Kochikame
Cross Manage
Koisuru Edison
Medaka Box
Rookie Policewoman Kiruko-san
Hungry Joker
Bon, on dresse l'inventaire, pour le dernier Naruto ?
Spoiler ▼▲
-Sasuke qui change d'avis en deux secondes, ce qui est totalement incohérent étant donné que le récit du premier Hokage n'apporte quasiment rien de nouveau à "Dark Sasuke", qui avait déjà l'exemple du sacrifice de son frère pour savoir qu'il devait protéger Konoha (c'est certain que l'histoire du gars qu'il n'a jamais connu a nécessairement beaucoup plus d'impact)
-quatre morts se jettent dans la bataille, Kishimoto continue de piétiner la "règle" de ne jamais faire revivre des personnages pour faire plaisir au kikoo de 12 ans, en refaisant venir des personnages décédés, ce qui achève encore un peu plus le peu de suspense qui pouvait encore subsister (encore que il y en a déjà plus)
-Karin, la copine de Sasuke, c'est moi ou ce personnage et sa maigre utilité viennent d'être totalement annihilés ? Parce que non seulement elle se jette dans les bras du gars qui a pas hésité à la "tuer" pour atteindre sa cible, mais en plus, elle est censée être en prison (?) mais arrive comme si elle était libre, sans avoir évolué dans sa personnalité, comme si le peu d'effort que Kishimoto avait consenti à faire dans l'écriture de ce personnage n'ont en fait pas la moindre importance.
Sinon, Bleach relativement sympathique bien que "classique", et One Piece relativement sympa.
C'est parti ! Encore un superbe chapitre , Oda enchaine les excellents chapitres que du bon , en tous cas cette arc démarre fort , très fort , juste énorme ce chapitre rien à dire , que du bonheur ! ^^
Spoiler ▼▲
Ça plaisir de revoir Law toujours aussi classe , sinon toujours des personnages aussi attachant , on a aussi la cofirmation que l'amiral Fujitora est bien l'aveugle il a l'air fort sympathique mais J'attends d'avoir plus d'information pour juger ce personnage .
Quand on attaque naruto c'est comme ça dorénavant , les fan viennent plus vite que leurs ombres maintenant.
Je rejoins au passage question wolf guy est bien plus hard par exemple surtout la scéne avec la prof... ( les connaisseurs comprendront ;)
"you shall be as gods"
berserk biatch !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est clair que là Berserk c'est quand même un peu du glauque ultime...(après on trouve peut être pire, je n'aurais pas la prétentions de me croire en connaissance de la quintescence du manga, mais bon)
Je dois dire que j'ai trouver ça marrant qu'on tombe sur l'auteur du blog et qu'il nous réponde ^^
C'est bien vrai, on ne peut plus insulter des fans ou des blogs dans leurs dos...ils sont partout!!!!!
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Naruto 627
Ha mais c'est ÉNORME, kishi qui balaye d'un coup tout ce qui s'est passé ultérieurement dans le manga, tout ce qui a gâché son manga, toute cette manie de mettre en avant Sasuke au centre de l'histoire, tout... le mec vient tranquillement en un seul chapitre, en une seule page, nous dire que tout ça, vous oubliez, hahaha, en plus le coup d'Orochimaru m'a complètement achevé, c'est vraiment n'importe quoi.
Tout comme Simon, j'ai aimé ce chapitre, pas forcément pour lui même mais parce qu'on passe enfin à quelque chose d'autre, se rapproche-t-on de la fin du tunnel? Kishi prend t-il enfin la dernière ligne droite? Je compte sur Kakashi et le 4eme pour faire tomber Tobi dans le côté obscure, et sur Sasukette et Hashirama pour faire fondre le coeur de Madara.
C'est bizarre, mais moi aussi, sur le coup, j'ai pensé que Orochimaru préparait un truc , mais plus le temps puis je suis sûr que lui aussi il est devenu un bisounours.
Bah non je trouve que Naruto était beaucoup plus plaisant quand kishi nous laissait fantasmer sur l'Akatsuki, sur Itachi et tout le reste sans qu'il apporte des réponses aussi kikou qu'un gamin de 12 ans (cela dit c'est devenue la cible du manga donc bon...)
Et puis la suite je la vois à des kilomètres, Tobi qui va regretter et trahir Madara et ce dernier va crever puisqu'il faut bien un méchant au final, mais va crever avec le sourire et donner raison au Shodai, et va sans doute aussi ressusciter tous les morts de cette guerre, Neji compris, parce que hé faut pas déconner quand même, et puis j'aimerais bien savoir comment kishi va justifier que Madara et Tobi aussi puissant soient-ils, puissent tenir devant 4 Hokage, Orochi, sans oublier l’armée entière de Shinobi, et sans doute les 5 kages, et pourquoi pas Jiraiya tient, comme ça la fête est au complet.
Putain sasuke a clairement abusé.... en faite non c'était prévisible depuis le début , chapitre pour ma part bisounours comme d'hab , enfin bref y'a du mouvement donc c'est un gros mal pour un bien , approche t-on de la fin ? l'avenir nous le dira.
le sommaire de cette semaine :
Toriko (Cover, Lead CP)
Assassination Classroom
One Piece
Shokugeki no Souma
W.C. Friends (Center Colour, Oneshot 21.pg.)
Nisekoi
PSI Kusuo Saiki
Kuroko no Basket (Center Colour)
Naruto
World Trigger
Sket Dance
Bleach
Haikyuu!! (Center Colour, Character Popularity Poll Results)
Beelzebub
Gintama
Kochikame
Cross Manage
Koisuru Edison
Medaka Box
Rookie Policewoman Kiruko-san
Hungry Joker
"you shall be as gods"
Bon, on dresse l'inventaire, pour le dernier Naruto ?
Sinon, Bleach relativement sympathique bien que "classique", et One Piece relativement sympa.
Pas une grosse semaine néanmoins.
C'est parti ! Encore un superbe chapitre , Oda enchaine les excellents chapitres que du bon , en tous cas cette arc démarre fort , très fort , juste énorme ce chapitre rien à dire , que du bonheur ! ^^