Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Quand on attaque naruto c'est comme ça dorénavant , les fan viennent plus vite que leurs ombres maintenant.

Je rejoins au passage question wolf guy est bien plus hard par exemple surtout la scéne avec la prof... ( les connaisseurs comprendront ;)

Edité par itachiraiden le 08/04/2013 - 22:13

"you shall be as gods"

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

berserk biatch !

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

C'est clair que là Berserk c'est quand même un peu du glauque ultime...(après on trouve peut être pire, je n'aurais pas la prétentions de me croire en connaissance de la quintescence du manga, mais bon)
Je dois dire que j'ai trouver ça marrant qu'on tombe sur l'auteur du blog et qu'il nous réponde ^^
C'est bien vrai, on ne peut plus insulter des fans ou des blogs dans leurs dos...ils sont partout!!!!!

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Naruto 627

Spoiler

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Ha mais c'est ÉNORME, kishi qui balaye d'un coup tout ce qui s'est passé ultérieurement dans le manga, tout ce qui a gâché son manga, toute cette manie de mettre en avant Sasuke au centre de l'histoire, tout... le mec vient tranquillement en un seul chapitre, en une seule page, nous dire que tout ça, vous oubliez, hahaha, en plus le coup d'Orochimaru m'a complètement achevé, c'est vraiment n'importe quoi.

En fait j'ai compris, Naruto c'est un bon manga quand il n'y a pas de réponses...

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

AquariusNoCamus a écrit:
En fait j'ai compris, Naruto c'est un bon manga quand il n'y a pas de réponses...
Mouais, trop de réponses tue la réponse.

Tout comme Simon, j'ai aimé ce chapitre, pas forcément pour lui même mais parce qu'on passe enfin à quelque chose d'autre, se rapproche-t-on de la fin du tunnel? Kishi prend t-il enfin la dernière ligne droite? Je compte sur Kakashi et le 4eme pour faire tomber Tobi dans le côté obscure, et sur Sasukette et Hashirama pour faire fondre le coeur de Madara.
C'est bizarre, mais moi aussi, sur le coup, j'ai pensé que Orochimaru préparait un truc , mais plus le temps puis je suis sûr que lui aussi il est devenu un bisounours.

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Bah non je trouve que Naruto était beaucoup plus plaisant quand kishi nous laissait fantasmer sur l'Akatsuki, sur Itachi et tout le reste sans qu'il apporte des réponses aussi kikou qu'un gamin de 12 ans (cela dit c'est devenue la cible du manga donc bon...)

Et puis la suite je la vois à des kilomètres, Tobi qui va regretter et trahir Madara et ce dernier va crever puisqu'il faut bien un méchant au final, mais va crever avec le sourire et donner raison au Shodai, et va sans doute aussi ressusciter tous les morts de cette guerre, Neji compris, parce que hé faut pas déconner quand même, et puis j'aimerais bien savoir comment kishi va justifier que Madara et Tobi aussi puissant soient-ils, puissent tenir devant 4 Hokage, Orochi, sans oublier l’armée entière de Shinobi, et sans doute les 5 kages, et pourquoi pas Jiraiya tient, comme ça la fête est au complet.

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Putain sasuke a clairement abusé.... en faite non c'était prévisible depuis le début , chapitre pour ma part bisounours comme d'hab , enfin bref y'a du mouvement donc c'est un gros mal pour un bien , approche t-on de la fin ? l'avenir nous le dira.

le sommaire de cette semaine :

Toriko (Cover, Lead CP)
Assassination Classroom
One Piece
Shokugeki no Souma
W.C. Friends (Center Colour, Oneshot 21.pg.)
Nisekoi
PSI Kusuo Saiki
Kuroko no Basket (Center Colour)
Naruto
World Trigger
Sket Dance
Bleach
Haikyuu!! (Center Colour, Character Popularity Poll Results)
Beelzebub
Gintama
Kochikame
Cross Manage
Koisuru Edison
Medaka Box
Rookie Policewoman Kiruko-san
Hungry Joker

Edité par itachiraiden le 10/04/2013 - 17:30

"you shall be as gods"

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Bon, on dresse l'inventaire, pour le dernier Naruto ?

Spoiler

Sinon, Bleach relativement sympathique bien que "classique", et One Piece relativement sympa.

Spoiler

Pas une grosse semaine néanmoins.

Edité par Kysir le 10/04/2013 - 18:02
Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

C'est parti ! Encore un superbe chapitre , Oda enchaine les excellents chapitres que du bon , en tous cas cette arc démarre fort , très fort , juste énorme ce chapitre rien à dire , que du bonheur ! ^^

Spoiler

Edité par SasukeRasing le 11/04/2013 - 16:59