Personnellement, quand sasuké est parti du village, c'est à dire 50 tomes avant, on savait déjà qu'il reviendrait l'aider un jour ou l'autre. Dans 1, 5 ou 10 ans c'était "écrit".
A bon? moi à l'époque, je m'étais plutôt dit que à la fin du manga il y aurait un combat Sasuké/Naruto. Tout comme dans Bleach, je m'étais dit que ça se finirais par un combat dantesque Aizen/Ichigo... (comme TK ne sais plus faire des combats).
Suprême Yoshiphile a écrit:
Pour la fille, c'est Lin. Y'aura sûrement une explication oui, mais je pense pas qu'il faudra en attendre une vraie surprise.
Il y a déjà eu une explication, Lin était une espionne du village de la pierre. Le truc, ce serait de découvrir comment Kakashi l'a su et pourquoi il a opté pour la tuer.
A bon? moi à l'époque, je m'étais plutôt dit que à la fin du manga il y aurait un combat Sasuké/Naruto
C'était devenue plus qu'évident durant le combat Sasuke/Danzo, Kishimoto aillant (trop) laissé entrevoir les porte de sortie possible à la rédemption de Sasuke au lecteur.
Au final, les actions de Sasuke aillant plutôt servit Konoha dans l'ensemble, la mort de Danzo justement.
Gantz, depuis allez 1 an ça va de pire en pire, dans le dernier chapitre en date : scène de combat super importante il nous fout 16 cases (soit plus de 2 pages complète) de la petite amie de Kei chialer en disant "kei, kei".
Sérieusement ?! Oku voulait finir son manga l'année dernière et ça se sent, il tiiiiire à fond les manettes. Encore heureux que j'ai pas investi dans l'achat des 30 tomes !
C'est pas le premier chapitre ou il fait ça, il est vraiment en train de merder avec son manga. Je ne lis même plus maintenant, je regarde juste les images.
Les saga a rallonge partent quasiment toutes en couille, c'est typique, ça se vérifie même avec des série autres que manga (X-Files, Prison Break etc...etc...).
Les meilleurs saga sont celles qui durent une,deux voir trois saisons, lorsqu'une série n'a pas encore de fin au moment de sa création, elle est a durée indéterminée.
Le risque c'est la lassitude du ou des créateur(s), des qu'on arrive dans les 300 ou 400 épisodes dans grosso-modo 90% des cas la série se dénature, s'essouffle les personnages évoluent de manières incohérente bref la saga perd l'énergie des premières saisons.
Mais de toute façon, même si ils se font éliminer, il y a de grande chance qu'ils soient réutiliser aprés le tournoi.
D'ailleurs, ça m'étonnerai que Dofla ai gardé le fruit du feu spécialement pour Luffy.
L'objectif du tournoi, c'est sans doute d'attirer tous les combattant puiussant du nouveau monde pour les pièger.
si ça se trouve il n'a pas vraiment de limite au nombre de personnes qu'il peut controler en même temps (bon ok, ce serai abuser).
C'était devenue plus qu'évident durant le combat Sasuke/Danzo, Kishimoto aillant (trop) laissé entrevoir les porte de sortie possible à la rédemption de Sasuke au lecteur.
Au final, les actions de Sasuke aillant plutôt servit Konoha dans l'ensemble, la mort de Danzo justement.
Gantz, depuis allez 1 an ça va de pire en pire, dans le dernier chapitre en date : scène de combat super importante il nous fout 16 cases (soit plus de 2 pages complète) de la petite amie de Kei chialer en disant "kei, kei".
Sérieusement ?! Oku voulait finir son manga l'année dernière et ça se sent, il tiiiiire à fond les manettes. Encore heureux que j'ai pas investi dans l'achat des 30 tomes !
C'est pas le premier chapitre ou il fait ça, il est vraiment en train de merder avec son manga. Je ne lis même plus maintenant, je regarde juste les images.
Les saga a rallonge partent quasiment toutes en couille, c'est typique, ça se vérifie même avec des série autres que manga (X-Files, Prison Break etc...etc...).
Les meilleurs saga sont celles qui durent une,deux voir trois saisons, lorsqu'une série n'a pas encore de fin au moment de sa création, elle est a durée indéterminée.
Le risque c'est la lassitude du ou des créateur(s), des qu'on arrive dans les 300 ou 400 épisodes dans grosso-modo 90% des cas la série se dénature, s'essouffle les personnages évoluent de manières incohérente bref la saga perd l'énergie des premières saisons.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
One Piece avec l'histoire des hommes poissons aussi sa c'était quand même incroyable comment c'est partit en cacahuète
Mais il n'y a pas d'images.
C'est SI pourri que ça ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non c'est pas si pourri que ça (enfin tu verra en lisant ) mais juste que la téte que fais madara me fais tripper XD
"you shall be as gods"