Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Je suis surpris du succès de assassination classroom, lisez le manga pour comprendre.

Portrait de OnePiece
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518

Assassination Classroom est sympa mais il manque quelque chose à l'histoire, faudrait que ça avance.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Ouai assassination classroom n'a pas encore "l'aura des grands" , d'ailleurs il bat même one piece niveau moyenne sur le classement pour les 4 dernière semaine , assez surprenant , mais je pense que sa va retomber par la suite c'est toujours comme ça au début d'une série ( a moins qu'il devient trés bon par la suite).

"you shall be as gods"

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Jolie résumé Joemenix!

Hum... peut être que classroom est le future Dragon ball (en terme de succes)

Portrait de Larnak
A rejoint: 29 mars 2013
Contributions: 46

Franchement dans Dragon ball vers la fin ça part un peu en couille. C'est sympa quand même mais bon ils se sont fait plaiz niveau scénar

Spoiler

Edité par Larnak le 10/04/2013 - 21:32
Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Bon, je parlais de dragon ball en tant que Hyper succes du shonen jump.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je pense qu'il reste au moins un dernier flash back, je pense a celui qui nous ferais comprendre pourquoi kakashi a tuer l'autre fille ninja.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

T'as lu pour en parler ?

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10692

Le soucis du dernier chapitre de naruto c'est que c'était prévisible a 10 kilomètre.
Personnellement, quand sasuké est parti du village, c'est à dire 50 tomes avant, on savait déjà qu'il reviendrait l'aider un jour ou l'autre. Dans 1, 5 ou 10 ans c'était "écrit".
Disons que pour moi c'était vraiment trop facile à deviner, peut être pas pour vous mais bon, quand même.

Sasuke n'a pas changé d'avis aussi vite que vous le dites mais c'est vrai, l'histoire du premier n'a pas changé grand chose, je pense surtout qu'il voulait savoir comment Mandara avait pu en arriver là, même si ce point reste encore obscure, dans le fond on connait toujours pas la réponse.

Contrairement à l'avis général, le retour des hokages me dérange pas, même si moi seul le 4ème avait un minimum d'intérêt.
Enfin Naruto reste pour moi un manga qui se lit mais rien de plus, pas d'émotion spécial et envie de savoir la suite, je continue à le lire parce que j'avais commencé, pour savoir comment ça se termine mais sans attendre grand chose, au moins je serais pas déçu de la fin :D.

Pour la fille, c'est Lin. Y'aura sûrement une explication oui, mais je pense pas qu'il faudra en attendre une vraie surprise.

Edité par Suprême Yoshiphile le 10/04/2013 - 22:22

Yoshiman