Enorme chapitre de One Piece cette semaine, quel talent pour créer des nouveaux personnages attachants en un rien de temps ! Et sinon, sympa les références :
Spoiler ▼▲
Albator et Dr Eggman
Une fin surprenante (encore une), bref un superbe chapitre :)
Naruto prévisible de A à Z, rien à signaler.
Sinon pour le Bleach, Joe, je dirai : des progrès mais toujours nul.
Spoiler ▼▲
Sur ce chapitre le père de Ichigo se bat contre un monstre (je sais même plus ce que c'est et je pense qu'on s'en fiche), il se fait attaquer par Aizen qui le pénalise dans son combat (mais le père d'Ichigo peut pas le voir apparemment), et il est épaulé à la fin par la mère d'Ichigo (c'est un flashback sur leur rencontre).
J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 parce que franchement, je suis pas fan d'anime et globalement de manga sportif, mais franchement kuroko no basket c'est vraiment épique. J'ai adoré l'anime, j'ai trouvé qu'on retenait son souffle jusqu'aux dernières secondes des maths et c'était juste...genial. J'attend la deuxième saison avec impatience. Chaque semaine j'attendais l'ep en me demandant qui allé gagné le matchs, ce sont de très bons souvenirs ^^)
Ouai moi aussi^^
J'ai envie de voir le reste de l'équipe ( je crois que dans la première saison, il y en a encore deux qu'on a vu de la génération des miracles: le gars aux yeux vairons et celui avec les cheveux violets /roses....euh attend je me mélange là, y ont pas tous les deux les cheveux comme ça? Enfin bref, les deux qu'on a pas vu ^^)
Je veux revoir ces merveilleux dunk en anime et ces matchs qui te tienne hors d'haleines jusqu'au bout!
Quoi de neuf dans bleach ?
Enorme chapitre de One Piece cette semaine, quel talent pour créer des nouveaux personnages attachants en un rien de temps ! Et sinon, sympa les références :
Une fin surprenante (encore une), bref un superbe chapitre :)
Naruto prévisible de A à Z, rien à signaler.
Sinon pour le Bleach, Joe, je dirai : des progrès mais toujours nul.
Où ça Albator dans One Piece ?
Joe >
http://eatmanga.com/Manga-Scan/One-Piece/One-Piece-704/page-7
C'est pas la réplique exacte mais tu as la tête de mort, la cicatrice sur le nez et un oeil "caché".
Kuroko se place bien
D'ailleurs toujours pas d’annonce pour une s2
Il a été annoncé:
http://mfteam.fr/kuroko-no-basket-anime-saison-2/
Mais pas encore de date précise.
J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 parce que franchement, je suis pas fan d'anime et globalement de manga sportif, mais franchement kuroko no basket c'est vraiment épique. J'ai adoré l'anime, j'ai trouvé qu'on retenait son souffle jusqu'aux dernières secondes des maths et c'était juste...genial. J'attend la deuxième saison avec impatience. Chaque semaine j'attendais l'ep en me demandant qui allé gagné le matchs, ce sont de très bons souvenirs ^^)
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Ça fait quand même depuis décembre qu'on le sait mdr
J'ai hâte de voir ce mec animé
Ouai moi aussi^^
J'ai envie de voir le reste de l'équipe ( je crois que dans la première saison, il y en a encore deux qu'on a vu de la génération des miracles: le gars aux yeux vairons et celui avec les cheveux violets /roses....euh attend je me mélange là, y ont pas tous les deux les cheveux comme ça? Enfin bref, les deux qu'on a pas vu ^^)
Je veux revoir ces merveilleux dunk en anime et ces matchs qui te tienne hors d'haleines jusqu'au bout!
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
On a plus de précision au sujet de la date de sortie:
http://adala-news.fr/2013/04/lanime-kuroko-no-basket-saison-2-date-au-japon/