Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Ah ouais quand même, y a des pages du manga c'est du copier coller xD

Spoiler

Que dire ? pour ceux qui ont du les deux anime, c'est flagrant

Spoiler

Edité par Skrà le 29/03/2013 - 13:59

Spoiler

Portrait de Gensolink
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 385

Je pensais pas que l'auteur de Fairy Tail irait jusque là et bien j'avais tort. C'est incroyable vas y que je prend des morceaux d'autres mangas.

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Bon, en même temps pour la plupart des "copy/colle" c'est des truc qu'on retrouve un peu partout, j'ai pas d'exemple en tête.

Ah tient si :

C'est devenue un classique ce genre de truc. T'en a même un dans Gurren lagann.

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Ouai biensur que c'est largement compréhensible quand t'en as quelques uns mais là c'est juste de l'abus , les pires étant le coup de la franky family avec usopp , quasi la méme mise en scéne.

Ou encore pire le coup avec le gars ( un des bras droit de wapol qui est dans la saga de chopper) qui marche sur l'eau mais qui était en faite soutenu par un bateau , quasi la même scéne dans fairy tail.

Mais j'avoue qu'on peut dire pareil pour d'autre manga , exemple hunter x hunter et naruto , l'examen ressemble beaucoup, et kurapica ressemble énormément à sasuke , genre le type qui veut se venger a cause de la mort de son clan et qui a ses pupilles qui change en étant énervé.

"you shall be as gods"

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Edité par SasukeRasing le 09/08/2017 - 22:35
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Franchement incroyables les ressemblances One Piece / Fairy Tail ! Dans tous les cas, c'est Fairy Tail qui a copié ou certaines scènes sont antérieures à celles du manga de Oda ?

Portrait de itachiraiden

Malheureusement toutes les scénes ont été faite en premier par one piece , quand on vois que certain s'obstine à dire que fairy tail est meilleur que one piece(oui oui sa existe sur un certain site que je ne citerai pas ).

Encore préféré fairy tail , je le veut bien , mais dire que mashima ne c'est pas inspiré de oda , là, désolé mais non !

"you shall be as gods"

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Ouai là je suis d'accord. Je suis Fairy Tail depuis un bon bout de temps et l'apprécie ( pour certains raisons bien particulière, d'ailleurs je pense que si j'avais pas véçu certaines choses avec ce manga, je l'aurais troller de tout mon sang ^^)mais là c'est clairement du copier/coller. Autant, ça va je supporte ce shonen copier/coller et complètement stéréotypé, mais là je trouve ça complètement énorme quoi. C'est même pas de l'inspiration, c'est du plagiat, le pov' Oda -_-

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Edité par SasukeRasing le 09/08/2017 - 22:35
Portrait de itachiraiden

Bon voilà le sommaire , naruto qui fait des monter-descente ...

Sinon pour les chapitres de cette semaine , j'en ai trouvé aucun de vraiment mauvais , les naruto et bleach ne sont pas non plus excellent mais pas mauvais non plus.

Le seul probléme c'est que sa commence à devenir long , on voit bien que ces deux mangakas rallonge leurs mangas inutilement (encore que bleach on a enfin le flashback qui va peut étre répondre à des questions ...).

Mais celui de naruto , kishimoto peut trés bien finir sont mangas dans 2 mois comme il peut encore rallongés sont manga pour 2 ans(dommage qu'on apprend pas grand chose avec le flashback et merde bientôt de nouveau la gueguerre)

Dommage aussi que naruto en terme d'histoire ne nous réserve plus aucune surprise car je pense qu'on sait pratiquement tout sur l'histoire et que là , il peut clairement choisir de finir son manga (chose qu'il ne fera sans doute pas , je prédis que naruto se finira au plus tôt fin 2014 ).

Assassination Classroom (Cover, Lead CP)
Kuroko no Basket
One Piece
Jeda no Tsuugakuro(Center Colour, Oneshot)
Shokugeki no Souma
Beelzebub
World Trigger (Center Colour)
Naruto
Nisekoi
Haikyuu!!
Bleach
PSI Kusuo Saiki (Center Colour, Novel Announcement)
Sket Dance
Gintama
Kochikame
Hungry Joker
Koisuru Edison
Medaka Box
Cross Manage
Rookie Policewoman Kiruko-san

absent: toriko

Edité par itachiraiden le 03/04/2013 - 18:57

"you shall be as gods"