Pour les screens on va attendre Jéjé vu qu'il test :p
Sinon pour les codecs, c'est ce qu'il te permet de lire différents formats de vidéos et audios (en gros), genre MKV, FLV, SWF...
Il est vrai VLC fait quand même fort à ce niveau car il utilise ces propres codecs. Donc tu n'as pas besoins de ddl un pack de codec à côté.
Après au niveau de la qualité du son, j'en sais rien du tout. Je peux juste dire que VLC à un volume ou un gain plus élevé que MPC (d'après mes souvenirs).
Faut dire que j'ai opté pour MPC surtout pour son interface et ces raccourcis claviers qui sont beaucoup simple et instinctifs (en se qui me concerne).
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
C'est toujours mieux que de parler de narushit et de blitch.
Pour les screens on va attendre Jéjé vu qu'il test :p
Sinon pour les codecs, c'est ce qu'il te permet de lire différents formats de vidéos et audios (en gros), genre MKV, FLV, SWF...
Il est vrai VLC fait quand même fort à ce niveau car il utilise ces propres codecs. Donc tu n'as pas besoins de ddl un pack de codec à côté.
Après au niveau de la qualité du son, j'en sais rien du tout. Je peux juste dire que VLC à un volume ou un gain plus élevé que MPC (d'après mes souvenirs).
Faut dire que j'ai opté pour MPC surtout pour son interface et ces raccourcis claviers qui sont beaucoup simple et instinctifs (en se qui me concerne).
J'ai un pote il regarde ses film sur windows media player :B
Pareil, j'sais pas comment ils font. Chacun ces goûts après tout (histoire de changer) ^^.
Quelqu'un sais d'où ça viens ce truc ???
Moi, le codec, ça me fit penser à MGS
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
WTF??? Je veux voir ce truc !!!
PS : C'est quoi cette avatar JOE??? Tout le monde change en ce moment :p
Toadji > Je change d'avatar toutes les deux semaines et c'est maintenant que tu le remarque ?
Sinon c'est Winona Ryder, ma femme idéale.
C'est Paprika.
Ah bon? Je pensais que c'était tout les mois :p
Mouai...y a mieux :p