Alors je ne regarde pas Bleach mais la je viens d’apprendre que dans le dernier chapitre
Spoiler ▼▲
Ichigo a aussi les pouvoir d'un quincy, donc il a des pouvoirs de shinigami / hollow / fullbringer / quincy
J'ai arrêter ce manga a cause de la surenchère de pouvoir et de transformation, j'ai du mal a comprendre l’intérêt de faire des perso totalement cheaté
Bah, comme je l'ai dit, ils veulent toujours tout et son contraire dans les manga, et ils ne se gênent pour le faire. Pour faire de l'audience ou pour montrer la gravité d'une situation, il faut la mort d'un personnage important, mais comme justement comme c'est un personnage important, il peut pas mourrir.
Sinon, j'aime bien les phrases: shout her to death, without killeng her! ou bien, le truc à faire est de mourrir avant d'être tué.
ce fan service de grand marsupilami.
N'empêche que je trouve ça fun le coup de changer sévèrement la personnalité des gonz
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Yop ici
Alors je ne regarde pas Bleach mais la je viens d’apprendre que dans le dernier chapitre
J'ai arrêter ce manga a cause de la surenchère de pouvoir et de transformation, j'ai du mal a comprendre l’intérêt de faire des perso totalement cheaté
Mais c'est n'importe quoi...
Hum... J'adore ton image Joemenix, car, c'est exactement ce qui se passe dans Bleach, les gens qui sont tués ne sont pas mort.
Les meme sur Tite kubo sont assez impressionant.
Ah bon? J'en ai jamais vu!
Il a même un trollface à son effigie :
Hahaha, celui là est excellent !
Trois mots pour résumer toutes les images : Problème la logique ?
Bah, comme je l'ai dit, ils veulent toujours tout et son contraire dans les manga, et ils ne se gênent pour le faire. Pour faire de l'audience ou pour montrer la gravité d'une situation, il faut la mort d'un personnage important, mais comme justement comme c'est un personnage important, il peut pas mourrir.
Sinon, j'aime bien les phrases: shout her to death, without killeng her! ou bien, le truc à faire est de mourrir avant d'être tué.