question t'inquiéte on t'oublie pas ;) je vous rejoint à 1000 % le personnage naruto est juste ultra anti-charismatique , il se fait méme frapper à la place de sasuke !
serieusement,est-ce que quelqu'un s'intéresse encore RéELLEMENT au scénar de naruto?--'
c'est tellement partie en sucette que ça en devient du grand n'importe quoi
Si il est amoureux de sasuke (j'avoue que kishi est parti en couille mais je pense pas qu'il ira jusque là , enfin je croit:) ) et que les fans de naruto aime encore ce manga , je vois pas ce qu'il leur faut pour qu'ils n'aiment plus cette daubasse!
Peut être que kishi va tenter un truc, comme tout poisson sorti hors de l'eau, il se débat toujours plus avant sa fin.
Enfin, on sais pas si le poisson était déjà mort en étant dans l'eau, ça c'est con...
Pourquoi personne il voit ce que je diiiiiit ?
BBOUUUAAAHH!!!
Oui je suis très mature.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
On te lit Question, ne t’inquiète pas.
bon ok question jvais te repondre.
c'est pasque sasuke il est trop dark et tous mdr en plus il est trop beau lol(je suis moi aussi très mature.)
question t'inquiéte on t'oublie pas ;) je vous rejoint à 1000 % le personnage naruto est juste ultra anti-charismatique , il se fait méme frapper à la place de sasuke !
Peut étre que naruto est finalement gay qui sait!
"you shall be as gods"
serieusement,est-ce que quelqu'un s'intéresse encore RéELLEMENT au scénar de naruto?--'
c'est tellement partie en sucette que ça en devient du grand n'importe quoi
Il est amoureux de l'autre kikoud4rk ! Si kishimoto nous sort un truc pareil c'est géant !
Si il est amoureux de sasuke (j'avoue que kishi est parti en couille mais je pense pas qu'il ira jusque là , enfin je croit:) ) et que les fans de naruto aime encore ce manga , je vois pas ce qu'il leur faut pour qu'ils n'aiment plus cette daubasse!
"you shall be as gods"
Mais non il va finir avec Sakura et Naruto avec Hinata, on parle quand même de Naruto la! y a pas plus prévisible comme manga
Peut être que kishi va tenter un truc, comme tout poisson sorti hors de l'eau, il se débat toujours plus avant sa fin.
Enfin, on sais pas si le poisson était déjà mort en étant dans l'eau, ça c'est con...
faire crever sakura ou naruto,sa sa serait un bon truc a tenter.