Ahllala fais chier, le kill la kill c'était easy et j'arrive trop tard ^^'
Bon déjà ça a l'air d'être un anime assez récent. Y date de moins de deux ans?
Ouah désolé complètement oublié que le forum existait j'ai croulé sous le travail pendant toute la semaine --'
Je donne quelques indices parce qu’il est assez chaud : en fait il est sorti en 2008 pour l'inauguration d'un certain service sur une certaine machine... j'en dis pas plus sinon c'est trop facile.
Soit dit en passant il se paye le luxe d'être excellent.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme." - Dr. JOHNSON
Ouaip c'est bien Otaku no Video, avec Kubo aka Otaking qui a enfin réussi à créer Otaku-Land.
L'anime est entrecoupé d'interview des différents types d'otakus qui existent dans la nature et c'est vraiment sinistre, ça fera passer l'envie aux clampins de se vanter d'être un otak.
C'est marrant sur MAL les mecs ils disent ouais mais ça c'était avant, Maintenant les otakus ont changé !
Ahlala les pauvres. :p
Je suis nouveau ici et je trouve ce topique très intéressant le sujet étant presque mort je le relance en mettant cette image.
Je ne sais pas si ce sera facile ou non car je ne connais pas la notoriété de ce manhwa. Pour ceux qui le connaissent le chara disign suffit à lui même.
Heureusement que tu l'as précisé :p
Kill la Kill.
EDIT : Je suis un guedin donc je relance $cash$
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON
Ahllala fais chier, le kill la kill c'était easy et j'arrive trop tard ^^'
Bon déjà ça a l'air d'être un anime assez récent. Y date de moins de deux ans?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Ouah désolé complètement oublié que le forum existait j'ai croulé sous le travail pendant toute la semaine --'
Je donne quelques indices parce qu’il est assez chaud : en fait il est sorti en 2008 pour l'inauguration d'un certain service sur une certaine machine... j'en dis pas plus sinon c'est trop facile.
Soit dit en passant il se paye le luxe d'être excellent.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON
okay le topic est complètement déserté XDDD
j'ai aucune idée de ce que ça pourrait être Oo
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Je peux relancer avec cette fusion du Gunbuster/Nautilus et en prime un Char obèse qui fait la pose, si ça c'est pas la classe.
Vu la gueule otaku du truc je dirai no video.
Ouaip c'est bien Otaku no Video, avec Kubo aka Otaking qui a enfin réussi à créer Otaku-Land.
L'anime est entrecoupé d'interview des différents types d'otakus qui existent dans la nature et c'est vraiment sinistre, ça fera passer l'envie aux clampins de se vanter d'être un otak.
C'est marrant sur MAL les mecs ils disent ouais mais ça c'était avant, Maintenant les otakus ont changé !
Ahlala les pauvres. :p
En + sa fait une parodie du Macross c'est la totale là xD
j'ai bien fais de relancer le topic u_u tant de chose à proposer sur lui!
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Je suis nouveau ici et je trouve ce topique très intéressant le sujet étant presque mort je le relance en mettant cette image.
Je ne sais pas si ce sera facile ou non car je ne connais pas la notoriété de ce manhwa. Pour ceux qui le connaissent le chara disign suffit à lui même.