Pour avoir vu les trois premiers épisodes, je peux t'assurer que c'est pas mal. Il y a un malaise ambiant que je trouve réussi. ça n'utilise pas d'artifice gore pour faire passer le coté glauque du truc.
Par contre, je sens que je vais avoir du mal avec les personnages, qui ont des façons de se comporter très bizarre. ça peut-être du génie comme du surestimé.
Et ça dure treize épisodes ! C'est court, et donc aussi avantageux.
Bon bhé je me le regardait une fois fini tous ce qui et en cours !
Sinon j'ai une question, je cherche le nom d'un anime qu'un pote m'a fait regarder hier après une soirée vers 3h du mat vu que j'était un peu pompette et surtout ultra crever je me souviens pas du titre tous ce que je me souviens c'est que c'était vraiment pas terrible. Alors de ce que je me rappelle y'avais un Héros lambda de Harem avec des filles avec des pastèque en guise de boobs et c'était tous des démons !
Pour avoir vu les trois premiers épisodes, je peux t'assurer que c'est pas mal. Il y a un malaise ambiant que je trouve réussi. ça n'utilise pas d'artifice gore pour faire passer le coté glauque du truc.
Par contre, je sens que je vais avoir du mal avec les personnages, qui ont des façons de se comporter très bizarre. ça peut-être du génie comme du surestimé.
Et ça dure treize épisodes ! C'est court, et donc aussi avantageux.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Nah, juste une mauvaise interprétation, dieu merci, on ne s'est pas transformé en CE genre de personnes.
Bon bhé je me le regardait une fois fini tous ce qui et en cours !
Sinon j'ai une question, je cherche le nom d'un anime qu'un pote m'a fait regarder hier après une soirée vers 3h du mat vu que j'était un peu pompette et surtout ultra crever je me souviens pas du titre tous ce que je me souviens c'est que c'était vraiment pas terrible. Alors de ce que je me rappelle y'avais un Héros lambda de Harem avec des filles avec des pastèque en guise de boobs et c'était tous des démons !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ouais, paranoia agent c'est...
...
...
bizarre.
Edit : Ah ben il était pas si mal, cet épisode d'akame ga kill.
Je viens de tombé Trinity Seven
Alors, en temps que petit amateur de japanimation, je te recommande de fuir cette série pendant qu'il est encore temps.
Ok je vais suivre ce conseil de ce pas :p
Oui cours très loin et aussi vite que tu peu, un des pires anime de cette saison !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016