Désolé mais suis trop éxité surtout pour le jeu <3 par contre je savais pas tu lisais JoJolion saligaud :p
Spoiler ▼▲
Pour l'achitecte "Yotsuyu" nan c'est juste son stand "I Am A Rock" mais il y a beaucoup de mystères par rapport à ça surtout à cause des questions que se pose Norisuke. Tu en es ou dans le manga ? T'as vu les derniers scan ou pas ?
Edit :
Spoiler ▼▲
Sinon je prie effectivemment pour un retour des hommes du pilliers ou tout simplement d'un Kars sur Terre ^^
Aucune idée c'est super mal éxplique mais je me base sur le nom du stand enfait lol après c'est vrai qu'il y a beaucoup de point en commun avec les hommes du pillier mais j'ai pas trop d'espoir à ce niveau la ... juste par rapport à comment il se fait tuer, aucun homme du pillier ne peut mourir comme ça même Santana ^^
Edit :
Spoiler ▼▲
J'ai fait des recherches et apparemment il a 2 pouvoirs mais le fait de se transformer en pierre n'est pas dû à son stand ... même comme ça je pense pas aux hommes du pilliers encore une fois à cause de sa mort sinon les hommes du pilliers sont devenus super fragile lol
Le dernier chapitre de Jojolion était excellent ! Du pur combat Jojoesque comme on en avait pas eu depuis Diamond Is Unbreakable !
Sinon, à mon avis, le retour de des hommes du pilier est un peu compromis vu l'époque à laquelle se passe cette partie et je ne pense pas non plus que Araki veuille revenir là-dessus, mais après tout, pourquoi pas.
C'est ce genre de combat qui en fait un manga originale, même si je kiffe Stardust Crusaders c'est juste du : le plus rapide et le plus fort gagne alors que la juste ce combat Joubin VS Jousuke ... j'ai juste surkiffé et même le stand de Joubin je l'ai surkiffé <3 capable de contrôler la température ... peut être mon perso préféré de la partie 8 juste super stylé <3 comme un certain Wekapipo ^^
Edit :
Spoiler ▼▲
Tu vas trouver ça con mais j'aime pas trop la partie 4 ... par contre la partie 8 monte vraiment dans mon estime et je pense qu'elle va dépasser la partie 7 ^^
Ce que tu dis est un peu moins vrai dans la seconde moitié de Stardust Crusaders (surtout pour les combats contre les frères D'Arby qui sont purement dans ce même esprit).
Et tu n'aimes pas Diamond Is Unbreakable ?! AU BÛCHER !!!
Sinon, la partie 8 est vraiment très bonne pour l'instant, mais je trouve qu'on a encore trop peu d'éléments de réponse quand aux mystères à résoudre dedans pour que l'on puisse s'avancer.
Met pas cette image <3 j'adore quand Jobin et Joushuu commence à comprendre que Jousuke prévoit tout <3
Spoiler ▼▲
Dans Stardust Crusaders, pour moi le seul qui se bat intelligemment c'est Kakyoin t'as juste à look contre Tower Of Gray, The Lovers bon contre DIO il a pas eu le temps mdr mais c'est vrai que le coup du poker et de la super nintendo c'est du grand art lol Désolééé pour la partie 4 ^^ je surkiffe beaucoup de stand genre Highway Star ou The Hand et même Yoshikage/Kawajiri est excellent mais je sais pas pourquoi j'adhère pas ... peut être Okuyasu pas assez mis en avant je sais pas.
Spoiler ▼▲
Justement c'est pour ça que je peux pas encore dire que la partie 8 est la plus violente car pour l'instant on connaît vraiment rien ... par contre j'ai été choqué d'apprendre que Steel Ball Run a été un flop commercial au Japon ... je sais aucun rapport mdr
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Bon bhé moi je viens de finir Dennou Coil et que dire mis à part que c'est plutôt sympa comme anime, bon part contre y'a plusieurs choses qui mon un peu ennuyait mais bon c'est pas la mer à boire non plus !
Spoiler ▼▲
Bon alors déjà ce final qui doit bien durer 6 épisode et vraiment génial, on te balance toutes les réponses au question qu'on ce pose avant, mélanger à une espèce de tension scénaristique assez bien foutue, par contre il y à plusieurs choses qui m'ont déranger dans ce final déjà le coup du "4-4-2-3" donc grosso merdo 80% de l'intrigue si ce n'est plus de Dennou Coil et bhé j'aurais jamais penser que c'était un truc aussi con mais qu'enfaîte ça à du sens, je m'attendais un putain de code qui explique pourquoi la vie, pourquoi l'univers, pourquoi ? et bhé non en gros c'est tellement simple mais vraiment pas évident à prévoir que quand tu as la réponse tu te dis "Ah ouai putain, enfaîte c'était tout con comme intrigue" parce que ce genre d'intrigue je trouve la réponse assez vite dans n'importe qu'elle autre anime, mais là j'avoue que c'est tellement bien fait que c'est pas possible à prévoir ou du moins difficilement. Après l'épisode 26 donc le dernier, j'ai cru un instant que ça aller partir en YURI avec les deux "Yuuko" mais enfaîte non, il sont juste "Amis"! Bref pour finir dans ce que j'ai pas trop apprécier dans cette animé bhé comme dit avant dans le topic, Kyoko j'ai vraiment eu du mal toute la série avec ce perso, non pas le fait qu'elle disent "Unchi" à quasiment toute les apparition mais juste parce que les scène(sauf une) ou on la voit, son souvent les moins bonne de l'anime et c'est vraiment le seul perso que j'ai pas apprécier. Bon alors maintenant ce que j'ai adorer déjà le scénario, du très grand j'ai adorer du début à la fin, le coup des animaux virtuel j'ai adorer le concept d'ailleurs j'en mais deux dans mon top 5 des meilleur perso de l'anime, l'ost digne des plus gros studio de dessin anime américain certaine musique m'on fait vaguement penser à du Disney, les personnages qu'est quand même le gros PUTAIN DE POINTS FORT DE l'ANIME, sérieusement pourquoi dans 60% des anime aujourd'hui on à des personnage complètement moisie et sans intérêt merde, Dennou Coil les personnage sont juste géniaux que ce soit Isako une espèce d’insociable complètement aveugler par la dur réalité, Yasako qu'est le "personnage principal" qui cherche juste à aider les gens et qui n'hésite pas à ce mettre en danger pour réussir (bon c'est un peu stéréotypé, mais c'est encore très bien écrit et utilisé dans l'anime), même Daichi j'ai trouver ce perso énorme et pourtant il à pas une très grande importance dans l'intrigue, bon après je vais pas tous les faire sinon ça va faire trop long. Et l'épisode 12 qu'est pour moi un des épisode ou j'ai le plus rigoler tellement un truc tout con peu prendre une ampleur assez ouf.
Résumé de l'épisode en une seul image ▼▲
Enfin bref c'était du très bon comme animé si jamais y'en as d'autre des animé de ce genre je prend volontiers !
Mon top 5 des meilleurs perso de Dennou Coil ▼▲
1: Densuke bon c'est un peu la mascotte de l'anime, mais néanmoins je l'ai trouver vraiment bien foutue, il se comporte comme un "Vrai" chien et c'est tous ce qu'on lui demande.
2: Amasawa bon alors celle là au début je penser que c'était une espèce de pourriture puissance 10000, mais j'ai jamais eu aussi tort car enfaîte ce qu'elle fait durant tous l'anime c'est juste ce faire "hypnotisé" par quelque choses dont elle veux pas faire face !
3: Nekome parce qu'il fallait bien un crevard et moi j'aime les crevard :p non plus sérieusement il à une vision des choses assez folle il tuerait presque pour atteindre c'est objectif, par contre il à un peu marquer "Raclure" sur la tronche mais bon ...
4: Boku Sacchi! alors celui ci j'ai absolument tous adorer, les son qu'il fait en se déplaçant, le but de cette choses qu'est comme même un PUTAIN D'ANTI VIRUS DE 3M de haut et surtout on c'est pas trop si il fait partie des gentil ou des méchant, à première vu on croirait un méchant, mais enfaîte il est pas si méchant que ça car il fait juste son taf d'anti virus !
5: Haraken il fallait bien un perso TROPLOLDARKZ pour plaire au fan-girl en manque de Dark attitude, néanmoins ce côté innocent qui veux découvrir la vérité mérite clairement ça place dans mon top car sans lui j'ai comme même l’impression que l'intrigue de l'anime aurait était moins bonne.
Désolé mais suis trop éxité surtout pour le jeu <3 par contre je savais pas tu lisais JoJolion saligaud :p
Edit :
Kaoru Saga
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Edit :
Kaoru Saga
Shueisha :
Edit :
Kaoru Saga
Met pas cette image <3 j'adore quand Jobin et Joushuu commence à comprendre que Jousuke prévoit tout <3
Kaoru Saga
Bon bhé moi je viens de finir Dennou Coil et que dire mis à part que c'est plutôt sympa comme anime, bon part contre y'a plusieurs choses qui mon un peu ennuyait mais bon c'est pas la mer à boire non plus !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Sinon quelqu'un à vue le dernier Kiseiju?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
hein ? what ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?