Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
c'est Takahiro il à fait le scénario de Akame ga Kill et Yuuki Yuuna un anime de cette automne !

Ouh boudiou, ça aurait presque l'air bien Yuuki Yuna, pourtant j'avais pas fait gaffe quand j'ai vu l'affiche sur Anichart vu que ça avait surtout une gueule de slice of life banal (d'ailleurs même leur trailer laisse penser ça).

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Alors au début en voyant le premier épisode je me suis dit la même choses, et puis d'un coup le scénario par un peu en sucette, mais bon après j'ai pas trouver ça sensationnelle y'a beaucoup mieux à regarder cette automne !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Nan mais l’animé d'Akame Ga Kill ne suit plus du tout le manga, ils font n'importe quoi !^^

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Yep, les épaules comme ça dans Jojo's Bizarre Adventure, ça a toujours fait partie du style d'Araki. Ça se calme un peu vers la partie 6, mais dans l'ensemble, les épaules ont toujours ont toujours ce côté comme si les bras des personnages étaient ceux d'Ideon :D .

Portrait de Dano

Bon allez c'est décidé cette hiver je me remets au Shin-Chan Mode hibernation ON parce que plus de 700 épisode à regarder hum je sais même pas si j'en serais capable !

Sinon quelqu'un connait cette choses, car il me tente bien mais bon si c'est pas terrible je le regarderais pas en priorité, surtout que j'ai Ashita no Joe 2 qui m'attend !

MAL Profil

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Bon allez c'est décidé cette hiver je me remets au Shin-Chan Mode hibernation ON parce que plus de 700 épisode à regarder hum je sais même pas si j'en serais capable !

Ca se trouve quelque part en VF ? J'avais cherché y'a quelques temps et j'avais trouvé que de la merde...

Portrait de Dano

Citation:
Ca se trouve quelque part en VF ?

Non il me semble qu'en VF il se sont arrêter vers les 100 un truc du genre, depuis que Fox kids et mort personne s'en ai occupé ce qui et bien dommage ! Non je les ai trouver sans sous titre en plutôt bonne qualité (enfin j'espère) après je sais pas si tu comprend bien le japonnais mais sur Ninja Yaoiste Ambidextre D'Amérique il s'y sont !

MAL Profil

Portrait de OnePiece
Contributions: 518

Il y'a deux épisodes de Parasyte aujourd'hui le 8 et le 9.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

C'est vachement cool ça Shin-Chan ! Je me souviens en avoir lu quelques tomes y'a de ça des années ! Un manga très sous-estimé d'autant qu'il y aurait des messages critiques sur la société derrière, c'est un manga beaucoup plus fin qu'il n'y paraît.

Portrait de Dano

Citation:
Un manga très sous-estimé d'autant qu'il y aurait des messages critiques sur la société derrière,

Dans le manga je sais pas j'y ai très peu touché, par contre l'anime il faut pas trop le sous-estimé car il y'a certaine choses assez bien pensez et qui paraissent toutes conne.

Tien je viens de voir Evangelion 1.0 le film qui reprend le début de la série (oui je suis en retard mais je voulais le voir absolument en Blu-Ray), et WOW putain Evangelion en 1080p ça claque sévère. Et j'aime beaucoup la musique de l'ending.

MAL Profil