Mais loul, y'avait pas à s'en plaindre de l'hiver 2014 : y'avait les restes de Kill la Kill, Space Dindon, Noragami qui restait sympa, et Pupa pour la tranche de rigolade avant le Kill la Kill du vendredi.
Ahah la bonne blague !! après tous le monde va croire que c'est un anime comique :p
Bon au moins ce qu'est bien c'est que je vais pouvoir me regarder de "Vrai" anime genre Ashita no joe 2, Code Pisse 2, Saiyuuki, Abenobashi ou Panty & Stocking (Trop de Gainax n'est pas bon pour la vie social à consommer avec modération) et peux-être me commencer les Mushishi !
Dano : nan cette année justement t'as le meilleur manga ever qui recommence en Janvier ! La suite de JoJo No Kimyou Na Bouken Stardust Crusaders <3 <3 <3 comment tu peux dire qu'on va se faire chier snif ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
nan cette année justement t'as le meilleur manga ever qui recommence en Janvier ! La suite de JoJo No Kimyou Na Bouken Stardust Crusaders <3 <3 <3 comment tu peux dire qu'on va se faire chier snif ...
Mouai mais vu que Jojo je le regarde avec des potes une fois tous les épisode sortie je peux attendre un bon moment je penses !
Bon bhé Dennou Coil l'intrigue mais 3 plombes à ce lancer et encore j'en suis à l'épisode 10 et elle viens juste de se lancer. (enfin on rentre vraiment dans le vif du sujet)
Spoiler ▼▲
Genre c'est une sorte d’épisode spécial Halloween ou il se racontent des histoire qui sont censé faire peur et vers la fin de l'épisode BOOM DANS TA GUEULE on te mais deux truc qui ont absolument rien avoir et qui je penses sont tous de même liée par je ne sait quelle raison. Haraken qui veux "enquêter" sur une fille qu'est soit disant morte écraser par une voiture, et Isako qui fait une sorte de collecte de Bug et son frère cette espèce de suspens qui nous mette j'espère que c'est un POUTAING DE PERSO DE OUF. Par contre une choses que je trouve couillu dans cette anime c'est les Flashback qui au lieu de nous expliquer des choses pour mieux comprendre ce qu'il ce passe ça nous mais encore plus de mystère.
Ah oui question à ceux qui on vu l'anime je suis le seul à pas aimer ce personnage ?
Parce que l'humour pipi caca d'un enfant de 5 ans perso ça me fait pas trop rire !
Et sinon je sais plus qui avait dit que Kaiji c'était un anime absolument pas prévisible (c'est peut être pas sur ce forum mais je me souviens qu'on me l'avais dis) mais merde soit je suis un devin soit c'est tellement obvious ! Parce que pour l'instant je suis absolument pas surpris par aucun évènement
Spoil de Kaiji et Spoil potentiel de ce que j'ai pas encore vu dans Kaiji ▼▲
En gros j'en suis ou il est tous nu dans la salle quand tu as perdu, et l'autre gros tas lui sort un truc du genre "Je préfère avoir du pognon que de te sauver" alors déjà ça c'est tellement Spotted à des milliers de Kilomètres, mais la chose dont je suis presque sur c'est comment Kaiji va faire pour sortir de là, je penses que la réponse et le pansement dans le dos de l'autre avec les dents pourrie ! Bon je peut me tromper mais je suis presque sur que ça un rapport avec comment il va sortir de là, de un parce que un pansement dans le dos c'est louche et de deux avant que Kaiji ne rentrent dans la salle, les garde du corps lui disent de ce déshabiller complètement donc en gros ne plus rien avoir sur soit et un pansement quand tu est à deux doigt de crever tu peux l'enlever et c'est encore plus louche qu'il le garde une fois dans la "prison" bref si c'est ça ça ne m’étonnerait même pas !
Ahah la bonne blague !! après tous le monde va croire que c'est un anime comique :p
Bon au moins ce qu'est bien c'est que je vais pouvoir me regarder de "Vrai" anime genre Ashita no joe 2, Code Pisse 2, Saiyuuki, Abenobashi ou Panty & Stocking (Trop de Gainax n'est pas bon pour la vie social à consommer avec modération) et peux-être me commencer les Mushishi !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Dano : nan cette année justement t'as le meilleur manga ever qui recommence en Janvier ! La suite de JoJo No Kimyou Na Bouken Stardust Crusaders <3 <3 <3 comment tu peux dire qu'on va se faire chier snif ...
Kaoru Saga
Mouai mais vu que Jojo je le regarde avec des potes une fois tous les épisode sortie je peux attendre un bon moment je penses !
MAL Profil
Regardez avec ses potes c'est comme monté dans le Hype train chanceux !!!
Perso mes potes trouvent JoJo trop "bizarre" ... bande d'inconscient ^^
Kaoru Saga
Désolé la fouine ultime mais je parlais de ça !
Kaoru Saga
C'est pas all-star battle, ça ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Si <3 ça reste un hype subway lol
Edit : tien question le vrai hype train ^^
Kaoru Saga
Bon bhé Dennou Coil l'intrigue mais 3 plombes à ce lancer et encore j'en suis à l'épisode 10 et elle viens juste de se lancer. (enfin on rentre vraiment dans le vif du sujet)
Ah oui question à ceux qui on vu l'anime je suis le seul à pas aimer ce personnage ?
Parce que l'humour pipi caca d'un enfant de 5 ans perso ça me fait pas trop rire !
Et sinon je sais plus qui avait dit que Kaiji c'était un anime absolument pas prévisible (c'est peut être pas sur ce forum mais je me souviens qu'on me l'avais dis) mais merde soit je suis un devin soit c'est tellement obvious ! Parce que pour l'instant je suis absolument pas surpris par aucun évènement
MAL Profil