Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

la premiere fois que j'ai été au Japon c'était en août de cette année :)
Moi je vais faire un stage à Tokyo de mars à juin donc je serai pas là en même temps que toi :p mais t'inquiète, ça se passe easy le voyage au Japon. par contre vaut mieux que t'ai des bases en japonais.

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Moi je vais faire un stage à Tokyo de mars à juin donc je serai pas là en même temps que toi :p mais t'inquiète, ça se passe easy le voyage au Japon. par contre vaut mieux que t'ai des bases en japonais.

Ah Merde c'est con parce que en plus mon avion arrive à Tokyo Narita :/, sinon j'ai un peu de mal avec l'écriture dans ça globalité, mais je peux très bien avoir une discutions en japonnais sans problème. (Les cours via Skype avec un japonnais ça peu paraître génial mais y'a beaucoup de choses pas terrible)

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Alehas

tu restes combien de temps, et tu vas rester qu'à tokyo ou non?

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

mon tumblr, les gars !

Portrait de Dano

Citation:
tu restes combien de temps, et tu vas rester qu'à tokyo ou non?

je reste un peu moins d'une semaine j'arrive le 22 je repars le 28, oui je penses que je vais restez sur Tokyo il y à tellement de choses à faire qu je suis sur que je pourrait pas tous voir en 1 semaines !

MAL Profil

Portrait de Alehas

une seule semaine ? pow j'espère que t'as pas payé le billet d'avion trop cher quand même!

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

mon tumblr, les gars !

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Avec un peu de retard je viens de matter l'épisode 6 de Parasyte/Kiseijuu : Ayant lu les scans, pas de grosse surprises, mais l'adaptation est vraiment de qualité.
Alors ouais elle efface beaucoup de "détails" , quelques scènes sont supprimées, c'est un peu rageant mais l'anime va a l'essentiel et est très bien rythmé.

Pour ceux qui n'ont pas lu le manga: Foncez.
Et ceux qui l'ont lu aussi.

Second point : BOKU NO HERO ACADEMIA C'EST DE LA BALLE PUTAIN.

Edité par Poulpie le 18/11/2014 - 00:55

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de OnePiece
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518

Tout à fait d'accord je viens de lire les 9 chapitres de Boku No Hero Academia et c'est bien sympa.

Portrait de Dano

Bon vu que la saison et l'année et bientôt fini dans un peu plus d'un mois. (D'ailleurs allez voté pour le hooper.fr anime awards 2014) Je me suis renseigner vite fait sur le anime de l'hiver 2015 et bhé je sens qu'on va se faire chier ! Mis à part 2-3 qu'on l'air sympa le reste OMG on dirait que l'hiver au japon c'est la saison la plus moisie pour la japanim, souvenez vous l'hiver dernier Pupa, Seikai seifuku, Nisekoi, D-Frag et j'en oublie !

Bon la bonne nouvelle c'est que Kuroko, Durarara et Aldnoah Zero revienne et ce film PSYCHO-PASS j'espère qu'il va être bien !

Sinon on à ça !

Peux être ça à la rigueur mais bon vu le trailer ça m'attire moyen !

MAL Profil

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
OMG on dirait que l'hiver au japon c'est la saison la plus moisie pour la japanim, souvenez vous l'hiver dernier Pupa, Seikai seifuku, Nisekoi, D-Frag et j'en oublie !

Mais loul, y'avait pas à s'en plaindre de l'hiver 2014 : y'avait les restes de Kill la Kill, Space Dindon, Noragami qui restait sympa, et Pupa pour la tranche de rigolade avant le Kill la Kill du vendredi. Après oui, c'est pas folichon mais bon, si les japs savent plus faire d'animes c'est pas à cause d'un rhume, ça touche pas que l'hiver :V.

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Heureusement qu'il nous reste Miyazaki !

...