Ah ouais quand même la censure dans Terraformars c'est n'importe quoi !
Non la ta pas mis la meilleur. Je me suis taper un fou rire à un moment tellement que c'était ridicule.
Spoiler ▼▲
Citation:
et pendant ce temps, dans le monde de parasyte :
lol c'est quoi cette première image OMG :)
Citation:
C'est du noitaminA Parasyte ?
Non je crois pas mais ça aurait pu l'être !
Citation:
Pourquoi tu parles d'animation à l'envers ?
Tu sais pas ce que c'est noitaminA ?
EDIT: bon cette épisode 3 de Cross Ange était pas trop mal !
Spoiler ▼▲
Bon mise à part les 10 premières minute qui sont un peux WTF, le reste était pas trop mauvais comparer au deux premiers épisode.
Spoil en une image des 10 première minute ▼▲
Sinon si je devais donner une qualité à l'anime, c'est les combat en Mecha qui sont plutôt bien foutue (en même temps c'est sunrise) Pour ma part je vais continuer un petit peux pour voir ce que ça donne !
Bon je sais qu'ici c'est surtout pour parler des animes qui sortent par saison mais tant pis. J'ai commencé à lire le manga Ajin, c'est vraiment pas mal pour le moment, les dessins sont pas terrible mais j'aime bien l'intrigue. Ça a un petit coté elfen lied, mais sans le coté gore exagéré (mais y en a quand même). Quelqu'un l'a déjà lu?
Bon je sais qu'ici c'est surtout pour parler des animes qui sortent par saison mais tant pis. J'ai commencé à lire le manga Ajin, c'est vraiment pas mal pour le moment, les dessins sont pas terrible mais j'aime bien l'intrigue. Ça a un petit coté elfen lied, mais sans le coté gore exagéré (mais y en a quand même). Quelqu'un l'a déjà lu?
Ouaip. J'en suis au dernier chapitre traduit pour ma part (d'ailleurs ça fait une trotte que y'en a pas eu un nouveau) et j'ai trouvé sa lecture très agréable. C'est bien fait, bien maîtrisé, ça part jamais en couilles. La seule chose qui me dérange c'est le héros, je trouve qu'il
Spoiler ▼▲
est devenu un anti-héros qu'il n'était pas au début et ce sans raisons claires, ça débarque d'un coup. Maintenant c'est le dernier des connards calculateurs alors qu'au début c'était juste un mec un peu mou et pas passionné par grand-chose. Je préfère ce qu'il est maintenant mais je pense qu'il y avait moyen de mieux gérer la transition.
Sinon j'ai rien contre les dessins pour ma part mais j'ai jamais rien eu contre les dessins de Shingeki No Kyojin non plus par exemple donc j'imagine que je ne suis pas une référence de bon goût à ce nivau-là!
Ajin, c'est du lourd. L'univers est bien foutu, l'echo au terrorisme est intelligent, et le concept de l'immortalité est poussée dans ses retranchements, bref c'est du bon.
Mais le héros manque d'intérêt, j'attend son pote, en ce qui me concerne.
Oh, et log horizon, c'est génial. J'adore, l'univers est super bien foutue, avec un petit coté 7 samouraï fort appréciable. Du combat stratégique, un héros cool, même la "tsundere" naine est super.
J'adore, j'adore et j'adore. Moi qui ne voulais pas regarder plus de 8 épisodes par jours, je pense transgresser cela en me matant ce truc en boucle!
Non la ta pas mis la meilleur. Je me suis taper un fou rire à un moment tellement que c'était ridicule.
lol c'est quoi cette première image OMG :)
Non je crois pas mais ça aurait pu l'être !
Tu sais pas ce que c'est noitaminA ?
EDIT: bon cette épisode 3 de Cross Ange était pas trop mal !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Faudra vraiment que je le matte Parasyte
Moi c'est celui-là xD
Les épisodes 1 à 3 de Terra Formars non-censuré c'est pour Jeudi prochain sur Niconico.
Source
Le 4ème et déjà sortie en NC !! D'ailleurs je trouve ça déjà beaucoup plus plaisant à regarder !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Pour les 2 pelés aux fond que ça interesserait : J'ai reçu mon coffret BR de Kids on the Slope, la VF c'est du bon, voili voilou.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
quant à moi, je fait mon marathon des épisodes pendant ces vacances. Entre log horizon, psycho-pass, NGE et durarara, j'ai de quoi faire !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Et moi j'ai rien maté depuis la fin de Hunter x Hunter 2011 : /
Mais je vais peut être m'y remettre avec le retour de saint Mushishi.
Ouaip. J'en suis au dernier chapitre traduit pour ma part (d'ailleurs ça fait une trotte que y'en a pas eu un nouveau) et j'ai trouvé sa lecture très agréable. C'est bien fait, bien maîtrisé, ça part jamais en couilles. La seule chose qui me dérange c'est le héros, je trouve qu'il
Ajin, c'est du lourd. L'univers est bien foutu, l'echo au terrorisme est intelligent, et le concept de l'immortalité est poussée dans ses retranchements, bref c'est du bon.
Mais le héros manque d'intérêt, j'attend son pote, en ce qui me concerne.
Oh, et log horizon, c'est génial. J'adore, l'univers est super bien foutue, avec un petit coté 7 samouraï fort appréciable. Du combat stratégique, un héros cool, même la "tsundere" naine est super.
J'adore, j'adore et j'adore. Moi qui ne voulais pas regarder plus de 8 épisodes par jours, je pense transgresser cela en me matant ce truc en boucle!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?