Regarde dans l'ordre de sortie Dano sans prendre en compte Katanagatari, cette série n'a rien à voir avec celle des Monogatari bien qu'elles soient du même auteur.
Bakemonogatari => Nisemonogatari => Nekomonogatari: Kuro => Monogatari Second Season => Hanamonogatari
Regarde dans l'ordre de sortie Dano sans prendre en compte Katanagatari, cette série n'a rien à voir avec celle des Monogatari bien qu'elles soient du même auteur.
Bakemonogatari => Nisemonogatari => Nekomonogatari: Kuro => Monogatari Second Season => Hanamonogatari
Oui c'est bon One piece m'a expliquer en mp !
Citation:
Ça vous dit quelque chose, ce machin ?
C'est Falcon Densetsu ? Oh Putain j'avais complètement oublier cette scène avec cette musique !
Alors moi qui suis pas difficile je vais te dire oui ça se regarde ! Je te conseil de faire ton avis par toi même !
En gros sur internet tu va avoir des gens qui vont dire ouai c'est énorme et cette fin l'ai aussi et d'autre qui vont complètement cracher sur l'anime ! Perso moi ça ma fait bien marrer par moment le coté EPICNESS semi réussi !
Après ça fait longtemps que je l'ai pas vu faudrait que je le re-regarde pour donner un avis clair !
Mais si t'aime bien F-Zero je penses que tu peux le regarder,
après je connais pas trop tes gout en matière de japanim !!
Mais ça reste un des rare anime basé sur une ouvre de Nintendo qu'est franchement sympa à regarder !
EDIT : UF y'en as une 50ene si mais souvenir sont bon !
2001 mais faut dire c'est un mensuel aussi, sinon Kuroko aura fait 29 volumes c'est pas mal quand même.
Edit Jehuty: Pas vraiment l'anime pars en vrille (à partir du chapitre 59) et la fin c'est pas trop ça.
Ça vous dit quelque chose, ce machin ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oui c'est bon One piece m'a expliquer en mp !
C'est Falcon Densetsu ? Oh Putain j'avais complètement oublier cette scène avec cette musique !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Et... c'est bien ?
Mais loul putain, la scène qui a l'air de spoiler la gueule à mort ...
M'enfin bon, c'est en combien d'épisodes ? Parce que vu que ces couillons de chez MAL ont dû se faire hack, là y'en aurait soit disant 9001 :V.
Alors moi qui suis pas difficile je vais te dire oui ça se regarde ! Je te conseil de faire ton avis par toi même !
En gros sur internet tu va avoir des gens qui vont dire ouai c'est énorme et cette fin l'ai aussi et d'autre qui vont complètement cracher sur l'anime ! Perso moi ça ma fait bien marrer par moment le coté EPICNESS semi réussi !
Après ça fait longtemps que je l'ai pas vu faudrait que je le re-regarde pour donner un avis clair !
Mais si t'aime bien F-Zero je penses que tu peux le regarder,
après je connais pas trop tes gout en matière de japanim !!
Mais ça reste un des rare anime basé sur une ouvre de Nintendo qu'est franchement sympa à regarder !
EDIT : UF y'en as une 50ene si mais souvenir sont bon !
MAL Profil
En ce qui me concerne, je vais peut-être me le mater après "conan, le fils du futur".
1979, un vieil animé ! (de miyazaki, en plus).
Claymore se termine en octobre et Kuroko no Basuke se termine ce mois-ci.
Ce souvent le problème avec les animé sportif qui parle de lycéen ça dépasse rarement les 30 - 40 tome (les 100 épisodes en anime)
Sinon pour claymore j'ai toujours cru que ça c'était terminer y'a un moment car ça commence à dater (de tête je dirait 2002 pour le manga)
MAL Profil
2001 mais faut dire c'est un mensuel aussi, sinon Kuroko aura fait 29 volumes c'est pas mal quand même.
Edit Jehuty: Pas vraiment l'anime pars en vrille (à partir du chapitre 59) et la fin c'est pas trop ça.