En plus avec cette animé aprés l'ending quelque fois y'a encore des séquence comme quand slaine butte le martiens a coup de flingue... Quel procédé a la con quand même !
Sinon surement que slaine a dut atterir en urgence et aprés il s'est fait choppé par les martiens qui sont venu voir le lieu du combat...
Par contre quesque sa m'a fait rire le coup du " Oh non slaine tu protégéais la princesse ! viens dans mes bras , hé les autres soignez le ! même si je l'ai totalement massacré ce con de terrien"
Bon j'ai enfin fini To aru kagaku no railgun S et je dois avouer que c'est Railgun S1 en beaucoup mieux !
Déjà y'a beaucoup moins les passage ou on voit les héroïnes bouffer des gâteaux et boire du soda, à croire que dans la cité scolaire il on enfin compris ce qu'est le diabète !
La première partie et bonne même si c'est du déjà vu (pour ceux qu'on vu Index) en gros c'est la première partie d'index mais avec Misaka en perso principale !
Et la seconde partie OMFG ! ça part en couille totale.
Surtout ne jamais ramassais un enfant en plein milieux d'un parc parce que sinon :
Spoiler ▼▲
ça va finir par une orgie TOTAL Etudiant VS. MECHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Enfin cette fin fait passer la fin de railgun premier du nom pour un moins que rien !
Sinon j'ai commencer Diebuster et c'est vraiment chouette ! :)
Et y'en as t'il parmi vous qui ont vue le premier OAV de Terra Formars ? parce que j'ai trouver ça vraiment bon après je m'avance pas trop car ça peux vite devenir du n'importe quoi avec les termes qu'ils abordent !
Je sais pas trop ou poster ce commentaire donc je le poste ici : Fin de slam dunk
Spoiler ▼▲
Aprés cette victoire a coupé le souffle contre sanno pourquoi ne pas avoir montré un autre match contre l'autre equipe au lieu de nous dire " et il se font défoncer dans le prochain match..." Y'avais une meilleur maniere de le dire....
Je trouve sa trop bête de s'être arreter là , l'auteur aurait pu faire en sorte que la blessure de sakuragi étais faible du coup il aurait joué les autres match ! Puis akagi n'auras même pas eu son titre national ...
La tournure ne serait pas réelement mauvaise si l'auteur avait continué , là a a été trop brutal je trouve.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon j'ai enfin fini To aru kagaku no railgun S et je dois avouer que c'est Railgun S1 en beaucoup mieux !
Déjà y'a beaucoup moins les passage ou on voit les héroïnes bouffer des gâteaux et boire du soda, à croire que dans la cité scolaire il on enfin compris ce qu'est le diabète !
La première partie et bonne même si c'est du déjà vu (pour ceux qu'on vu Index) en gros c'est la première partie d'index mais avec Misaka en perso principale !
Et la seconde partie OMFG ! ça part en couille totale.
Surtout ne jamais ramassais un enfant en plein milieux d'un parc parce que sinon :
Enfin cette fin fait passer la fin de railgun premier du nom pour un moins que rien !
Sinon j'ai commencer Diebuster et c'est vraiment chouette ! :)
Et y'en as t'il parmi vous qui ont vue le premier OAV de Terra Formars ? parce que j'ai trouver ça vraiment bon après je m'avance pas trop car ça peux vite devenir du n'importe quoi avec les termes qu'ils abordent !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Tu parles de quoi là? Sinon non j'ai pas vu les OAV de Terra Formars, j'ai regardé Hanamonogatari c'était pas mal.
Des termes genres les maladies, les aliens etc ... les jap sont vraiment fort pour exagérer ça se sait :)
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
What ? Mais pourquoi il y a mushishi qui sort deux épisodes en même temps ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
2 épisodes ? ce n'est pas un special "hors saison" normalement ?
C'est ça http://anilist.co/anime/20752/Mushishi-Zoku-Shou-Specials
Purée mushishi... Va falloir que je me finisse la première saison moi, le blue ray me nargue dans son étagère!
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Je sais pas trop ou poster ce commentaire donc je le poste ici : Fin de slam dunk