Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Rien que à la fin du trailer j'ai trouver sa voix un peu...sale garce mais sa risque pas de le faire si c'est tout le temps comme sa

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Bon ... J'ai regardé les trois transformations de dispo. Celle de Moon, Mercure et Mars. Bon franchement, c'est très très fidèle, bien mis en scène ... Et l'ost éclate sa race. Mais bon sang, pourquoi en 3D. En 2D ça aurait juste été super et vachement beau. M'enfin. C'est pas dégueulasse, c'est déjà ça. Par contre, en plus de 20 ans, ils ont toujours pas appris à prononcer trois mots en Anglais correctement. Mon dieu xD !

Edité par Eiki le 19/08/2014 - 17:10

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Et l'ost éclate sa race.

Je dirait juste: Takanashi Yasuharu ce mec à réussi à me faire regarder Fairy Tail rien qu'avec l'ost.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki

Bon ... A quand un remake 2D bien foutu de BTX, Les Samurais de l'Eternel ou La Légende de Zorro ( Oui ! Titre en FR, rien a foutre. La nostalgie c'est cool :D ) ? Parce-que t'avais des putains de transformations de ouf là aussi. C'est vieux je sais, mais que c'est bon :'( .

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Bon ... A quand un remake 2D bien foutu de BTX, Les Samurais de l'Eternel ou La Légende de Zorro

En 2020 je prédit un remake de Card Captor Sakura pour les 20 ans de la série :)

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Il y a une raison pour la voix de femme grave ;p

Edité par question le 19/08/2014 - 18:34
Portrait de Eiki

Uranus s'est faite percer l'an ... Non, je finirai pas ma phrase :D . Après, faut pas confondre voix de femme grave/forte et voix d'homme. Faut écouter le bousin un peu. En version FR c'est juste abominable. Je doute beaucoup sur le fait qu'ce soit des femmes qui doublent :p .

Portrait de question

C'est pas cette raison là.

Portrait de Eiki

Non mais c'était du l'humour. Merci :p . Je sais, personne androgyne, prise pour un garçon ... Et même lesbienne. Ça te va :p ? C'est juste que voilà. Au lieu d'être doublée par des hommes, faudrait être doublée par des femmes :troll: .

Portrait de question

Moi, je pense qu'on devrait le redoubler.