Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

j'ai jamais vraiment matter doraemon pourtant c'est ultra culte

Le film sort pendant que je suis au Japon en plus et il a l'air foutrement bien realisé. J'vais ptet aller le voir, j'sais pas. Faudrait que je m'interesse un minimum à la série avant mais bon

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

M'enfin avec 1789épisodes ... :P.

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Y'a le manga chez Kana, ils en sont vers les tomes 20. Faudrait que je le continue d'ailleurs.

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Mais Dorameon avait déjà franchi nos frontières ;p

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

OMG ! C'est moi ou l'animation de Shenron et pas fluide. Je sais pas si c'est youtube ou moi mais j'ai l'impression que c'est un Shenron animé avec Windows 98 !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

par hasard, auriez vous un site où l'on puisse télécharger des sous titres d'anime japonais ? genre ceux de gurren lagann ? je connais déjà le lien kitsunkeo.net mais y'a pas gurren lagann -_-

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

PUTAIN ! Comment il était énorme le dernier Space Dandy O_O !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Le premier space dandy de la deuxième partie était nul, mais le deuxième était vraiment bien, hâte de voir le troisième.

Autrement j'ai vu les premiers épisodes d'akame ga kill et de sailor moon crystal, et de ce que je peux dire, c'est meh...

Ce sont les personnages qui me fout les nerfs, avec leur stéréotype à la con. Que ce soit le héros, la tsundere, la nandere, la fille fan-service, le gay, le geek, où l'idiote/folle à lunettes, je trouve que c'est personnage suinte le cliché par tout les orifices.

Du reste, cela reste bien foutu, mais avec un tel matériaux de base, pas sûr de continuer.

Pour Sailor Moon, Ce que je peux dire, c'est que vous haïrez le personnage principal et sa voix INSUPPORTABLE.

Zankyou no terror, par contre, c'est tout de même plus malin, la musique est cool, les personnages sont plus difficiles à cerner, l'ambiance est pesante... ça a de la gueule, même si c'est akira et death note mélangés ;p

Edité par question le 29/07/2014 - 11:52
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Pour Sailor Moon, Ce que je peux dire, c'est que vous haïrez le personnage principal et sa voix INSUPPORTABLE.

Ahah +1 ! Mais sinon je trouve que les 2 premier épisodes son comme même pas mal !

Après pour Akame Ga Kill je penses qu'on devra attendre encore quelque épisodes pour que ça démarre vraiment.
(Car pour l'instant c'est pas terrible) mais au moins y'a pas de censure dégueulasse à la Tokyo Ghoul !

Si t'aime bien les Shojo t'a Gekkan Shojo Nozaki-Kun, Ao Haru Ride qui sont sympa à regardez cette été !

Sinon t'a Barakamon, Tokyo ESP et Aldnoah Zero qui sont sympa également !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

tu me parles japonais là...

En ce qui me concerne, je voudrais voir, pendant le mois qui me reste, outlaw star et eva, et limite shadow skill.