Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de OnePiece
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Drifters est tellement awesome

Spoiler

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Citation:
D'ailleurs DEEN, il ont fait des trucs bien ?

Ils ont fait les putains d'OAV Kenshin. Et aussi Simoun qui serait excellent !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Ils ont fait les putains d'OAV Kenshin.

OSU !

Sinon, j'ouvre une parenthèse sur un sujet qui me tracasse. C'est moi ou l'inceste devient de plus en plus présent dans la plupart des nouvelles séries mangas ? Enfin, pour la majorité, c'pas vraiment des relations sérieuses, mais genre une meuf qui kiff son frère ou inversement ... Ça choque que moi ou j'me fais des idées sur l'expansion de ce phénomène ? Parce-que ça a tendance à me dégouter de l'histoire, même si elle en vaut la peine ...

Portrait de OnePiece

Il n'y en a pas vraiment plus qu'avant surtout niveau manga, je lis énormément de manga et j'en ai pas lu beaucoup ou alors c'est le style de manga que je lis pas si c'est du shoujo avec un style de dessin dégueulasse, josei, shounen/jo-ai et yuri/yaoi.

Edité par OnePiece le 19/04/2014 - 19:17
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Moi personnellement, c'est la sexualisation outrancière des gamines qui m'horrifie. D'ailleurs, one piece gérait bien cela, les gamins sont vraiment des gamins, dans leur histoire.

Portrait de Eiki

Citation:
un style de dessin dégueulasse, josei, shounen/jo-ai et yuri/yaoi.

Nah t'es fou. Bah ché pas, même dans les autres genres ça commence à apparaitre ...

Portrait de OnePiece

Bha ça doit pas être le genre de manga qui m'intéresse alors parce que j'en ai pas lu récemment.

Portrait de Eiki

Je lis tellement de conneries, mais c'est censé être des mangas typés action. Me souviens plus des noms, quand j'vois ça, j'oublie vite. Genre y'a pas longtemps, j'ai jeté un oeil à Mahouka quelque chose ( titre trop long :p ), bah le background avait l'air pas trop mauvais, mais sérieux, la soeur qui kiff son frère quoi, mais mon dieu ! Je trouve pas ça normal. Quels genres de porcs ont ce genre de vices sérieux ? Ah oui ! JAPON !!!!

Edité par Eiki le 19/04/2014 - 19:55

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ah bah ne regarde surtout pas Oreimo alors !
Et j'ai peur que sa part encore dans se genre de truc dans "The irregular at magic high school" avec la soeur qui arrète pas d'être en rute dès que son grand frère la touche...

Et si les trucs sexuels vous dérange ne regarder surtout pas le 1er épisode de daimidaler parce OMG le niveau là !!!

Spoiler

Edité par jehuty06 le 19/04/2014 - 20:03

Portrait de OnePiece

Je l'ai vu ce truc j'étais wtf devant l'écran pendant 15 minutes et je sais que je regarderai pas la suite