Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de OnePiece
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le nouveau chapitre de Vinland Saga est up

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

NAAAAAAAAAAAAAAN ! Ne m'en parle pas ! Je lis les tomes X'( !

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Je suis aller me renseigner sur se "All you need is kill" putin sa à l'air bien mais c'est adapter d'un light novel donc sa va peut-être pas durer longtemps

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Pour All You Need Is Kill, je suis davantage intéressé par le light novel pour les illustrations de Yoshitoshi ABe (un de mes illustrateurs favoris, un putain d'artiste ce mec).
D'ailleurs, il va être édité en France, j'espère que Kazé va pas faire la connerie de ne pas mettre les illustrations.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Oui j'ai essayé de m'informer sur le light novel, mais j'ai pas réussi a comprendre réellement ce que c'était, ni comment ce le procurer :/.
Après s'il dure vraiment pas longtemps c'est dommage, parce qu'en ce moment y a pas grand chose à lire :/.

Portrait de OnePiece
Contributions: 518

Y'a toujours de quoi lire

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Je suis All You Need is Kill (version manga) depuis le début de sa parution (sept chapitres, donc), et je peux pas dire que je suis vraiment convaincu pour le moment. C'est pas mauvais du tout, mais je trouve que cela reste très commun.

All You Need is Kill (version manga)

Après, ce n'est pas grave du tout de reprendre un concept déjà bien éprouvé, tant que l'histoire est bonne. Mais je trouve que, sur ces sept chapitres, on a une progression très lente (franchement, en trois chapitres à peine ça pouvait être plié), et une histoire qui n'avance donc pas beaucoup, avec un twist lors du dernier chapitre que l'on sentait venir à des kilomètres.

Néanmoins, comme je disais précédemment, ce n'est pas mauvais pour autant (je trouve juste cela "commun"), et plutôt bien dessiné, donc je continue de suivre la parution en espérant que l'histoire décolle.

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Pur chef d’œuvre, la dernière séquence du film c'est de la métaphysique, l'histoire de l'humanité résumé en 10 minutes.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Bordel comment tu as fait pour le voir, celui-là ? J'y arrive jamais...

Edit: bon, je change d'avis sur l'épisode de space dandy, il est quand même sympa, et les blagues sont bien drôles. Et bon, c'est pas très grave le background de mew.

Edité par question le 11/03/2014 - 16:34
Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Surtout que Mew j'adore ses patounettes je veux le même a la maison il est trop chou >w<
Non mais Space Dandy franchement okay Mew a pas un background de fou, moi c'est pas pour voir sa life d'avant que je regarde...ca me parait pas affreux qu'ils aient fait un backgrounds "commun" (par contre le coup de la meuf lesbienne XDDD je l'avais pas vu venir ^^) pour lui, et puis y reste QT et Dandy

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList