Il aura fallu attendre plus de 10 épisodes pour comprendre tout ce bordel dans Samurai Flamenco...
Ouais enfin et franchement c'est un peu perché leur truc mais sa aurait pu être pire et ces enfoirés nous font un coup de troll en + !
Spoiler ▼▲
Le coup ou Hazama se reveille dans le lit obliger les auteurs ont lu les commentaires des gens et ont tenter de nous faire un sale coup mais finalement ils plaisantaient xD
Enfin bon au moins j'aurais appris qu'il y a une ville qui s'appelle Eromanga en Australie xD
Les 3 meilleur manga que je connai sont code geass, shingeki no kyojin et pour terminer fairytail.C'est trois mangas mérite d'être plus surtout code geass et fairy tail.Fairy tail vas pas faire beaucoup d’animer cars il y a pas assai de spectateur.
Qui connait Macademi Wasshoi ?
Ça a l'air vachement loli ton machin :p
Vachement ecshit/harem surtout :P.
Ouais enfin et franchement c'est un peu perché leur truc mais sa aurait pu être pire et ces enfoirés nous font un coup de troll en + !
Enfin bon au moins j'aurais appris qu'il y a une ville qui s'appelle Eromanga en Australie xD
Attention spoiler chapitre 20 kill la kill:
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Les 3 meilleur manga que je connai sont code geass, shingeki no kyojin et pour terminer fairytail.C'est trois mangas mérite d'être plus surtout code geass et fairy tail.Fairy tail vas pas faire beaucoup d’animer cars il y a pas assai de spectateur.
i herd u lik fawry tèl ?
nous avons dégotté un spécimen.
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Bah, c'est juste l'orthographe. le reste, c'est les goût et les couleurs.