Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atamos
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je pense que c'est juste un TV Commercial pour un compagnie japonaise ou un truc du genre, si je dis pas de conneries.

Sinon, pour Kill la Kill ça a commencé à devenir intéressant dans les derniers épisodes, mais tu y trouvera toujours autant de fanservice.

Edité par Atamos le 25/02/2014 - 16:47

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ok je pense que je vais quand même me les faire quand ils seront fini, parce que putain c'est quand même un anime de fou :P.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

C'est vrai que le délire ecchi est toujours aussi chiant, à mon avis, ils auraient pu gagner largement en prestige en fringuant un minimum les héroïnes, du genre la forme au repos de la tenue de Satsuki pète la classe, je veux bien qu'on dise que ça participe au délire et tout, mais je trouve pas que ça justifie de foutre des trucs aussi poussifs parfois alors qu'on pourrait avoir des tenues qui butent tout comme le Kamui au repos de Sats.

Mais bon, au final on n'y fait plus trop gaffe au bout d'un moment, à part certains trucs bien gras, donc faudrait que tu continues en effet, je sais pas quand t'as arrêté mais y'a eu quelques épisodes de malades depuis le début :P.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

J'avais arrêté au bout du cinquième ou sixième épisode je crois, sa me faisait chier d'attendre une semaine à chaque fois, donc j'ai du rater beaucoup de truc :P.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ouais quand même, on en est rendus au 18 là, y'a eu pas mal de trucs depuis le temps :P.

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Le truc de Makoto Shinkai, c'est une vidéo promotionnelle pour le soutien scolaire (même pour faire de la publicité, il fait toujours des background de ouf c'ui-là).

Pour le fan-service dans Kill la Kill, ça serait selon des sources peu sûres un hommage aux années folles des années 70. Mais on peut surtout y voir également, comme le soulignait l'Ermite Moderne, un hommage à l'héroïne de Go Nagai, Cutie Honey.

Spoiler

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
C'est vrai que le délire ecchi est toujours aussi chiant, à mon avis, ils auraient pu gagner largement en prestige en fringuant un minimum les héroïnes

Ouais mais non seulement il s'en foute de faire un truc prestigieux, mais en plus jsuis sur que ça les emmerderait bien.
Après si vous voyez du fan-service partout ou y'en a pas c'est votre blem...

Perso j'aime pas trop la direction que prenne les dernier épisode, le coup de SPOILER final boss ça m'emmerde un peu, j'ai juste aucun avis sur ce perso quoi, c'est mon personnage le plus osef de tous les temps.

Bon pour le reste par contre j'adore, le coté nanar c'est le bien.

Edité par Mrmindwaves le 25/02/2014 - 17:58

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

C'est pas un nanar, loin de là. C'est nostalgique et couillon. Mais c'est cohérent (bizarrement) et c'est épique. Surtout les derniers épisodes.

Par contre le spoil de boss de fin, c'est vrai que c'est moyen. Mais le reste c'est de l'or. Surtout ce fucking moment.

Attention spoil chapitre 19: (pas voir si vous êtes pas rendu là.)

Spoiler

Quant au fan-service, C'est juste en hommage au vieux anime. C'est pas du tout gênant en soi. C'est juste qu'aujourd'hui, on a vu tellement de manga et d'anime nous prendre pour des cons avec leur fan-service pour cacher leur médiocrité que du coût, on se méfie.

Au final, on s'en fout, parce que :
- de un : on s'habitue (bon d'accord, sauf le combat avec gamagoori, obligé de voir du fan-service).
- de deux : les héroïnes ne sont pas justes des gonzesses à moitié à poil. Elles ont une vrai personnalités.

Edité par question le 25/02/2014 - 18:26
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Les derniers épisodes de Kill la kill sont vraiment dantesques là Prototype si tu aimes un peu au début t'es obliger de surkiffer a un certain point.

Citation:
C'est vrai que le délire ecchi est toujours aussi chiant, à mon avis, ils auraient pu gagner largement en prestige en fringuant un minimum les héroïnes

En prestige oui mais peut-être pas en notoriété je sais pas j'ai vraiment l'impression que + tu mets de fan-service + sa marche depuis le temps que sa dure cet tendance c'est qu'il y a un intêret quelque part.
Mais la sa va un peu loin avec les nudist beach je sais que c'est un délire mais c'est vraiment lourdingue en + d'être embarassant

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Moi ça me gène pas plus que ça. Après c'est pas dessiné de façon très réaliste kill la kill, donc ça gène pas vraiment.

Après, si tu ne tombe pas sous le charme d'aikuro, je vois pas ce qu'il te faut ^^