Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon j'ai pas encore vu le Kill la Kill donc je réagirais pas dessus mais par contre je viens de voir le premier épisode de Puta Pupa et MON DIEU ! Mais qu'est-ce que c'est que cette marde seriously ?! Je l'ai maté pour voir à quel point ça allait être moisi après le trailer qu'ils nous avaient pondu (oui, le truc avec des "onii-chan" pendant 30 secondes et une gamine qui bouffe son frère) et là j'ai vraiment pas été déçu ! Je parlerais pas de ce qui se passe dedans pour ne pas spoiler ce chef-d'œuvre (d'ailleurs go le voir, c'est des épisodes de 4-5 minutes), mais quand on voit qu'à 0:53 ils sont même pas foutus de faire une synchro labiale correcte (1 seconde de retard là faut le faire quand même), ça donne direct une idée de la qualité générale du truc. On m'en avait déjà dit beaucoup sur Deen mais là je suis pas déçu XD.

Portrait de OnePiece
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518

Il y a pas grand chose qui m’intéresse à part Space Dandy dans cette nouvelle saison c'est dommage...

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Y a Nobunagun qui est cool.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Pouah en + il y a de la censure de merde dans Pupa

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Mon dieu, UF, t'as pas exagéré... T'as presque minimisé l'ampleur du désastre. Je viens de regarder le premier épisode de Pupa (4 minutes), disponible sur la chaîne officielle de Dybex en vostfr sur Dailymotion (énorme blague), et c'est juste ahurissant. Je pense que c'est l'anime japonais le plus nul que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie. J'ose espérer que c'est un énorme troll et que la suite n'a rien à voir, parce que là tout est nul. C'est moche, c'est mal animé, l'histoire (en 2 minutes...) n'a aucun sens, les personnages sont totalement random, les dialogues également, d'ailleurs ils ne veulent rien dire, ils ne sont pas synchronisés avec les mouvements des lèvres, et on dirait même qu'ils sont placés dans le désordre. Et il n'y a même pas de son (oui, pas de son !) durant l'opening et l'ending. On dirait un projet de club cinéma de collège raté.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Moi y'aurait bien Noragami qui m'intéresserait (même si je le sens à moitié mal) en plus de Space Dandy et de Nobunagun (et Puta pour me marrer un coup et pour voir à quel point ils vont sombrer dans les abysses), m'enfin le soucis c'est qu'avec les trucs que j'ai à rattraper pour me faire un semblant de culture dans la japanim, ça risque de pas être pour tout de suite. Déjà avec Denno Coil (pour que Ryu et Kysir arrêtent de me faire chier) et Getter Robo Armageddon (parce que ... BAH PARCE QUE JE L'AI PAS VU A CAUSE DE CES TANCHES DE CHEZ ANIME ULTIME !) j'ai de quoi faire :P.

Citation:
Et il n'y a même pas de son (oui, pas de son !) durant l'opening et l'ending.

C'est ça de regarder les shitmulcasts de chez Daubesque, même pas foutu de mettre les génériques, là c'est level anime-ultime sur l'échelle de la connerie XD.

Citation:
J'ose espérer que c'est un énorme troll et que la suite n'a rien à voir, parce que là tout est nul.

Moi j'espère que ça va rester comme ça, sinon c'est plus marrant :P.

Edité par ultimafouina le 11/01/2014 - 22:58
Portrait de jehuty06

Citation:
Et il n'y a même pas de son (oui, pas de son !) durant l'opening et l'ending. On dirait un projet de club cinéma de collège raté.

Sa sa vient de l'upload de Dybex qui a soit foiré soit c'est un problème de droit j'ai regarder ailleurs et l'opening et l'ending sont bel et bien chanter donc dites vous que les problèmes de synchro peuvent venir de Dybex et puis aussi les sous-titres sont de très mauvaise qualités ont dirait qu'ils sont mal encodé

Edité par jehuty06 le 11/01/2014 - 23:07

Portrait de Kysir

Exact, au temps pour moi, le problème d'opening/ending vient de Dybex. Au passage, je les remercie d'avoir coupé le son, parce que l'opening, c'est ça :

Sinon, malgré le son manquant lors de l'opening et les sous-titres moisis, on peut quand même dire que c'est une daube infâme, non ?

Portrait de jehuty06

Sais pas les décors un peu pastel sont pas moches mais les personnages sont dessiner normalement se qui rend pas bien et puis j'aime bien le garçon il a des espèces de croutes sur le corps sa a l'air de choquer personne dites moi :D

Je dirais qu'il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais sa part très mal^^'

Edité par jehuty06 le 11/01/2014 - 23:10

Portrait de Kysir

Je dirai même que ça ne peut que être mieux :p