J'ai bien aimé ct'épisode même si le premier combat aurait pu être plus long je trouve.
Par contre y'a un bon rendu dans le 2ème avec la zik de Guillaume Tell :3
Manque plus que le 4ème mouvement de la n°9 de Dvorak pour un finish epic.
Sword of the Stranger ! En voilà un bon film d'animation ! Ça faisait un moment que je voulais le voir ! L'histoire et les personnages ne cassent pas trois briques, mais voilà, l'ambiance est là et surtout, l'animation déchire sa race !
Là c'est sûr, on peut dire qu'à ce niveau, BONES s'est pas foutu de notre gueule pour nous offrir une animation grandiose avec des sakuga de luxe ! Les mouvements sont extrêmement travaillés et détaillés, des chorégraphies stylisées et vraiment impressionnantes, le tout très dynamique et fluide, c'est un pur bonheur à regarder ! Ce qui donne des combats épiques et magnifiques absolument jouissifs à regarder ! petits gifs vous donnant un aperçu de la tuerie que c'est
Spoiler ▼▲
L'ambiance d'époque est également très bien retranscrite, les décors sont très bien faits, on est dedans du début à la fin, l'immersion est bel et bien là !
On a également de bons thèmes musicaux dont notamment le thème du combat final qui reste en tête après visionnage !
Cependant, ce film manque de peu le statut de culte. En effet, j'ai trouvé qu'il lui manquait un p'tit truc. Par exemple, j'aurais bien aimé davantage d'effets de lumière et d'ombre (shading), des couleurs mieux choisis, des effets graphique assez recherchés. De plus, même si les musiques sont bonnes, hormis le thème de fin, elles sont loin d'être mémorables.
M'enfin, ça reste un très bon film d'animation qui vaut le coup d’œil rien que pour cette animation qui explose la rétine ! Du très bon boulot qu'a fourni BONES !
Ah pas mal le clin d'oeil a Evangelion sa le fait et les cranes sur les épaulières de la fille portaient les même lunettes que Kamina
Le vent se lève vu. Bon film. Meilleure pub pour l'aviation que j'ai jamais vu.
Don't lose your waaaaaaaaaaaay ! Saturation.
J'ai bien aimé ct'épisode même si le premier combat aurait pu être plus long je trouve.
Par contre y'a un bon rendu dans le 2ème avec la zik de Guillaume Tell :3
Manque plus que le 4ème mouvement de la n°9 de Dvorak pour un finish epic.
Ah ! T'y as pensé aussi :3 !
Roh ce serait beau :p
Ce serait génial, allez on y croit !
Traduit des trucs (WESSO)
Sword of the Stranger ! En voilà un bon film d'animation ! Ça faisait un moment que je voulais le voir ! L'histoire et les personnages ne cassent pas trois briques, mais voilà, l'ambiance est là et surtout, l'animation déchire sa race !
Là c'est sûr, on peut dire qu'à ce niveau, BONES s'est pas foutu de notre gueule pour nous offrir une animation grandiose avec des sakuga de luxe ! Les mouvements sont extrêmement travaillés et détaillés, des chorégraphies stylisées et vraiment impressionnantes, le tout très dynamique et fluide, c'est un pur bonheur à regarder ! Ce qui donne des combats épiques et magnifiques absolument jouissifs à regarder !
petits gifs vous donnant un aperçu de la tuerie que c'est
L'ambiance d'époque est également très bien retranscrite, les décors sont très bien faits, on est dedans du début à la fin, l'immersion est bel et bien là !
On a également de bons thèmes musicaux dont notamment le thème du combat final qui reste en tête après visionnage !
Cependant, ce film manque de peu le statut de culte. En effet, j'ai trouvé qu'il lui manquait un p'tit truc. Par exemple, j'aurais bien aimé davantage d'effets de lumière et d'ombre (shading), des couleurs mieux choisis, des effets graphique assez recherchés. De plus, même si les musiques sont bonnes, hormis le thème de fin, elles sont loin d'être mémorables.
M'enfin, ça reste un très bon film d'animation qui vaut le coup d’œil rien que pour cette animation qui explose la rétine ! Du très bon boulot qu'a fourni BONES !
J'espère que se jeu sortira en occident T_T
Je veux ce jeu, du grand KOEI/Bandai. Vu que les anciens sont sortis chez nous, je veux y croire !
Traduit des trucs (WESSO)