Bon, vu l'enthousiasme suscité par le projet je vais pas pousser plus loin :p
Je garde l'idée dans un coin de ma tête, je mets tout ça en stand by, et si y'a des gens qui malgré tout (on ne sait jamais) se prennent un beau jour la motivation de m'aider, qu'ils me fassent signe.
Je vais me remettre à bosser sur un autre truc qui me trotte dans la tête et qui est, à mon sens, franchement plus intéressant. Çà devrait se finaliser d'ici un mois ou deux.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme." - Dr. JOHNSON
Bon, Kyoukai No Kanata, c'est pas énorme, mais l'animation claque sévèrement ! Faudra m'expliquer comment ils font chez Kyoto Animation pour faire des trucs pareils sur de simples séries ! Là, l'épisode 8, y'avait des scènes visuellement monstrueuses qui m'ont mis une claque !
Episode 9 de Kill la Kill qui n'annonce que du bon, même si ça sent au moins 3-4 épisodes sur le Conseil des Quatre (Pokémon ?? :p) avant la tant attendue confrontation. La famille de Mako me fera toujours marrer par contre avec le gag de la fausse télé volée XD.
Ryujo à la fin de cette épisode est vraiment badass, j'adore de plus en plus son chara design.
Bon, vu l'enthousiasme suscité par le projet je vais pas pousser plus loin :p
Je garde l'idée dans un coin de ma tête, je mets tout ça en stand by, et si y'a des gens qui malgré tout (on ne sait jamais) se prennent un beau jour la motivation de m'aider, qu'ils me fassent signe.
Je vais me remettre à bosser sur un autre truc qui me trotte dans la tête et qui est, à mon sens, franchement plus intéressant. Çà devrait se finaliser d'ici un mois ou deux.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON
Bon, Kyoukai No Kanata, c'est pas énorme, mais l'animation claque sévèrement ! Faudra m'expliquer comment ils font chez Kyoto Animation pour faire des trucs pareils sur de simples séries ! Là, l'épisode 8, y'avait des scènes visuellement monstrueuses qui m'ont mis une claque !
C'est comme la scène ou ils font leur concert J-pop sur le toit : C'est crétin mais c'est très bien fait l'animation de leur danse
C'est clair que côté animation KyoAni gère grave.
CE PUTAIN D’ÉPISODE DE KILL LA KILL QUI DÉCHIRAIT EN 10 000 !!!
PUTAIN C'ETAIT TROP COOOOOOOOOOL !
Putain, ce design est génial en fin de compte !
Ah nan, 'tendez, y'a un truc qui cloche là !
...
Ah ! Là c'est mieux !
Ptain le deuxième épisode de Ghost in the Shell arise passe au Grand Rex ce samedi mais je m'y suis pris trop tard. :(
Je trouvais que le combat trainait un peu en longueur a un moment mais olala la fin !
Episode 9 de Kill la Kill qui n'annonce que du bon, même si ça sent au moins 3-4 épisodes sur le Conseil des Quatre (Pokémon ?? :p) avant la tant attendue confrontation. La famille de Mako me fera toujours marrer par contre avec le gag de la fausse télé volée XD.
Ryujo à la fin de cette épisode est vraiment badass, j'adore de plus en plus son chara design.
Quick, la suite !!
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !