Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zanglief
A rejoint: 27 août 2013
Contributions: 103
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ben justement le passage dont tu parles est super bien géré, autant dans DBZ (pour prendre un exemple connu) ce genre de scène passe HORRIBLEMENT mal, mais là c'était super bien géré parce que y'avait vraiment de la tension, c'était pas genre le "il te reste 5 minutes" complètement random et injustifié. Au contraire, sans rentrer dans les détails, ça fait avancer l'histoire, et ça entretient une certaine ambiguïté qui ajoute un vrai plus à la narration.

En vrai regarde le.

Et ben Psycho pass on m'n a dit du bien, mais en même temps ça provient de sources pas très fiables...

Edité par Zanglief le 19/11/2013 - 19:21

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON

Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902

Psycho-Pass est sympathique au début mais la deuxième moitié est franchement mal écrite.
Si tu cherche un polar SF avec une ambiance sombre je ne peux que te conseiller les deux saisons Ghost in the Shell : Stand Alone Complex qui fait parti des meilleurs anime de la décennie 2000-10.

Portrait de Mhysa
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296

Okay, je me ferai quand même mon propre avis (je suis encore coincé en 1979).
Ah mais GITS c'est un inconditionnel, intemporel, indispensable...mais plus tard. Merci ^^

Edité par Mhysa le 19/11/2013 - 19:46

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Citation:
Nouvel anime Mushishi, daté au Japon.
Cet épisode spécial (1H) est prévu le 04 Janvier 2014, au Japon. Il s’agit de l’adaptation des chapitres spéciaux du manga. Plus d’informations prochainement.

Citation:
L’anime Gundam Unicorn OAV 7, en Teaser Vidéo.
Ce septième et dernier épisode (1h30) est prévu le 17 Mai 2013 dans quelques salles japonaises & en avant-première Bluray. Et le 06 Juin 2014 en Bluray, au Japon. (sous-titres français inclus).

Dur pour Gundam, moi qui avais en tête le printemps comme date de sortie, enfin bon, il y'a un teaser pour patienter.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Dur pour Gundam, moi qui avais en tête le printemps comme date de sortie, enfin bon, il y'a un teaser pour patienter.

Uuuhhhh il fait quand même 1H30 l'OAV normal qu'il prenne + de temps juste pour quelques mois de + c'est pas la mort^^
Bien hâte de voir la conclusion de l'une des meilleurs série Gundam a se jour !

Portrait de Ryukishi

Je me suis déjà fait spoiler un bout de l'épisode sur un autre forum.

Edité par Ryukishi le 20/11/2013 - 18:15

haha je sais je sais, j'ai tellement kiffer que voila quoi...

Sinon quelqu'un a déjà lu le manga ? j'ai bien réussi a lire les deux premiers tomes mais sérieux aucun moyen de mettre la main sur la suite j'ai pourtant retourné internet dans tous les sens.

Portrait de Ryukishi

C'est normal, la parution du manga a commencé il y a peu de temps.

Alors là j'en sais rien c'est surtout ce genre de truc que je retrouve un peu partout:

http://www.mangahere.com/manga/gundam_uc_bande_dessinee/

En gros on passe du chap.10 au chap.30 (le reste est introuvable), j'ai bien essayé de chercher directement auprès des teams de scantrads rien de ce côté-là, c'est con car selon beaucoup le manga vaut largement le coup car plus approfondie que les OAV.

Portrait de OnePiece
Contributions: 518

Bon, bha la rumeur comme quoi Hunter X Hunter était de retour est fausse. T-T
Un jour peut-être...