Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14188 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon, en ce moment je me mate des animes à un rythme pas mal effréné, mais la plupart du temps je télécharge encore plus vite que je n'ai le temps de regarder (Téléchargement légal bien entendu, nanméoh ! Je prends tout sur Wakanim, j'aime tellement leur mode de fonctionnement et leur chasse aux vilains fansubbers pirates ! (oui oui, on y croit :P)).

Le soucis, c'est qu'en ce moment je commence à tomber un peu en rade d'idées pour les prochains trucs que je me prendrais, donc je m'étais dit que j'allais venir ici à la pêche aux infos : donc quels animes vous auriez à me conseiller ? (n'hésitez pas à en poster une cinquantaine, j'aurais de quoi faire comme ça :P)

Edité par ultimafouina le 17/11/2013 - 20:32
Portrait de Ryukishi
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902

T'as qu'à prendre la liste de Yamchatte c'est celle qu'on lui avait fait ensemble sur ce thread.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Si tu voulais des mangas a lire, je t'aurais conseillé wilderness (celui que je poste depûis tout à l'heure) et akumetsu. Mais pour ce qui est des animes je pense qu'il y a d'autres personne qui s'y connaisse mieux que moi.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Ulti >

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Mais si Yellow ! T'as forcément entendu parlé de GUNNM ! Si je t'en ai pas parlé, alors Suzuka a du t'en parler, enfin, t'as forcément entendu une discussion sur GUNNM sur Mumble !
Si par le plus grand des hasards, t'en a jamais entendu parlé (ce qui m'étonnerait fortement), alors je te le confirme, il faut lire ABSOLUMENT GUNNM (et pas regarder) ! Ce manga est une réussite totale de A à Z sur tous les points ! Aussi pour moi que pour Suzu ou Joy, ce manga est dans nos TOP 5 manga respectifs ! Une tuerie intergalactique !
(d'ailleurs, j'espère que tu trollais Joe quand tu disais que ce manga t'ennuyais)

Je confirme aussi pour Nausicaä, à lire DE TOUTE URGENCE !!!

Joe, les images que t'as posté sont super classes, sauf une où je trouve que le shading fait vachement bizarre :

Spoiler

ulti, si t'as toujours pas vu Cowboy Bebop et Evangelion, ta vie n'a pas de sens.

Edité par Shueisha le 17/11/2013 - 20:56
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
ulti, si t'as toujours pas vu Cowboy Bebop et Evangelion, ta vie n'a pas de sens.

Je l'ai vu mais ça remonte super loin et j'avais trouvé ça à chier à cause de Shinji la chouineuse, du coup vu que j'ai fini Fate/Zero la semaine dernière, j'ai prévu de me le mater cette semaine :P (avec End of Evangelion, sinon Ryu va pas être content :P).

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

En même temps, tu peux pas mater la série et passer à côté de The End, les deux sont quasi-indissociables !

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Bien sympa comme OAV, ça fait toujours plaisir de voir des Red Shoulder en action.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Joe, les images que t'as posté sont super classes, sauf une où je trouve que le shading fait vachement bizarre :

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

ne pas avoir lu/vu Ashita No Joe, c'est ne pas avoir de sens à sa vie ouais ! *cool*

http://www.youtube.com/watch?v=LP4ZkifVGeE

rien que cette voix CETTE VOIX

150x

+ j'viens de me refaire Gurren Lagann hen *cool*

Edité par Alehas le 17/11/2013 - 21:29

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !