Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zanglief
Hors ligne
A rejoint: 27 août 2013
Contributions: 103
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Mais bande d'incultes ! :p c'est un film de Chuck Norris ! c'est braddock porté disparu, si t'écoute bien la vidéo tu l'entends !

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON

Portrait de Yellow
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 283
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah Kaze Tachinu qui sera malheureusement le dernier film de Miyazaki. A voir le succès au box office japonais et ta critique sur la version papier, il promet d'être une très bonne réussite.

Je me suis maté quelques Ghibli et rematé (Princesse Mononoké et Chihiro qui sont pour le moment mes préférés, préférant moins Nausicaa (version film) et Le château ambulant) et je n'hésiterai pas si je peux à aller au cinéma voir Kaze Tachinu.

Vu que les films Ghibli sont généralement très bon en VF, on peut se le permettre.

Merci pour ta critique Alehas !

Edit : Excuse moi j'ai confondu les deux pseudos ! :p

Edité par Yellow le 11/11/2013 - 14:32


Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !

Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

je suis Alehas mais sinon de rien ! xDDD

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai fini Genocyber.
J'ai pas trop aimé les 2 derniers épisodes (4 et 5) qui constituent une histoire un peu à part où il se passe clairement pas grand chose.

Non le coeur du bouzin c'est vraiment les ép. 2 et 3 qui sont énormes avec le double porte-avions et les mecs qui s'en prennent plein la tronche :p
Autre gros point que j'ai adoré c'est l'OST qui est juste excellente !
De la synthwave 80's, mais aussi quelques tracks qui font penser à du rpg 32bits.



On dirait du Mitsuda sérieux.

et elle est pas choupinette elle :3

Edité par Yamchatte le 12/11/2013 - 05:52
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Obari lors d'une interview :

Citation:
UWAAAAAAAAAAAHHHHH PASHIFIKKU RIMMU GA MOU DAAAISUKI DA YOOOOOO

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
UWAAAAAAAAAAAHHHHH PASHIFIKKU RIMMU GA MOU DAAAISUKI DA YOOOOOO

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ?

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Obari ?

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai pas capté mais je crois que ça parle de Pacific Rim :p

Sinon vous aurez pas des trucs à me conseillez pour la suite, je sais pas quoi attaquer.
Là-dedans http://myanimelist.net/animelist/YMCHTT ou ailleurs.

Quelque chose de pas trop long.
(et non UF pas Steins;Gate pour l'instant :p)

Edité par Yamchatte le 12/11/2013 - 20:55
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Black★Rock Shooter !

Spoiler

Plus sérieusement, de ce que j'ai vu récemment, je pourrais te conseiller :

  • Mahou Shoujo Madoka Magica (12 épisodes) : Un truc qui s'annonce comme un pauvre magical girl tout kawaii et qui devient rapidement un truc assez torturé, une ambiance oppressante, des personnages ultra attachants, et pas mal de rebondissements. Mon putain de coup de cœur tous animes confondus, go le regarder bordel de merde, fait pas ton Kysir à tout le temps repousser l'échéance :P.
  • Gunbuster (6 OAV) : Un anime de mecha vraiment énorme, plutôt lent sur les trois premiers épisodes mais qui devient démentiel sur les trois derniers.
  • Diebuster (6 OAV) : Pseudo-suite de Gunbuster, il a ses qualités mais est quand même inférieur à son ainé.
  • Binbougami-ga (12 épisodes) : Une comédie déjantée vraiment sympa à suivre et pas du tout prise de tête.
  • Daimahou Touge (3 OAV) : Une comédie complètement barrée, malheureusement l'anime ne se finit pas donc on reste un peu sur sa faim mais le peu d'épisodes est vraiment WTF au possible.
  • Little Witch Academy (1 OAV) : Un petit arrière gout de série expérimentale ou d'inachevé pour un truc en un seul épisode (peut-être un deuxième après le Kickstarter lancé par Trigger), mais le peu qu'on voit est vraiment super sympa et super bien réalisé.
  • Panty & Stocking (12 épisodes) : Série comique pas mal barrée aussi, là j'ai peiné à accrocher à cause des blagues bien grasses sur le cul placées toutes les 42 secondes, mais tant qu'on n'est pas rebuté par ça, il y a vraiment de quoi s'éclater avec un humour bien con, et certains fights qui arrachent bien la gueule, notamment le putain d'épisode 5 qui démonte tout (c'est du Gainax en même temps).
  • Inferno Cop (12 épisodes de 2 minutes chacun) : L'un des trucs les plus WTF que j'ai pu voir, c'est à la limite entre une poop et South Park (d'ailleurs c'est du studio Trigger, donc les mecs de Kill la Kill). Faut pas t'attendre à vivre des émotions de fou et cetera, le seul truc que tu en tireras c'est un putain de délire qui s'étale sur une heure.
  • To Aru Kagaku no Railgun (24 épisodes, des OAV ecchis de merde, une seconde saison de 24 épisodes que j'ai pas encore maté) : Je sais pas vraiment si je peux le conseiller lui, même si j'ai vraiment adoré. On se tape masse de scènes slice of life à la con mais rendues tout de même sympathiques par les personnages toutes super attachantes, et à la fin de l'arc, on se tape, 1, voire éventuellement 2 épisodes de putain de psychopathe (le 24 OMG ! :O) mais qui réutilisent tout ce qu'on a pu voir dans les épisodes slice of life obligeant à tout se mater sous peine de ne rien capter. Vraiment dommage que le SoL à la con fasse autant tâche comparé aux scènes d'action, mais ça reste vraiment sympa quand même.
  • Slayers (24 épisodes + Saison 2 de 24 + Saison 3 de 24): Éventuellement Slayers, c'est bien sympa, bien délire, c'est pas extravagant mais ça se laisse regarder.

Spoiler

Edité par ultimafouina le 12/11/2013 - 21:29
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je choisis Panty & Stocking !