Y'a fort à espérer qu'il fera la saison prochaine !
Putain enfin des infos tangibles, en plus, maintenant qu'ils ont plus(+) de moyens avec le succès de la série de 2012, ça va sûrement envoyer visuellement !
La plus mauvaise partie(bon admettons que non, tfacon ça reste bon donc osef), mais apparemment surtout un nouveau style graphique ?!?
Allez vous faire mettre sérieusement!
vous avez intérêt de faire la partie 4 après alors si vous changer le style bande d'enflures :p
Bonjour a tous !
Je vous propose de revenir sur une série animé magnifique. Les Chroniques de la Guerre de Lodoss / ロードス島戦記 / Lodoss tō senki
Le jeu .. beaucoup moins mais dans le contexte de l'époque j'avais craqué
quand même !
Y'a fort à espérer qu'il fera la saison prochaine !
Putain enfin des infos tangibles, en plus, maintenant qu'ils ont plus(+) de moyens avec le succès de la série de 2012, ça va sûrement envoyer visuellement !
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... mais nan :V
La plus mauvaise partie(bon admettons que non, tfacon ça reste bon donc osef), mais apparemment surtout un nouveau style graphique ?!?
Allez vous faire mettre sérieusement!
vous avez intérêt de faire la partie 4 après alors si vous changer le style bande d'enflures :p
OMG PUTAINNNNNNNNNNNNN!
jviens d'apprendre que le film d'Albator sera projeté aux Utopiales de Nantes début novembre, en Vostfr...Et en intégralité!
Ahahah j'aime tellement ma ville <3
quand.
quand.
QUAAAAAAAAANNNNDDD ???!!!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bonjour a tous !
Je vous propose de revenir sur une série animé magnifique.
Les Chroniques de la Guerre de Lodoss / ロードス島戦記 / Lodoss tō senki
Le jeu .. beaucoup moins mais dans le contexte de l'époque j'avais craqué
quand même !
Ma chaine Youtube
Facebook
Ma collection
TODAY !
Pour moi ça arrive juste au moment où je rentre des cours, comme ça pas d'attente. :3
Troisième épisode de Kyoukai No Konata, toujours pas convaincu du machin :/ ...
Kill la Kill, it's gonna be good!
Kyoukai j'ai drop perso
La vérité derrière l'ending de Kill la Kill :