J'ai dl l'épisode, par contre je suis pas prêt de le regardé même chose pour freezing
Si un jour j'ai vraiment plus rien a regardé j'irais surement vers freezing plutôt que IS, non parce que les mollusques en guise de personnage principale .....
Putain mais laissez là reposer au fin fond de la fosse sceptique d'Internet cette vidéo de merde .... (surtout que poster ça à l'heure de bouffer, ça devrait être interdit par la loi :V)
Citation:
La même.
J'viens de me faire spoiler Gurren Lagann que j'ai commencé hier...
Ce spoil de cochon en plus ...
Vous êtes contents j'espère ? Vous avez du sang sur les mains maintenant !
(.... Olex doit avoir autre chose sur les mains après avoir maté Infinite Stratos mais passons :V)
J'ai regardé dix minutes du premier épisode de la saison 1 il y a quelques temps, j'ai trouvé ça tellement naze que j'ai pas cherché à continuer.
J'ai dl l'épisode, par contre je suis pas prêt de le regardé même chose pour freezing
Si un jour j'ai vraiment plus rien a regardé j'irais surement vers freezing plutôt que IS, non parce que les mollusques en guise de personnage principale .....
Y a pas a chercher Infinite stratos c'est pour se genre de gars
Mais de se que j'ai compris y a des gens en France qui kiffe sa O_o
Je sais pas y a peut-être un humour subtil que je saisis pas
Putain mais laissez là reposer au fin fond de la fosse sceptique d'Internet cette vidéo de merde .... (surtout que poster ça à l'heure de bouffer, ça devrait être interdit par la loi :V)
Ce spoil de cochon en plus ...
Vous êtes contents j'espère ? Vous avez du sang sur les mains maintenant !
(.... Olex doit avoir autre chose sur les mains après avoir maté Infinite Stratos mais passons :V)
C'était le but :p
Les grotaku moéphiles...
Non il troll le mec :p
Ou un fake...il est sérieux là ? Mais non hohohohoh...omg...
Non mon bon Jehuty ce n'est pas un troll mais la triste réalité j'en ai tout un stock. :p